CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dt770 pro son plat

NordPiano
NordPiano
Niveau 67
08 octobre 2019 à 18:55:09

C'est normal Le casque est pas rodé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2019 à 19:03:43

Le 08 octobre 2019 à 18:22:41 KenLeSansArgent a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 18:04:46 R0ZB4X a écrit :
Bon j'ai testé sur mon pc portable (qui est pas ouf) le combo dt770 pro 80 ohm + focusrite scarlett solo 3rd gen. Le son est vraiment pas ouf sans le focusrite. Mais quand je le branche sur le pc portable le son devient tout de suite ouf. Les sons sont clairs, précis et vraiment réels, y a de bonnes basses et tout. Donc en fait je pense que sur mon pc fixe la carte son intégré à la cm était vraiment pas dégueu c'est pour ça que je ne voyais pas beaucoup de diff avec la carte son externe en plus. Bon en tout cas le focusrite solo vaut le coup.

Le focurite solo prends jusqu'a combien d'impédance de casque ?

200 je crois

Varuslevirus
Varuslevirus
Niveau 9
08 octobre 2019 à 19:30:30

Le 08 octobre 2019 à 16:46:12 Wreck1 a écrit :
Shroomovore, ton témoignages est intriguant. Tu as quoi comme casque ? Ouvert ? Fermé ? Semi-ouvert ? Marque ? Modèle ? Que suggères-tu ?

Je suis passé d'un Steelseries siberia, à un DT990Pro 250, avec une carte son.. Qui lui est totalement ouvert et je dois dire que c'est parfois un poils gênant.

L'insonorisation me manque quand même un peu, je pensais m'orienter vers le 770, mais ton témoignages a attiré mon attention ^^

Salut !

Oui c'est moi, encore ban..

Alors j'ai eu un DT 770 un DT 880 et un AKG 271 MKII.

Je suggère un modèle semi-ouvert/ouvert, pour la marque ça dépend du budget mais concrètement si je devais en conseiller un, ce serait le 880, qui est juste excellent et que j'ai pu essayer.

Est-ce qu'un casque ouvert est gênant pour toi ? Ou pour ton entourage ? J'imagine que c'est ton entourage parce que concrètement au niveau du son tu as au contraire tout à y gagner à être sur un semi/ouvert.

Après bon on en revient toujours au même point: les gouts les couleurs toussa :hap: pour ça que j'aime pas "conseiller", toujours cette peur au final de voir quelqu'un de déçu et je trouve ça vraiment gênant.

Je peux me prendre pour exemple, j'ai eu le fameux dt 770 et le 880 qui pour moi est claaaaaaairement au dessus du 770 et pourtant je me retrouve à préférer un 271MKII, considérer comme étant le plateux de la bande, certes fermé, mais d'une précision que je n'ai pas retrouvé avec un DT 770 ou 880, et je parle pas de ça dans le vent, c'est après des heures et des heures de mixage avec ce matos pour comparer.

Message édité le 08 octobre 2019 à 19:33:26 par Varuslevirus
Wreck1
Wreck1
Niveau 9
08 octobre 2019 à 19:55:57

Le 08 octobre 2019 à 19:30:30 Varuslevirus a écrit :

Shroomovore, ton témoignages est intriguant. Tu as quoi comme casque ? Ouvert ? Fermé ? Semi-ouvert ? Marque ? Modèle ? Que suggères-tu ?

Je suis passé d'un Steelseries siberia, à un DT990Pro 250, avec une carte son.. Qui lui est totalement ouvert et je dois dire que c'est parfois un poils gênant.

L'insonorisation me manque quand même un peu, je pensais m'orienter vers le 770, mais ton témoignages a attiré mon attention ^^

Salut !

Je suggère un modèle semi-ouvert/ouvert, pour la marque ça dépend du budget mais concrètement si je devais en conseiller un, ce serait le 880, qui est juste excellent et que j'ai pu essayer.

Est-ce qu'un casque ouvert est gênant pour toi ? Ou pour ton entourage ? J'imagine que c'est ton entourage parce que concrètement au niveau du son tu as au contraire tout à y gagner à être sur un semi/ouvert.

Après bon on en revient toujours au même point: les gouts les couleurs toussa :hap: pour ça que j'aime pas "conseiller", toujours cette peur au final de voir quelqu'un de déçu et je trouve ça vraiment gênant.

Je peux me prendre pour exemple, j'ai eu le fameux dt 770 et le 880 qui pour moi est claaaaaaairement au dessus du 770 et pourtant je me retrouve à préférer un 271MKII, considérer comme étant le plateux de la bande, certes fermé, mais d'une précision que je n'ai pas retrouvé avec un DT 770 ou 880, et je parle pas de ça dans le vent, c'est après des heures et des heures de mixage avec ce matos pour comparer.

