Bonjour,
Voilà, actuellement j'ai cette config :
CG : MSI GTX 970 4GB VRAM (non OC)
Proc : I5 4670k 3.4 GHZ (non OC)
CM : Asus Z87-C
RAM : Hyper Fury X - 8 GB DDR3
Alim : Corsair 500W
J'aimerais faire une petite upgrade, je joue en 1080p et je pense pas changer de réso avant un moment ou si c'est proche ce sera du 2K.
Seulement je sais pas trop vers quoi me tourner, un Ryzen 5 2600, un 3600, un Ryzen 7 2700, I5 ou I7...
Les Ryzen 2600 sont meilleurs que mon proco ?
En gros je veux upgrade en premier lieu mon Proco et ma RAM pour du DDR4 donc la CM devras aussi être changé.
La CG je pencherais pour une RTX je pense plus tard.
Mes jeux auxquels je joue le plus sur mon PC :
- WoW
- Rocket League
- CSGO
- SFV
Je suis pas contre faire une solo de temps en temps mais principalement ces jeux même si 70% de mon temps est sur WoW (je joue en qualité graphique 7/10 atm et j'ai quelques drops dans les villes de la dernière extension et en BG 40v40 c'est l'enfer je suis a 20fps)
Le but c'est de pouvoir être a 10 en graphisme sur WoW sans drops.
Pour info avec ma config actuelle avec quasi tout a fond en preset graphique le dernier CoD (la beta de MW) tourne a 80 FPS en général sur les parties multi. J'ai poussé la mise à l'échelle a 125% pour avoir quand même du 60 fps et une meilleure réso bien que je sois en 1080p sur mon écran.
Je compte aussi jouer a sa sortie a ce nouveau COD donc avec l'upgrade ce sera du plus !
Merci par avance pour votre aide, en terme de budget je sais pas trop je dirais 800€ max pour voir mais si on peux faire moins couteux pour mieux je suis clairement pas contre !