Salut à vous je vous explique mon petit soucis :
Aujourd'hui j'ai acheter un SSD M.2 KC2000 500GB , je fait donc l'installation physique sur ma carte mère en pensant l'installer en parallèle de mon SSD Sata ou se trouve windows et de mon HDD( en gros je pensais pouvoir avoir les 3 d'installés c'est peut être ça la bêtise? ) tout se passe bien format 2280) mais quand je redémarre mon PC , Windows ne se lance pas , l'ordi se lance donc sur le bios UEFI de ma carte mère Asus Prime Z270-K.
Et la quand je veux booter sur mon SSD windows qui était déja installé de base dans mon PC impossible de le trouver dans les Disk bootable ni le HDD d'ailleurs.
s'en suit le démontage du M.2 et toute la partie ou j'essaye de relancer windows avec l'erreur :"code d'arrêt innaccessible boot device" que j'ai par la suite "régler" via la réparation windows (je précise donc que quand j'enlève le M.2 le bios me remet Mon SSD et mon HDD dans les Disk bootable)
Donc mon problème est le suivant : je veux juste rajouter mon SSD M2 en complement de mon SSD ou se trouve Windows et de Mon HDD est ce possible ? qu'est ce que j'ai mal fait ?
En vous remerciant pour vos réponses