Non ça va, j'ai rarement du bruit... Mais je trouve que lors de mes sessions de jeux, je suis moins "dedans", j'ai constaté une baisse de concentration, d'immersion. Je ne saurais l'expliquer.
Puis j'ai acheté un modmic..... Très souvent conseillé ici... mais qui en tout honnêteté, ne vaut pas son prix et en plus.. il ne tient pas du tout sur le DT990Pro et je trouve ça agaçant.

Varuslevirus
Varuslevirus
Niveau 9
08 octobre 2019 à 21:16:55

Le 08 octobre 2019 à 19:55:57 Wreck1 a écrit :

Salut !

Non ça va, j'ai rarement du bruit... Mais je trouve que lors de mes sessions de jeux, je suis moins "dedans", j'ai constaté une baisse de concentration, d'immersion. Je ne saurais l'expliquer.
Puis j'ai acheté un modmic..... Très souvent conseillé ici... mais qui en tout honnêteté, ne vaut pas son prix et en plus.. il ne tient pas du tout sur le DT990Pro et je trouve ça agaçant.

Je peux comprendre, le passage d'un casque fermé à ouvert te donne l'impression de pas être dans ta bulle. Question d'habitude.

Faut arrêter de prendre aveuglément ce qui peut se conseiller ici ou ailleurs hein, renseignez vous sur ce que vous achetez les gars, au final c'est ce qu'on fait tous ici, des recherches.

Parce que concernant la puissance du modmic c'est une donnée trouvable en faisant des recherches par exemple.

Bref rien ne vaut google :ok: pour ça que ça me gêne quand on me demande ce genre de choses, parce que je sais pertinement que le "conseil" que je donne bah c'est de mon expérience perso, donc de mes goûts/besoins etc, on peut jamais savoir si ça va convenir à quelqu'un d'autre...

C'est pour ça, faites vos recherches les mecs. Vraiment, ça coûte rien, c'est super intéressant ça vous permet de mieux connaître le matos que vous achetez, et de ne pas vous faire avoir avec du matos qui au final vous plait pas, y a tout à y gagner.

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
08 octobre 2019 à 21:52:54

Le 08 octobre 2019 à 21:16:55 Varuslevirus a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 19:55:57 Wreck1 a écrit :

Salut !

Je peux comprendre, le passage d'un casque fermé à ouvert te donne l'impression de pas être dans ta bulle. Question d'habitude.

Faut arrêter de prendre aveuglément ce qui peut se conseiller ici ou ailleurs hein, renseignez vous sur ce que vous achetez les gars, au final c'est ce qu'on fait tous ici, des recherches.

Parce que concernant la puissance du modmic c'est une donnée trouvable en faisant des recherches par exemple.

Bref rien ne vaut google :ok: pour ça que ça me gêne quand on me demande ce genre de choses, parce que je sais pertinement que le "conseil" que je donne bah c'est de mon expérience perso, donc de mes goûts/besoins etc, on peut jamais savoir si ça va convenir à quelqu'un d'autre...

C'est pour ça, faites vos recherches les mecs. Vraiment, ça coûte rien, c'est super intéressant ça vous permet de mieux connaître le matos que vous achetez, et de ne pas vous faire avoir avec du matos qui au final vous plait pas, y a tout à y gagner.

Ohhh mais des recherches j'en avais fais, longuement même. Simplement, à l'époque je n'avais aucun élément de comparaison.. J'ai toujours eu des casques bas de gamme (-20€) jusqu'à ce que je passe sur Steelseries, avec les Siberia. (Qui m'ont tenu pas mal d'années, j'ai eu le V1, puis le V2...)

Je suis satisfait du DT990Pro, franchement il est TOP... Mais suivant l'utilisation, suivant les jeux... Il vaut mieux préféré un casque fermé voir semi ouvert.
Si je me fais un Battlefield, pas de problème... Si je me fais par exemple un Quake, là, j'ai du mal.

Le modmic, ce qui m'a beaucoup intéressé c'est de pouvoir le coller sur le casque.. mais leur trucs ne tient pas très bien.

Le câble du 990 est torsadé, pas très pratique par rapport au câble du modmic. (Actuellement je fais passer le câble à l'intérieur du torsadé, mais j'ai toujours un "surplus" qui m'emmerde.. Comme le câble s'étend.... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.) De plus, il possède des "grilles" sur le coté, du coup.. T'es assez limité sur la position du micro.

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
09 octobre 2019 à 00:15:16

Cette carte son donne de la patate au DT 770 : https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-Interne-canaux-PCI/dp/B07JXQYTTB/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=asus+xonar+ae&qid=1570323682&s=musical-instruments&sr=8-2&tag=jeuxvideocom-21 ? Mon ami vient de le recevoir et il se plaint que le son est trop faible.

Message édité le 09 octobre 2019 à 00:15:26 par DieuJVC
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment