CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de Windauble ...

Fornward
Fornward
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:54:03

Salut

désolé ça fait troll mais honnetement, j'en ai marre des ordinateurs portables windaube. J'ai acheté un asus zenbook pro avec l'ecran sur le pavé tactile. Et comme tous les windaubes que j'ai eu en portable : toujours des problèmes à la con :)

En ce moment, c'est mes deux caméras qui ne marchent pas alors que je suis en Australie :) J'ai contacté la SAV : des incompétents et me propose de déposer mon ordi en France alors que je leur ai précisé dans chaque message que je suis en AUSTRALIE :)
Puis miracle, les deux camera ont remarché, je pouvais enfin utilisé windows hello pour dévérouiller sans soucis.
Puis hier, le problème est revenu. Je naviguais, je ne savais pas pourquoi, mais internet marchait mal. J'avais un message sur firefox qui me disait que "ma connexion nécessitait des identifiants" etc... J'ai donc redémarrer la machine et là hop ça ne marche plus :)

Ma soeur a un macbook pro : 0 soucis, le software marche comme s'il était neuf, aucun ralentissement, aucun problème de ce genre type périphérique ou autre, e elle l'a depuis 3 ans :)
Moi ça fait 8 mois :)

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:57:14

Prend pas ton cas pour une généralité, j'ai déjà eu pleins de problèmes sur des macs et le sav est horrible.

Pas de problèmes avec windows.
Faut voir aussi si c'est le hardware qui est défectueux , dans ce cas tu peux jeter ta haine sur Asus plutôt que Windows .

Topic inutile

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
03 novembre 2019 à 17:01:49

Ca sent plutôt les problèmes software :doute:
Tu es peut-être infecté ou tu as un conflit de logiciel ou de driver

western51
western51
Niveau 64
03 novembre 2019 à 17:14:24

Je te confirme que je rencontre plus de problèmes sur MacOS que sur Windows.
Y a pas longtemps j'ai du supprimer tous les fichiers de travail, + les logiciels Adobe aussi et passer un coup de Adobe cleaner pour que la synchro remarche correctement.

Sans parler de leurs SSHD et SSD merdiques qui ne tiennent pas longtemps mais qui coutent 4 fois plus cher.

Soit disant les graphistes doivent avoir du Mac, ben nan, les logiciels tournent mieux sur Windows en réalité et ne plantent pas comme sur Mac.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
03 novembre 2019 à 17:22:47

Portables = installation d'images dégueulasses en série, avec pilotes datés, suites logicielles dégueulasses et j'en passe. J'ai toujours fait une clean install sur les portables que j'ai vu passer, aucun souci. Alors qu'avec le système d'origine, y'en a qui mettait 5 minutes à charger à peu près... Avec quinze rappels de versions d'essai de softs à acheter.

Chez Apple, t'as quelques produits, c'est plus facile d'avoir un outil propre sorti du carton, mais ça t’amènera autant de galères si c'est pas plus, pour un prix supérieur, sur le moyen terme.

TrapGirl
TrapGirl
Niveau 7
03 novembre 2019 à 17:25:02

je, je, je, je
quand allez vous comprendre que vos avis importent peu, ça peut etre tout est n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 18:01:46

Alors en fait concernant Microsoft et Apple...c'est la même merde :)

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:28:39

Cet auteur.....

western51
western51
Niveau 64
03 novembre 2019 à 18:33:33

Le 03 novembre 2019 à 17:22:47 ZanTTka a écrit :
Portables = installation d'images dégueulasses en série, avec pilotes datés, suites logicielles dégueulasses et j'en passe. J'ai toujours fait une clean install sur les portables que j'ai vu passer, aucun souci. Alors qu'avec le système d'origine, y'en a qui mettait 5 minutes à charger à peu près... Avec quinze rappels de versions d'essai de softs à acheter.

Chez Apple, t'as quelques produits, c'est plus facile d'avoir un outil propre sorti du carton, mais ça t’amènera autant de galères si c'est pas plus, pour un prix supérieur, sur le moyen terme.

Sur le dernier HP Envy que j'ai acheté, y avait aucune saloperie pré installée. J'ai pas eu besoin de clean install cette fois.

Et puis Windows s'est quand même bien amélioré tandis que Mac Os, les mises à jour majeures excluent toujours les config anciennes.
L'obsolescence programmée d'Apple quoi.

Et sur Linux, on a trop l'impression de jouer au bricoleur et de ne pas pouvoir faire grand chose hormis la bureautiques, le web et 2 ou 3 trucs plus spécifiques. Et de pas avoir tous les pilotes de périphériques. Malgré les avantages ça ressemble à un vide grenier.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
03 novembre 2019 à 18:52:22

Le 03 novembre 2019 à 18:01:46 gilari a écrit :
Alors en fait concernant Microsoft et Apple...c'est la même merde :)

Ah tiens, un fan sauvage de Linus Torvalds apparaît. Quand on aura besoin de bidouiller un raspberry pour faire cocotte-minute on te fera signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 19:39:25

Ah tiens, un fan sauvage de Linus Torvalds apparaît.

Linus Torvalds c'est grâce à lui que tu as Facebook, Google, Twitter et ce site web.
Mais je peux comprendre que tout cela te dépasse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment