CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème activation windows

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 03:05:44

Salut à tous, voilà j'ai upgrade mon pc il y a peu, en changeant tous mes compos, y compris la CM, sauf que ce que je ne savais pas, c'est que ça allais tout bousiller mon Windows !

Mon windows n'est plus activé, j'ai appelé Microsoft, et ils m'ont dit de repayer une clé à 245 balles !!
J'ai donc dit ok, mais j'ai télécharger KMSnet et j'ai activé windows depuis ce logiciel, donc windows est resté actif... pendant 2 jours et là il est de nouveau inactif ! Sauf que KMS ne fonctionne plus, il dit qu'il rencontre un problème avec l'activation, rien n'y fait !

Il existe un moyen pour moi de remédier à ça ? Sans avoir à repayer ma licence que j'ai déja payée il y a 7-8 ans ? Et ce SANS TOUT réinitialiser ?

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
28 septembre 2019 à 03:19:16

Tu vas devoir faire une clean install quoiqu'il arrive. En revanche tu peux payer une clé Windows pour 5€ sur cdiscount par exemple.

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
28 septembre 2019 à 03:23:18

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-10-pro-professionnel-licence-cle-activatio/f-10776-auc7625862037983.html

Ceci.

Ensuite tu vas sur le site de Microsoft et tu crée une clé bootable avec leur outil. Cherche sur Google pour avoir les détails "installation Windows 10 clé bootable"

J'ai moi même acheté une clé chez le revendeur ci dessus et ça marche niquel.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 03:26:05

La quand je vais dans activer Windows, ma clé produit est entrée et tout, mais je n'ai que 2 options, dépanner, ou modifier la clé, j'ai acheté une clé à 5 balles à l'instant sur amazon, si je modifie la clé en rentrant celle que j'ai acheter ça va pas marcher ?

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
28 septembre 2019 à 03:50:47

Aucune idée. Mais je te conseille fortement une clean install, parce que vu tes dires j'imagine que tu as mis ton ancien disque dur dans ton nouveau pc avec ton ancien Windows dessus ? Il ne faut pas faire ça c'est un nid à emmerdes. Tu as du nouveau matos, ton ancien windows n'est pas prévu pour eux mais pour ton ancien matos. Tu ne va générer que des conflits.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 04:03:09

Mais j’ai déjà refait une installation windows après avoir monté mon pc car justement quelque chose ne fonctionnais pas correctement...

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
28 septembre 2019 à 04:38:24

Ha ben dans ce cas là tentes ta nouvelle clé.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:09:41

Bon ma clé marche pas, ça me dit que la clé n'est pas valide... j’essaye avec le lien que tu m'a fournis, si ça ne marche pas, je retente une réinstallation de windows, puis je retente une des 2 clés, si ça ne marche pas ben ... je saurais pas quoi faire, vous me conseillez de faire comment pour réinstaller windaube ?

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:19:22

Apparement, on peut retrouver notre windows depuis notre compte microsoft, mon compte était bien lié à mon windows, mais je n'ai aucune option pour "ajouter un compte" comme ils le disent sur la page du site microsoft...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569665950-sans-titre.jpg

abigor
abigor
Niveau 25
28 septembre 2019 à 12:33:50

Tu va quand même pas repayer une licence à 200 boule par ce que ta changé de mobo !

:d) débranche le câble Ethernet ; réinstalle windows proprement avec un formatage avec ton vieux disque , et n'active rien du tout : utilise RemoveWAT pour contourner l'activation.

C'est illégal mais légitime dans ton cas.

Ils abuse c'est microsoft de te refaire payer des licences quand tu changes de matos

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:40:53

REmoveWAT c'est un logiciel ? ou c'est dans le BIOS ?

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:50:46

Bon j’ai trouvé, je tente Removewat et je reviens vers vous, c’est parti pour une 2ème install de Windows ! yaaaay !

abigor
abigor
Niveau 25
28 septembre 2019 à 12:50:53

Non pas dans le bios.

RemoveWAT c'est un logiciel, un outil réservé au administrateur Microsoft pour surpasser les licences mais il y à des version qui traine sur le net.

Attention c'est sur les sites de warez qu'ont chope le plus de virus , mais tu t'en fout puisque"il n'y à rien sur ton disque dur.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:02:03

Il faut que j’utilise ce logiciel sans internet ? Ou c’est bon avec ? Je l’ai DL sur mon autre DD avant de reset windaube

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:09:14

Bon après le reset, l’activation me dit Windows est activé à l’aide du service d’activation de votre organisation.

C’est bon ça ou pas ? J’utilise quand même removewat ?

abigor
abigor
Niveau 25
28 septembre 2019 à 13:22:16

Oui je te conseil d'utiliser RemoveWAT quand même par ce que quand tu voudra faire des MAJ ont va te dire que ta licence a expiré.

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:26:38

Mon pc crash au reboot après removewat...

Je dois re réinstaller Windows la ...

abigor
abigor
Niveau 25
28 septembre 2019 à 13:31:42

Ton PC crash , ok , mais pourquoi réinstaller Windows ?

Tu peux pas le laisser redémarrer simplement ou en mode sans échec voir un redémarrage avec réparation des erreurs ?

Tu va pas passer tout ton temps à réinstaller windows !

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:38:47

J’ai pas d’autres choix que de réinstaller Windows ! Les modes sans échec et tout ne marchent pas, mon pc crash à chaque reboot

thomasres01
thomasres01
Niveau 9
28 septembre 2019 à 13:46:35

Je peut pas simplement désactiver les mises à jours de Windows ? Pour éviter qu’ils me jartent ma licence ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment