Bonjour, j'ai récemment retrouvé dans mon grenier un ancien PC ainsi que deux écrans. J'ouvre donc le PC, vérifie tout les composants, change la pâte thermique bref la base. Apres quelques heures d'utilisation de ce PC (avec les deux écrans branchés en VGA et DVI-D vu que c'est des anciens), j'ai donc installé SpeedFan, et ce dernier m'indiquait que mon proc (Intel Dual Core 8500) chauffait beaucoup dès qu'il y avait une sollicitation (comme un téléchargement) et ma CG aussi (peut être dû à l'utilisation de deux écrans sur mon Radeon HD4800). Mais par la suite, SpeedFan m'indique que ma carte mère (P5QL-EM de chez Asus, je vous l'ai dit, c'est un vieux pc qui date) chauffait aux alentours des 200 °C. J'avais aussi remarqué que quand j'avais démarré le pc ouvert le radiateur a côté du proc était très chaud. Alors que j'écris ce message, j'ai redémarré mon PC et la CM se situe aux alentours des 40 °C. Je voudrai donc savoir par ce pavé si c'est un bug de SpeedFan ou si ma CM chauffe vraiment aux alentours de 200 °C
Merci