CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dt770 pro son plat

EvengelineLily
EvengelineLily
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:58:23

Le 02 octobre 2019 à 20:52:50 Refn_All a écrit :

[20:31:22] <Celty_44>

Le 02 octobre 2019 à 18:48:50 Refn_All a écrit :

[17:52:07] <EvengelineLily>

Le 01 octobre 2019 à 22:48:17 Refn_All a écrit :

> Le 01 octobre 2019 à 22:33:04 Shroomovore a écrit :

>Tu peux me donner les avis de tous les sites de vente du monde ça n'enlèvera pas l'expérience que j'ai eu avec, et que j'ai pu faire avec, j'ai eu 2 carte son différentes, Une UMC202HD et une 2I2gen 3, et deux setup totalement différents, j'ai même eu l'occasion de le tester sur une SB :rire: je l'ai utilisé pendant des années pour le mixage, la composition, pour jouer, pour écouter de la musique, regarder des films bref j'ai tout fait avec ce casque, et à coté de ça j'ai eu d'autes casques, un Siberia v3, du matos pourris made in Trust, bref j'ai eu pas mal de choses pour le comparer et clairement, ce casque n'est pas le MUST HAVE a conseiller h24 pour tout faire parce que lol c le must :coeur:

>

> Ca n'enlève rien au fait que ça reste un casque excellent pour l'écoute, mais nan, j'suis désoler, ce casque pour le gaming, il est très clairement surcoté.

>

>

> Et si, sa spatialisation est pas incroyable.

+1, j'avais un Fidelio X2 + Modi/Magni mais le son était horrible, j'ai changé pour un Tritton Ark 120 Gamer et c'est 10000x mieux.

c'est quoi le rapport entre ta réponse et les messages que tu cites ?

+ j'espère que tu troll pour le tritton (cette marque existe encore d'ailleurs ? étonnant :D )

Que les casques studio pour le gaming sont surcotes et que j'en ai fais les frais....

Non, pas du tout c'est un excellent casque... La marque est la meilleure marque de casque gaming et même en général, bien meilleures que Beyerdynamic random

Doux jésus, comparé une merde en plastique avec un des casque les plus célèbre et réputé de la planète avec en prime une conception ultra solide....

Je sais qu'il y a beaucoup d'attente chez l'ORL pour avoir un rdv mais au bout d'un moment tu risque d'avoir des problèmes au quotidien :hap: .

Et non même sur spotify quand bien meme c'est du mp3 compressé à 320kbps un casque hi fi rend bien mieux qu'un casque gaming sérieusement....

Et pourtant des casque gaming couteux j'en ai eu... (vengeance 2000, Void, g933, arctis 7 wired, rig surround) tout comme des casques hi fi de qualité(sony mdr 1-A, AT m40x, dt 770 pro 80 etc..), y'a un monde et c'est bien pour ça que j'utilise depuis 2 ans le beyer en gaming sauf que c'est pas sur un chipset de carte mère qu'il tourne....

Je suis pas un joueur pro, j'aime juste avoir un son propre clair et de qualité quand j'écoute de la musique et immersif riche en détail quand je joue point.

Je dirais quand même pas que le Fidelio X2 est une merde en plastique quand même...

Encore heureux, c'est un des meilleurs casque dans cette gamme de prix :rire:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
02 octobre 2019 à 21:02:31

Le 01 octobre 2019 à 22:48:17 Refn_All a écrit :

> Le 01 octobre 2019 à 22:33:04 Shroomovore a écrit :

>Tu peux me donner les avis de tous les sites de vente du monde ça n'enlèvera pas l'expérience que j'ai eu avec, et que j'ai pu faire avec, j'ai eu 2 carte son différentes, Une UMC202HD et une 2I2gen 3, et deux setup totalement différents, j'ai même eu l'occasion de le tester sur une SB :rire: je l'ai utilisé pendant des années pour le mixage, la composition, pour jouer, pour écouter de la musique, regarder des films bref j'ai tout fait avec ce casque, et à coté de ça j'ai eu d'autes casques, un Siberia v3, du matos pourris made in Trust, bref j'ai eu pas mal de choses pour le comparer et clairement, ce casque n'est pas le MUST HAVE a conseiller h24 pour tout faire parce que lol c le must :coeur:

>

> Ca n'enlève rien au fait que ça reste un casque excellent pour l'écoute, mais nan, j'suis désoler, ce casque pour le gaming, il est très clairement surcoté.

>

>

> Et si, sa spatialisation est pas incroyable.

+1, j'avais un Fidelio X2 + Modi/Magni mais le son était horrible, j'ai changé pour un Tritton Ark 120 Gamer et c'est 10000x mieux.

+ j'espère que tu troll pour le tritton (cette marque existe encore d'ailleurs ? étonnant :D )

Que les casques studio pour le gaming sont surcotes et que j'en ai fais les frais....

Non, pas du tout c'est un excellent casque... La marque est la meilleure marque de casque gaming et même en général, bien meilleures que Beyerdynamic random

Doux jésus, comparé une merde en plastique avec un des casque les plus célèbre et réputé de la planète avec en prime une conception ultra solide....

