CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro HyperX Cloud Alpha | ne fonctione pas.

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
17 octobre 2019 à 22:08:03

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai il y a pas longtemps acheté le HyperX Cloud Alpha. Au niveaux du son tout va bien, j'entends parfaitement et avec une bonne qualité le son.
Mais cependant quand je branche le micro au casque (en ayant bien vérifié qu'il soit bien branché) mon ordinateur ou tout autre appareils ne le reconnaissent pas comme ci il était tout simplement pas branché... il y a t'il une solution ? Merci d'avance PLATY. :)

Message édité le 17 octobre 2019 à 22:09:10 par PLATY04
MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
18 octobre 2019 à 09:29:18

Yo, tu es bien branché en USB à tout hasard ?

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
18 octobre 2019 à 20:47:37

Euh alors non. De mon casque au long cable je suis en jack, et de ce long cable(celui qui est fournie dans la boite) au pc je suis avec les différents jack avec les couleurs (vert et rouge/rose dans ce cas là) et même en ayant bien vérifié qu'il etait sur ses ports respectifs(vert avec vert et rouge avec rouge) l'ordinateur ne le l'active pas ,c'est a dire que dans le panneau de son je vois le micro, je clic droit dessus et clic sur "activer"et il me dit "non connecté". Mais quelques minutes après j'ai essayé de le branché sur les ports avant de la tour et non ceux de derrière, et là le micro est reconnu et est activé avec la flèche verte... Moi tout content j'ouvre obs(logiciel de capture vidéo et son) pour voir si il marche correctement(j'ai essayé aussi avec les paramètres de windows et essayer de le "dépanner" pour détecter un problème, mais rien n'est détecté)finalment il ne détecte pas ma voix ni autre chose... aurais-tu une idée pour résoudre ce problème ou tu pense plutôt que c'est un soucis de conception? Merci, PLATY.

mini-onche
mini-onche
Niveau 19
18 octobre 2019 à 20:53:45

Tu n'as pas une prise USB sur laquelle tu branches le jack vert et rose ? prise USB que tu connectes ensuite au PC.
Si oui il te faut l'utiliser.

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
18 octobre 2019 à 21:39:55

Elle est livrée avec le casque dans la boite ?

mini-onche
mini-onche
Niveau 19
18 octobre 2019 à 21:45:08

Aucune idée pour le tien, ça existe sur certains casques mais si le tien n'en a pas alors oublié ce que j'ai dit.
T'en fais pas pour ça je peux faire erreur.
Autrement désolé je ne vois pas comment t'aider, par contre tu peux contacter la marque directement et leur demander ils t'aideront.

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
18 octobre 2019 à 21:51:43

Je pense que je ferai ça. merci quand même^^

D7A
D7A
Niveau 15
18 octobre 2019 à 22:32:23

as tu essayé le logiciel peace ?

il est possible que le son du micro soit trop bas avec ce logiciel tu peux le monter et voir si le logiciel le reconnait et peux faire quelque chose

regarde aussi dans les options windows de son du micro et de discord team speak ou quoi

sinon je sais pas change de port du micro t'en sur la carte mère et l'avant du boitié aussi

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
18 octobre 2019 à 22:54:54

Merci je regarderais ton logiciel en attendant. je regarderais aussi si dans la boite il est fourni un cable usb. Mrck en tous cas. Ci vous avez d'autres idées... au pire je contacterai les constructeurs. :)

Okinoko_
Okinoko_
Niveau 6
18 octobre 2019 à 23:42:49

Le 18 octobre 2019 à 22:54:54 PLATY04 a écrit :
Merci je regarderais ton logiciel en attendant. je regarderais aussi si dans la boite il est fourni un cable usb. Mrck en tous cas. Ci vous avez d'autres idées... au pire je contacterai les constructeurs. :)

Enfonce le a fond dans le casque :hap: tu pense avoir vérifié mais faut vraiment forcé au début pour l'enfoncer au max, enfonce avec de la force le branchement du micro sur le casque, j'ai le même et j'ai eu le même pb que toi.

Message édité le 18 octobre 2019 à 23:43:36 par Okinoko_
PLATY04
PLATY04
Niveau 1
19 octobre 2019 à 00:38:26

Oui,j'ai quand même revérifié pour bien l'enfoncé et en tout cas plus que ca je peux pas l'enfoncer. Cependant j'ai vu que le branchement jack rouge pour le micro etait pas enfoncé au maximum je verrais demain ci ca marche. Sinon je vais probablement contacter le service HyperX en etant sûr que tout ce qui a été proposé ne fonctionne pas.

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
19 octobre 2019 à 00:39:22

Oui,j'ai quand même revérifié pour bien l'enfoncé et en tout cas plus que ca je peux pas l'enfoncer. Cependant j'ai vu que le branchement jack rouge pour le micro etait pas enfoncé au maximum je verrais demain ci ca marche. Sinon je vais probablement contacter le service HyperX en etant sûr que tout ce qui a été proposé ne fonctionne pas.

PLATY04
PLATY04
Niveau 1
19 octobre 2019 à 11:01:41

Bonjour, voilà, le problème a été reglè puisque enft la prise jack rouge/rose qui ce connecte a la tour n'etait pas enfoncé au maximum, c'est à dire que tout les autres cables etait bien enfoncé sauf ce lui çi car il a 2 clips et pas 1 (quand on le met). Je peux également mettre les cables derrière la tour tout fonctione parfaitment. Je tenais a remercier tout le monde puisque ca témoigne de la puissance que la communauté gaming a, et c'est tout simplement super d'aider un pauvre type comme moi qui ne c'est pas enfoncé un cable correctement^^ A bientôt en jeu peut être... MERCI ! PLATY.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment