Salut tout le monde.
Depuis 2 ans je joue sur pc portable.
J'ai pas de bureau dédié a mon pc donc quand je veux m'en servir je le sors de son tirroir et le range quand j'ai terminé.
Depuis pas mal de temps je voulais m'acheter un écran pour avoir un confort de jeu. Le seul problème c'est que ça réduit la mobilité forcément.
J'ai acheté un iiyama gmaster 25 pouces et c'est le jour et la nuit niveau confort. 
Aujourd'hui afin de pouvoir transporter tout d'un coup j'ai monté un panier métallique derrière mon écran. Ça me permet tout simplement de caler mon pc portable derrière l'écran et de faire un tout en un en gros.
Le problème maintenant 
Quand j'ai calé mon PC derrière a la verticale du coup, charnière vers le bas je sais pas pourquoi je galerais niveau FPS. Sûrement lié a une chauffe de la CG et du cpu.
Par contre quand j'ai calé mon PC a la verticale, charnière vers le haut, plus aucun problème.
Ça m'a surpris. J'ai résolu le problème mais je souhaiterais savoir d'où ça vient
Un problème de flux d'air ?
Un problème d'onde électromagnétiques qui pourrait interférer avec les composants ?
A savoir que ça m'a fait la même chose sur un jeu installé sur le SSD et pareil avec un jeu installé sur le HDD.
Merci d'avance