Je sais qu'il y a beaucoup d'attente chez l'ORL pour avoir un rdv mais au bout d'un moment tu risque d'avoir des problèmes au quotidien :hap: .

Et non même sur spotify quand bien meme c'est du mp3 compressé à 320kbps un casque hi fi rend bien mieux qu'un casque gaming sérieusement....

Et pourtant des casque gaming couteux j'en ai eu... (vengeance 2000, Void, g933, arctis 7 wired, rig surround) tout comme des casques hi fi de qualité(sony mdr 1-A, AT m40x, dt 770 pro 80 etc..), y'a un monde et c'est bien pour ça que j'utilise depuis 2 ans le beyer en gaming sauf que c'est pas sur un chipset de carte mère qu'il tourne....

Je suis pas un joueur pro, j'aime juste avoir un son propre clair et de qualité quand j'écoute de la musique et immersif riche en détail quand je joue point.

Je dirais quand même pas que le Fidelio X2 est une merde en plastique quand même...

Je parlais de ton Tritton, le Fidelio est un bon casque.

Refn_all
Refn_all
Niveau 24
02 octobre 2019 à 21:08:51

[20:58:23] <EvengelineLily>

> Le 01 octobre 2019 à 22:48:17 Refn_All a écrit :

>> Le 01 octobre 2019 à 22:33:04 Shroomovore a écrit :

> >Tu peux me donner les avis de tous les sites de vente du monde ça n'enlèvera pas l'expérience que j'ai eu avec, et que j'ai pu faire avec, j'ai eu 2 carte son différentes, Une UMC202HD et une 2I2gen 3, et deux setup totalement différents, j'ai même eu l'occasion de le tester sur une SB :rire: je l'ai utilisé pendant des années pour le mixage, la composition, pour jouer, pour écouter de la musique, regarder des films bref j'ai tout fait avec ce casque, et à coté de ça j'ai eu d'autes casques, un Siberia v3, du matos pourris made in Trust, bref j'ai eu pas mal de choses pour le comparer et clairement, ce casque n'est pas le MUST HAVE a conseiller h24 pour tout faire parce que lol c le must :coeur:

> >

> > Ca n'enlève rien au fait que ça reste un casque excellent pour l'écoute, mais nan, j'suis désoler, ce casque pour le gaming, il est très clairement surcoté.

> >

> >

> > Et si, sa spatialisation est pas incroyable.

>

> +1, j'avais un Fidelio X2 + Modi/Magni mais le son était horrible, j'ai changé pour un Tritton Ark 120 Gamer et c'est 10000x mieux.

Encore heureux, c'est un des meilleurs casque dans cette gamme de prix :rire:

Bien en dessous de mon Tritton actuel pourtant bien moins cher!!!

Maintenant si vous écoutez votre musique de racaille de rap, peut importe le casque vous aurez toujours un bon son même avec un DT 770 pas adapté à votre usage !!! Vous n'êtes pas animateur en radio que je sache...

Refn_all
Refn_all
Niveau 24
02 octobre 2019 à 21:09:10

[21:02:31] <Celty_44>

> Le 01 octobre 2019 à 22:48:17 Refn_All a écrit :

>> Le 01 octobre 2019 à 22:33:04 Shroomovore a écrit :

> >Tu peux me donner les avis de tous les sites de vente du monde ça n'enlèvera pas l'expérience que j'ai eu avec, et que j'ai pu faire avec, j'ai eu 2 carte son différentes, Une UMC202HD et une 2I2gen 3, et deux setup totalement différents, j'ai même eu l'occasion de le tester sur une SB :rire: je l'ai utilisé pendant des années pour le mixage, la composition, pour jouer, pour écouter de la musique, regarder des films bref j'ai tout fait avec ce casque, et à coté de ça j'ai eu d'autes casques, un Siberia v3, du matos pourris made in Trust, bref j'ai eu pas mal de choses pour le comparer et clairement, ce casque n'est pas le MUST HAVE a conseiller h24 pour tout faire parce que lol c le must :coeur:

> >

> > Ca n'enlève rien au fait que ça reste un casque excellent pour l'écoute, mais nan, j'suis désoler, ce casque pour le gaming, il est très clairement surcoté.

> >

> >

> > Et si, sa spatialisation est pas incroyable.

>

> +1, j'avais un Fidelio X2 + Modi/Magni mais le son était horrible, j'ai changé pour un Tritton Ark 120 Gamer et c'est 10000x mieux.

Je parlais de ton Tritton, le Fidelio est un bon casque.

Le Tritton est excellent et bien fini! Avec un meilleur son pour le gaming!

Shroomovore
Shroomovore
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:10:48

Il ressemble plus à rien le topic là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2019 à 21:12:58

[21:10:48] <Shroomovore>

:)

EvengelineLily
EvengelineLily
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:23:29

Le 02 octobre 2019 à 21:10:48 Shroomovore a écrit :

Disons qu'il y a un troll assez relou, ton vdd :)

Bref le mec est à ban et le topic à lock.

Refn_all
Refn_all
Niveau 24
02 octobre 2019 à 21:36:46

[21:23:29] <EvengelineLily>

Disons qu'il y a un troll assez relou, ton vdd :)

Bref le mec est à ban et le topic à lock.

