Salut
désolé ça fait troll mais honnetement, j'en ai marre des ordinateurs portables windaube. J'ai acheté un asus zenbook pro avec l'ecran sur le pavé tactile. Et comme tous les windaubes que j'ai eu en portable : toujours des problèmes à la con 
En ce moment, c'est mes deux caméras qui ne marchent pas alors que je suis en Australie
J'ai contacté la SAV : des incompétents et me propose de déposer mon ordi en France alors que je leur ai précisé dans chaque message que je suis en AUSTRALIE 
Puis miracle, les deux camera ont remarché, je pouvais enfin utilisé windows hello pour dévérouiller sans soucis.
Puis hier, le problème est revenu. Je naviguais, je ne savais pas pourquoi, mais internet marchait mal. J'avais un message sur firefox qui me disait que "ma connexion nécessitait des identifiants" etc... J'ai donc redémarrer la machine et là hop ça ne marche plus 
Ma soeur a un macbook pro : 0 soucis, le software marche comme s'il était neuf, aucun ralentissement, aucun problème de ce genre type périphérique ou autre, e elle l'a depuis 3 ans 
Moi ça fait 8 mois