Le 27 octobre 2019 à 15:52:46 thor458 a écrit :
merci pour tes info mais si je prends une rtx 2080 ti je serai obligé de garder mon i5 4690k (oc à 4.6 ) car pas assez de money 
Humml comme ton vdd le dit cela dépend.
Après je te déconseil le dsr qui peut selon les cas orovosuer de GROS bugs graohiques notamlent avec certains filtres anti alising je pense au SMAA de certains jeux (Resident evil 2 remake et je peux en témoigner...plus AUCUN soucis en 4K native...c'étzit bel et bien le dsr et non le SMAA foireux du jeu:oui:).
Pour la fiabilité comme ton vdd le dit c'est comme pour tout et en partant zussi du principe que 8/% des gens postent majoritement pour signifier leur mécontentelent (avis laissê sur les sites de vente aussi).
Ce que je vois aussi c'est que en regardant bien il n,'y à pas vraiment beaucoup d'avais négatif site après site..La grosse majorité deouis de nombreux mois ne se plaint plus.
Il y à eu une vague en effet l'année dernière mais ça c'est considêrablement calmé.
Moi même j'ai une RTX 2080 Ti depuis mai dernier quelque chose du genre aucun soucis.
Et elle à éé fabriqué justement fin 2018 au mieux d'après le numéro de série (les chiffres dictant les info sur la cg dont l'année de oroduction) et mémoire Micron.
Petit conseil perso: prend du EVGA c'est quasi la seule qui te donne le luxe de passez directelent par eux pour le sav au cas ou...
Oui mais dès la 1ere année SANS passez par le revendeur.
Soi ça soit tu go Amazon.
EVGA me l'ont confirmé eux même. Enregistrement de la cg sur leur site et facture téléchargé= on à le choix de passer par eux dès la 1ere année:oui: (donc pas de "olol il vas falloir attendre 3 semaines que la Fnac aient assez de cg défectueuse pour renvoyer aux fournisseurs:)
).
Pour MSI pas eu de soucis non plus pour un ordi portable de ma soeur: aller/retour en Pologne avec échange à NEUF en 1 semaine top chrono. Tout prit en charge dont le livreur qui viens chercher le produit vu la légende sur MSI pour leur sav jugé "mauvais").
Et contrairement à ce qu'on dit le soucis ne vient pas des puces ni de la chauffe cela à été démontré.
EVGA 3 ans de garantie stock de base sinon Aorus pour Gigabyte c'est 4 ans et je croit 5 ans pour Zotac. (Me redire si je me plante pour Zotac:oui:)