De quoi un troll??

KenLeSansArgent
KenLeSansArgent
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:39:47

Maintenant si vous écoutez votre musique de racaille de rap, peut importe le casque vous aurez toujours un bon son même avec un DT 770 pas adapté à votre usage !!! Vous n'êtes pas animateur en radio que je sache...

:rire:

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
02 octobre 2019 à 21:43:48

:rire: au moins on rigole

jpp :hap:, mes oreillettes bluetooth à 5e de chez franprix éclate largement un fidelio et un DT 770 :ok:

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:45:12 par Celty_44
EvengelineLily
EvengelineLily
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:46:30

Le 02 octobre 2019 à 21:43:48 Celty_44 a écrit :

jpp :hap:, mes oreillettes bluetooth à 5e de chez franprix éclate largement un fidelio et un DT 770 :ok:

c normale si tu écoute de la musik de racaile, fo le savoir heinnnn

Refn_all
Refn_all
Niveau 24
02 octobre 2019 à 21:53:13

[21:43:48] <Celty_44>

Quel référence? Ça m'intéresse de tester des oreillettes bluetooth j'en cherche justement

batisto66
batisto66
Niveau 52
02 octobre 2019 à 22:00:29

superbegita c'est pas un peu gadget le tracking de position avec le orbit s ? car sur les test anglais ils disent que c'est gadget et que c'est mieux de prendre le orbit tout court

PhasmeToBig
PhasmeToBig
Niveau 34
02 octobre 2019 à 22:13:26

Vous conseillez quel ampli du coup pour le DT 770 80 Ohm ? Le moins cher possible svp, j'suis un prolo

EvengelineLily
EvengelineLily
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:15:38

Le 02 octobre 2019 à 22:13:26 PhasmeToBig a écrit :
Vous conseillez quel ampli du coup pour le DT 770 80 Ohm ? Le moins cher possible svp, j'suis un prolo

tu prends des écouteurs 5e à la supérette du coin c'est pareil tu sais

source : Refn-All

Refn_all
Refn_all
Niveau 24
02 octobre 2019 à 22:21:56

[22:15:38] <EvengelineLily>

Le 02 octobre 2019 à 22:13:26 PhasmeToBig a écrit :

tu prends des écouteurs 5e à la supérette du coin c'est pareil tu sais

source : Refn-All

Super le troll...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2019 à 23:08:55

[22:13:26] <PhasmeToBig>

J'ai pris ça moi: https://www.amazon.fr/dp/B07QR6Z1JB/ref=cm_sw_r_em_apa_i_uhrLDbX3Q2T4E

Okinoko_
Okinoko_
Niveau 6
03 octobre 2019 à 01:05:04

T'aurais du garder ton Cloud Alpha :hap:

Je suis passé d'un Corsair en casque (80 euro) à un Beyer dynamic MMX-300 (300euro) avec la derniere carte son Asus et le son n'était même pas mieux malgré de long test avec des fichiers .wav et .flac 30mb la musique :hap:

Puis je suis passé, finalement, à un Cloud Alpha à 100Euro et sans carte son, sans logiciel, je branche le casque et pour une fois j'apprécie vraiment un casque simple, mon préféré de tout ce que j'ai eu.

Message édité le 03 octobre 2019 à 01:05:52 par Okinoko_
superbegita
superbegita
Niveau 58
03 octobre 2019 à 05:35:47

Le 02 octobre 2019 à 22:00:29 batisto66 a écrit :
superbegita c'est pas un peu gadget le tracking de position avec le orbit s ? car sur les test anglais ils disent que c'est gadget et que c'est mieux de prendre le orbit tout court

Non du tout pas selon les jeux joués. (position EXACT des ennemis entre autre mais réel comme das la vrai vie. T tournes la tête à gauche et ..si le son vint de droite (oreille droite) tu le ercevras netemnt..

Tounes ta tête à droite..poum ! Le bruit vient bien de là.

Je te laisse imaginez dans Resident evil 2 remake pour Mister X (en haut à l'étage? n bas? à côté ilvient d'ouvrir une porte à la volée? tu le SAURAS:ok:) Mister X est derrière toi et te poursuit? Tu veux en être sur? Tournes rapidement ta tête à l'arrière .... "STOMP ! STOMP !" :peur: Oui il est bien derrière toi ! Court:mort: :hap:

Ou encore Alien Isolation par ex. La musique sera aussi enveloppé et en 3d spatialisé :oui:

Après ce n'est pas toujours utile/indispensable bien sur:oui: Mais c'est un sacré plus (pour 30€ de plus autant le faire surtout quand on voit le résultat hallucinant:ouch:)

Message édité le 03 octobre 2019 à 05:37:10 par superbegita
batisto66
batisto66
Niveau 52
03 octobre 2019 à 07:57:52

oue finalement j'ai look toutes les review disponible et la majorité disent qu'il vaut mieux prendre le head tracking (presque 50 euros de diff quand meme sur amazon)

Mais le casque est bien sympa de ce que j'ai vu. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment