Salut,
Y'a quelques jours j'ai eu un bluescreen, plus moyen de démarrer mon PC bref, passons outre le fait que j'ai du le réinitialiser..
Mon problème est que depuis, le PC est assez long à s'allumer, environ 2 minutes, ce qui est hyper long par rapport aux ~20 secondes d'avant, mais surtout, quand je veux accéder à mes dossiers, ça ne se fait plus instantanément, surtout le " Téléchargement " qui se met à rechercher et m'indique "travail en cours" pendant une bonne minute, avant que je puisse accéder à mes fichiers.
Je n'avais bien entendu, pas ce problème avant, et c'est bien pour ça que ça me dérange, j'ai essayé pas mal de truc depuis, Anti-Malware/ ADW/ Nettoyage de disque/ Erreur de registre/ Opti du SSD (Test sur Crystaldiskinfo histoire de voir l'état)/.
Le problème est que, ça m'embête de devoir réinitialiser encore une fois avec ma co de merde, c'est assez long de tout re-DL, si quelqu'un à une petit soluce miracle, je suis preneur
Et puis ces bluescreens c'est quand même hyper étonnant, toutes mes pièces ont moins d'un an, je download rien du tout hors plate-forme de jeux, et mon activité internet se résume à JVC/Youtube/Twitter, (non vraiment rien d'autre bande de filous
)