CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente pc stream

thibaultdb
thibaultdb
Niveau 2
01 octobre 2019 à 11:45:26

Le 01 octobre 2019 à 11:44:09 -Aztral- a écrit :
Salut l'auteur.

Pour estimer ton PC, il nous faut l'ensemble des modèles des composants.
Actuellement, je dirais qu'il vaut entre 200 et 300€.

merci comme j'ai dit plus haut il faut que je regarde pour mettre plus d'informations ;)

Message édité le 01 octobre 2019 à 11:46:54 par thibaultdb
thibaultdb
thibaultdb
Niveau 2
01 octobre 2019 à 11:46:33

Le 01 octobre 2019 à 11:44:57 Zielinskiy a écrit :
Vas-y, qui mets une twingo en vente à 2.000€ en "négociations ouvertes" pour la faire partir à 500€? On tient un genie du marketing et de la négociation là.

Tes drole dit donc ! :,)

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
01 octobre 2019 à 11:47:46

Le processeur aurait été un i7 3770 (K) il aurait eu une vrai plus value (il s'oc bien et reste tres perf en jeu)
Ta carte graphique ne sert plus à rien à par pour du gaming 1080p 60 et pas sûr que sur les gros triple A récent elle tiennent encore.
Fortnite, overwatch, Counter strike prendre ses jeux là en exemple c'est un peu nul car ses jeux sont léger et ne pompe rien.

Et comme dis plus haut tu as un PC neuf avec garantie BEAUCOUP plus performant pour ce prix là, ton PC à tous casser il vaux 300e, ta carte graphique à l'unite n'a meme plus 90e de valeur le processeur idem, la ram 16go en ddr3 ça vaut meme plus 50e.

Bref je suis d"solé de te décevoir mais va falloir revoir tes prix à la baisse, ou sinon tu arnaque un gamin pro fortnite avec un PC rgb et du matos obsolete si tu espere toucher plus de 400e.

thibaultdb
thibaultdb
Niveau 2
01 octobre 2019 à 11:50:18

Le 01 octobre 2019 à 11:47:46 Celty_44 a écrit :
Le processeur aurait été un i7 3770 (K) il aurait eu une vrai plus value (il s'oc bien et reste tres perf en jeu)
Ta carte graphique ne sert plus à rien à par pour du gaming 1080p 60 et pas sûr que sur les gros triple A récent elle tiennent encore.
Fortnite, overwatch, Counter strike prendre ses jeux là en exemple c'est un peu nul car ses jeux sont léger et ne pompe rien.

Et comme dis plus haut tu as un PC neuf avec garantie BEAUCOUP plus performant pour ce prix là, ton PC à tous casser il vaux 300e, ta carte graphique à l'unite n'a meme plus 90e de valeur le processeur idem, la ram 16go en ddr3 ça vaut meme plus 50e.

Bref je suis d"solé de te décevoir mais va falloir revoir tes prix à la baisse, ou sinon tu arnaque un gamin pro fortnite avec un PC rgb et du matos obsolete si tu espere toucher plus de 400e.

Pas de problème jeter justement entrain de le revoir. Merci de tes conseilles constructif !

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
03 octobre 2019 à 06:31:24

Membre depuis :01 octobre 2019 (1 jour)
Messages Forums :12 messages

Topic de vente d'un PC au prix d'une config sous R52600 et RX 580 Neuve.

Ca devrait être instant ban, comme ça a été déjà dit

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
03 octobre 2019 à 07:23:12

760€ un PC qui en vaut à peine 300. :rire:

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
03 octobre 2019 à 07:24:05

Le 01 octobre 2019 à 11:44:37 thibaultdb a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:40:15 Zielinskiy a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:29:30 thibaultdb a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:24:52 Zielinskiy a écrit :
Pas besoin de réflexion en voyant le prix de depart de ta config, tu cherches bien un pigeon à qui refiler un PC qui fait à peine tourner les derniers AAA.

Les gens comme toi me dégoûtent, j'éspère que t'arrives jamais à le vendre et que ton prochain PC te claque entre les mains :ok:

Perso je donnerais pas plus de 300€ pour ce PC.

Je fait tourner fortnite en 144 Fps en étant en stream (je tien a préciser que c'est l'un des jeux qui utilise le plus de ressources en stream)

Si ils te dégoutte temps que ça pourquoi leurs parler ? et surtout si tes pas dans l'optique d'acheter le pc ta rien a faire ici mais ça tu doit déjà le savoir

Tu sais bien combien vaut ton PC, t'essaies juste de trouver un pigeon un peu partout sur internet pour lui le refiler et te faire une belle marge, et j'ai bien ma place sur ce topic, c'est un forum de conseil et d'entre-aide informatique, pour ça que je suis là, pour que personne n'achète ton vieux matos pour le prix que t'annonces.

Le 01 octobre 2019 à 11:41:23 Zielinskiy a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:39:55 thibaultdb a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:36:05 Zielinskiy a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 11:31:49 frrr31 a écrit :

> Le 01 octobre 2019 à 11:24:52 Zielinskiy a écrit :

>Pas besoin de réflexion en voyant le prix de depart de ta config, tu cherches bien un pigeon à qui refiler un PC qui fait à peine tourner les derniers AAA.

>

> Les gens comme toi me dégoûtent, j'éspère que t'arrives jamais à le vendre et que ton prochain PC te claque entre les mains :ok:

>

> Perso je donnerais pas plus de 300€ pour ce PC.

C'est pas parcqu'il sur evalue son pc qu'il merite que vous lui manquiez autant de respect

perso c'est les mecs comme toi qui me degoutent

Continue d'applaudir les arnaqueurs qui veulent refiler des PC vieux de 10 ans au prix d'un neuf 2x plus perf, acheté les aussi tant que t'y es.

S'il était venu juste demander combien vaut son PC, pas de problèmes, mais là mettre comme prix de depart 760€ sur une bouse avec un 3770 et une 970, faut pas déconner, il espérait juste trouver un gamin de 15 piges en sortant le "144fps fortnite".

C'est pour ça que j'ai préciser "négociation ouverte" mais si tes borné jusqu'au point de ne pas voir cette phrases qui change tout tu a rien a faire ici

Les négociations, c'est pour faire baisser le prix d'un ordre de 10, allez, 15%, me fait pas croire que t'étais prêt à faire baisser le prix de 50-60% :rire:

Je vais pas donner mon PC non plus MDR

Sa valeur approximative 300€ donc oui environ 60% de moins que le prix que tu as mis. :hap:

HectorEs
HectorEs
Niveau 39
03 octobre 2019 à 07:38:22

bonjour , ton pc vaut 300€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet