CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : En fait aujourd'hui, le Ray Tracing c'est daubé du fion non ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
15 septembre 2019 à 19:42:15

Le 15 septembre 2019 à 19:35:05 UrieurF a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:48:25 BoisTonSake a écrit :
D'accord donc c'est bien comme ça que je voyais les choses alors :)

Trop récent pour en profiter pleinement, mais à venir ça deviendra une norme standard, un peu comme les casques VR à leur début au final, et toutes les autres technologies en fait :rire:

Au moment de la gen 4000 de Nvidia, ou selon la contre-attaque AMD/Intel, peut-être qu'on aura cette technologie à prix plus abordable :)

Tant que cette fonction retire plus de 5 fps, c'est juste niet.
à part les fanboy aveugle nivida personne ne considère le RT comme un argument d'achat.

Donc la montée en résolution, l'amélioration des textures, des ombres et j'en passe - tout simplement l'évolution, c'est non pour toi? donc on doit rester avec trois pixels en mouvement?

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 19:43:52

Sérieux... paske il doit bien en activer des options qui pompent plus de 5 fps pour un meilleur rendu!

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 19:49:11

Ah oui et aussi j'avais oublier de mentionner doom eternal qui bénéficieras du ray tracing post release, et déjà que je me doutais que ça allais être le best, les devs eux même ont annoncés qu'ils le feraient "mieux que tout le monde" :content:

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:28:58

Ce forum, les pro amd qui racontent de la merde h24 pour se sentir rassuré.Et oui les cocos le raytracing est là et il le restera, c'est juste une claque visuel et de plus en plus de jeux vont l'avoir, payé un gpu amd qui n'apporte absolument rien en plus alors qu'à côté pour le même tarif tu peux goûté à une nouvelle techno in game qu'ont à jamais vu vous en voulez pas :rire: ( rtx 2070 et 5700xt pour être plus précis) , sinon ont va me sortir oh lol faut une 2080ti , c'est complètement faux. Avec une 2070 en 1080p 1440p ça tourne sans aucun soucis en élevé ultra suivant les jeux, donc pas besoin de déboursé un smic pour l'utilisé, le dlss s'améliore de plus en plus, rien que sur control il a été grandement amélioré en très peu de temps.

Donc non l'auteur c'est pas daubé, faut pas juste pas écouté les soit disant testeurs de ce forum, car pour la plupart ils n'ont jamais eu de rtx entre les mains, test par toi même avant tout.

Déjà avec metro, control, doom, cyberpunk, tomb raider, bf5 ça vaut vraiment l'investissement, sans parler des futurs jeux qui le feront également. Après quand tu as déjà un bon gpu, si les rtx ne t'apporte pas grand chose, garde ton argent pour les prochains gpu, qui eux seront vraiment plus à l'aise sur les haute réso avec du rt.

Otaku Otaku
MP
Niveau 39
16 septembre 2019 à 04:36:43

Je vois le RT comme le physx (en moins naze car c'était une belle daube :rire: ) c'est jolie mais après 5 minutes tu le vire comme le Bloom

TrissMeripute TrissMeripute
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 04:52:24

Perso, quand je vois des jeux comme Kingdom come que quasi personne est capable de faire marcher à fond en 4k avec des fps acceptable (90), j’imagine meme pas mettre du ray-tracing la dessus.

Je me demande le delire que ca va etre sur Cyberpunk, mais j’ai peur que personne profite vraiment du ray-tracing à sa sortie. :hap:

RealBG93 RealBG93
MP
Niveau 11
16 septembre 2019 à 07:13:22

Le 16 septembre 2019 à 04:36:43 Otaku a écrit :
Je vois le RT comme le physx (en moins naze car c'était une belle daube :rire: ) c'est jolie mais après 5 minutes tu le vire comme le Bloom

This

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 08:16:18

Le 16 septembre 2019 à 01:28:58 Marleydu73 a écrit :
Ce forum, les pro amd qui racontent de la merde h24 pour se sentir rassuré.

Ce forum, les acheteurs de RTX qui racontent de la merde H24 pour se sentir rassuré. T'as vu ça marche avec tout et n'importe quoi les phrases bas de plafond.

Et oui les cocos le raytracing est là et il le restera, c'est juste une claque visuel et de plus en plus de jeux vont l'avoir, payé un gpu amd qui n'apporte absolument rien en plus alors qu'à côté pour le même tarif tu peux goûté à une nouvelle techno in game qu'ont à jamais vu vous en voulez pas :rire: ( rtx 2070 et 5700xt pour être plus précis) , sinon ont va me sortir oh lol faut une 2080ti , c'est complètement faux. Avec une 2070 en 1080p 1440p ça tourne sans aucun soucis en élevé ultra suivant les jeux, donc pas besoin de déboursé un smic pour l'utilisé,

Ah oui donc, selon tes propre dires, tu profites même pas de l'expérience complète du RT avec un GPU à 400€?
Qu'est ce que t'appelle "sans souci" en 1440p et sur quels jeux?

le dlss s'améliore de plus en plus, rien que sur control il a été grandement amélioré en très peu de temps.

