CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes rtx

Thor458
Thor458
Niveau 7
27 octobre 2019 à 14:35:51

Bonjour voulant aussi acheter une rtx 2080 comment être sur que celles qui se vendent en ce moment n'ont plus les soucis de bugs (retours bureau ...crash.mort subite etc....) du début

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
27 octobre 2019 à 14:38:31

On peut être sûr de rien et vu la communication sur le sujet on saura jamais rien d'ailleurs.
Officiellement il n'y a eu qu'un problème "mineur" qui n'est plus aujourd'hui.

Dans tous les cas tu as les 15 jours de rétractation et les 2 ans de garantie, donc c'est safe.

Thor458
Thor458
Niveau 7
27 octobre 2019 à 14:40:59

ouaip bon ca craint quand même (sans compter l'énervement du moment) d'achter une carte de ce prix là et d'être potentiellement embêter par une panne retours attentes etc...actuellement ayant une gtx 1080 je me demande si je vais pas me prendre une gtx1080 ti pour les 2prochaines années avec ma future config en i9 9900k

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
27 octobre 2019 à 14:46:14

Le 27 octobre 2019 à 14:40:59 thor458 a écrit :
ouaip bon ca craint quand même (sans compter l'énervement du moment) d'achter une carte de ce prix là et d'être potentiellement embêter par une panne retours attentes etc...actuellement ayant une gtx 1080 je me demande si je vais pas me prendre une gtx1080 ti pour les 2prochaines années avec ma future config en i9 9900k

Après dis toi que ça peut arriver avec n'importe quel composant une panne.

L'upgrade 1080 -> 1080ti il faut trouver une 1080ti à très bon prix.

T'as quoi comme écran ? Si tu veux du 4K 60hz oublies le 9900k et fonce sur une 2080ti.

Thor458
Thor458
Niveau 7
27 octobre 2019 à 14:52:07

euh j'ai un iilyama 27 " freesyng 2k 75 hz..donc si je veut faire dsr 4k pourquoi oublier le 9900k??d'apres toi mieux vaut prendre une 2080 ti et garder mon i5 4690k?

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
27 octobre 2019 à 15:00:21

Étant donné qu'un "pauvre" R5 3600 à 200 balles est capable de te sortir 60 ou 75 FPS l'achat d'un 9900k devient moins prioritaire.

Plus tu montes en définition (avec le dsr 4k par exemple) plus ça va tirer sur la CG, la charge CPU reste la même.
A ce moment là mieux vaut privilégier une grosse CG.

Thor458
Thor458
Niveau 7
27 octobre 2019 à 15:52:46

merci pour tes info mais si je prends une rtx 2080 ti je serai obligé de garder mon i5 4690k (oc à 4.6 ) car pas assez de money :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 octobre 2019 à 16:29:50

Le 27 octobre 2019 à 15:52:46 thor458 a écrit :
merci pour tes info mais si je prends une rtx 2080 ti je serai obligé de garder mon i5 4690k (oc à 4.6 ) car pas assez de money :)

Humml comme ton vdd le dit cela dépend.

Après je te déconseil le dsr qui peut selon les cas orovosuer de GROS bugs graohiques notamlent avec certains filtres anti alising je pense au SMAA de certains jeux (Resident evil 2 remake et je peux en témoigner...plus AUCUN soucis en 4K native...c'étzit bel et bien le dsr et non le SMAA foireux du jeu:oui:).

Pour la fiabilité comme ton vdd le dit c'est comme pour tout et en partant zussi du principe que 8/% des gens postent majoritement pour signifier leur mécontentelent (avis laissê sur les sites de vente aussi).

Ce que je vois aussi c'est que en regardant bien il n,'y à pas vraiment beaucoup d'avais négatif site après site..La grosse majorité deouis de nombreux mois ne se plaint plus.

Il y à eu une vague en effet l'année dernière mais ça c'est considêrablement calmé.

Moi même j'ai une RTX 2080 Ti depuis mai dernier quelque chose du genre aucun soucis.

Et elle à éé fabriqué justement fin 2018 au mieux d'après le numéro de série (les chiffres dictant les info sur la cg dont l'année de oroduction) et mémoire Micron.

Petit conseil perso: prend du EVGA c'est quasi la seule qui te donne le luxe de passez directelent par eux pour le sav au cas ou...

Oui mais dès la 1ere année SANS passez par le revendeur.

Soi ça soit tu go Amazon.

EVGA me l'ont confirmé eux même. Enregistrement de la cg sur leur site et facture téléchargé= on à le choix de passer par eux dès la 1ere année:oui: (donc pas de "olol il vas falloir attendre 3 semaines que la Fnac aient assez de cg défectueuse pour renvoyer aux fournisseurs:) :hap:).

Pour MSI pas eu de soucis non plus pour un ordi portable de ma soeur: aller/retour en Pologne avec échange à NEUF en 1 semaine top chrono. Tout prit en charge dont le livreur qui viens chercher le produit vu la légende sur MSI pour leur sav jugé "mauvais").

Et contrairement à ce qu'on dit le soucis ne vient pas des puces ni de la chauffe cela à été démontré.

EVGA 3 ans de garantie stock de base sinon Aorus pour Gigabyte c'est 4 ans et je croit 5 ans pour Zotac. (Me redire si je me plante pour Zotac:oui:)

Thor458
Thor458
Niveau 7
27 octobre 2019 à 16:47:10

merci pour les conseils mais au final je change de cm processeur rtx 2080 ou je prends une rtx 2080 ti et je garde mon i5 4690k?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment