CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis PC Portable

Stozil
Stozil
Niveau 8
02 octobre 2019 à 14:53:33

Bonjour, je ne sais plus trop si ça se fait aujourd'hui encore mais je me souviens qu'ici on demandait conseil quand on voulait un ordi donc je tente quand même :hap:
Ma situation en bref,
-Je dispose d'un budget allant jusqu'à 600€ (MAX MAX MAX MAX c'est à dire que 610€ je ne pourrais pas).
-Le pc me servira pour une utilisation plutôt divertissement, c'est à dire Netflix et lecture de video h265
-J'aurais besoin de programmer pour les cours (Python, Java, C) mais rien de bien méchant en soit
-Le PC doit faire tourner des jeux comme Football Manager et Life is Strange, pas forcément au maximum mais disons en medium de manière plutot fluide
-Un bon stockage de 1To

Donc j'ai fais mes petites recherches mais je suis un peu perdu par le blabla commercial, j'ai trouvé celui-ci et j'aimerais vos avis dessus https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in11017783.html
Je suis ouvert à toutes vos recommandations, Merci d'avance !

-Aztral-
-Aztral-
Niveau 20
02 octobre 2019 à 15:11:34

Yop l'auteur,

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-fx570zd-dm921t-15-6-fh/f-10709-fx570zddm921t.html?awc=6948_1570021819_76276cdc1d960bdd384c6c57864fed27&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

J'ai rien d'autre.

Sinon trois solutions :
1- Passer sur une tour.
2- Augmenter ton budget à 700€, les vrais pc portable gamer commencent à ce tarif là.
3- Acheter d'occasion sur lbc ou autre.

Stozil
Stozil
Niveau 8
02 octobre 2019 à 15:21:37

Merci pour ta réponse Aztral mais ce n'est pas un PC Gamer que je recherche, Life is Strange est un jeu plutot vieux et pas très gourmand, de même que Football Manager. Pour FM je sais que le chipset graphique intégré au processeur est suffisant mais pour LiS j'ai un doute. Donc si on se passe de carte dédiée ça peut fortement réduire le coût non ?

-Aztral-
-Aztral-
Niveau 20
02 octobre 2019 à 15:24:47

Le 02 octobre 2019 à 15:21:37 Stozil a écrit :
Merci pour ta réponse Aztral mais ce n'est pas un PC Gamer que je recherche, Life is Strange est un jeu plutot vieux et pas très gourmand, de même que Football Manager. Pour FM je sais que le chipset graphique intégré au processeur est suffisant mais pour LiS j'ai un doute. Donc si on se passe de carte dédiée ça peut fortement réduire le coût non ?

Ouep enfin quoi qu'il en soit, si tu veux éviter d'avoir à racheter à PC à chaque fois que tu joue à un nouveau jeu, prends celui que j'ai linké (attends juste l'avis de 2/3 autres collègues pour être sur).
C'est toujours mieux d'avoir une carte dédiée pour faire des jeux.

Stozil
Stozil
Niveau 8
02 octobre 2019 à 16:23:01

oui je conçois même si je suis pas un joueur :hap:
Après oui il est du même prix que celui que j'ai envoyé pour des specs plus élevées, ça m'a tout l'air d'être une affaire !
Mais à voir si personne ne vient le DÉCONSEILLÉ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment