Coucou, je reviens sur ce topic, car j'aimerais votre avis s'il vous plait.
J'ai un i7 4770k (ram en DDR3 donc)
J'aimerais changer mon CPU qui date quand même de 2014.
C'est pour seulement du gaming et je joue en 1440p (peut-être 4k un jour, mais pas avant un moment)
Vous me conseillez quoi ? D'attendre la prochaine gamme de Intel ? De partir sur un 9700k ?
Pourquoi ils ont désactivé l'hyper-theading ?
J'aurais préféré resté chez Intel, mais si AMD dépasse largement Intel, je ne suis pas contre partir chez eux.
Je me dis que la prochaine gen de intel (ice-lake ?) qui va sortir en 2020 devrait être vraiment excellent non ?
Enfin après tout dépend de ce qu'il faut comme processeur pour du gaming, car mon i7 4770k n'est pas non plus horrible, mais c'est que j'aimerais passer sur de la DDR4 aussi. En plus l'année prochaine il y aura un nouveau socket donc du coups.... Je ne sais pas si c'est rentable d'acheter tout de suite un processeur Intel...
C'est comme acheter une série 20 de Nvidia tout de suite c'est inutile, la série 30 arrive dans pas si longtemps que ça et il y aura vraiment une amélioration.
Enfin... Si vous avez de bon conseil, pour le moment je pensais attendre, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme processeur pour du 1440p...