Donc on paie bien pour une techno qui n'est viable, à leur sortie, que sur une poignée de jeux?

Donc non l'auteur c'est pas daubé, faut pas juste pas écouté les soit disant testeurs de ce forum, car pour la plupart ils n'ont jamais eu de rtx entre les mains, test par toi même avant tout.

Déjà avec metro, control, doom, cyberpunk, tomb raider, bf5 ça vaut vraiment l'investissement, sans parler des futurs jeux qui le feront également.

Ça fait un an qu'on nous sort que les jeux bon arriver, il y avait une liste longue comme le bras à la base. On en est rendu à quoi à l'heure actuelle ?

Après quand tu as déjà un bon gpu, si les rtx ne t'apporte pas grand chose, garde ton argent pour les prochains gpu, qui eux seront vraiment plus à l'aise sur les haute réso avec du rt.

+ 1000

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
16 septembre 2019 à 08:59:50

Prepus-man ça sert vraiment à rien de te fatiguer à répondre à ce malade mental.

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 18:47:52

Et oui les cocos le raytracing est là et il le restera, c'est juste une claque visuel et de plus en plus de jeux vont l'avoir, payé un gpu amd qui n'apporte absolument rien en plus alors qu'à côté pour le même tarif tu peux goûté à une nouvelle techno in game qu'ont à jamais vu vous en voulez pas :rire: ( rtx 2070 et 5700xt pour être plus précis) , sinon ont va me sortir oh lol faut une 2080ti , c'est complètement faux. Avec une 2070 en 1080p 1440p ça tourne sans aucun soucis en élevé ultra suivant les jeux, donc pas besoin de déboursé un smic pour l'utilisé,

Ah oui donc, selon tes propre dires, tu profites même pas de l'expérience complète du RT avec un GPU à 400€?
Qu'est ce que t'appelle "sans souci" en 1440p et sur quels jeux?

Hein? t'a bien lu?

le dlss s'améliore de plus en plus, rien que sur control il a été grandement amélioré en très peu de temps.

Donc on paie bien pour une techno qui n'est viable, à leur sortie, que sur une poignée de jeux?

Hein? c'est déjà tout à fait viable, et de plus en plus car ce sont les premiers pas et on s'améliore. il faut bien commencer quelque part non? les premières techniques d'occlusion ambiante ça servait à rien? le motion blur au début qui n'était que sur la caméra qu'on retrouve maintenant sur les objets en mouvements? les différents types d'anti-aliasing? la tesselation? les réflections? les ombres low rés? tout ceci à bien débuter quelque part et c'est améliorer avec le temps, vous vous attendiez à du RT/DLSS inaméliorable dés le début avec 0 pertes de fps? je comprend vraiment pas...

Donc non l'auteur c'est pas daubé, faut pas juste pas écouté les soit disant testeurs de ce forum, car pour la plupart ils n'ont jamais eu de rtx entre les mains, test par toi même avant tout.

Déjà avec metro, control, doom, cyberpunk, tomb raider, bf5 ça vaut vraiment l'investissement, sans parler des futurs jeux qui le feront également.

Ça fait un an qu'on nous sort que les jeux bon arriver, il y avait une liste longue comme le bras à la base. On en est rendu à quoi à l'heure actuelle ?

Bah oui ça met un peu de temps à démarrer, mais ça vas s'accélérer de plus en plus, et c'est le futur indéniablement... pour le moment c'est le prochain pas sous les projecteurs!

Après quand tu as déjà un bon gpu, si les rtx ne t'apporte pas grand chose, garde ton argent pour les prochains gpu, qui eux seront vraiment plus à l'aise sur les haute réso avec du rt.

+ 1000

oui si vous êtes pas pressés attendez! moi je veux bien financer le futur du rtx y'a aucun soucis.

Jeawyll Jeawyll
MP
Niveau 62
16 septembre 2019 à 18:51:15

J'me suis payé une 2080ti cet été et j'ai test sur métro, bon après je joues en 3440x1440 donc j'sais pas si c'est vraiment opti sur cette reso le rt et le dlss
Honnêtement j'ai rien trouvé de fou, j'prefere largement garder les perfs

Après il faudrait que j'essaye sur d'autres jeux pour voir

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 19:03:31

fait péter les jeux et les démos qui l'utilisent! x)
autant tester vu le prix que t'a mis!
les meilleurs actuellement doivent être Control et le dernier Tomb Raider.

ps : les 3 démos star wars/atomic heart/ justice

Message édité le 16 septembre 2019 à 19:04:20 par grabuge12
Jeawyll Jeawyll
MP
Niveau 62
16 septembre 2019 à 19:05:24

Control il faudrait que j'me test ouais, après borderlands 3 je pense !

Et il faudrait que j'me prenne 1 moi de origin access histoire de voir sur bf

Mais bon dans tous les cas je sais que cette carte je ne l'ai pas prise pour le rt

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 19:07:09

oué même sans rt c'est déjà de la bonne cam'
bf5 doit être le moins bon, et il tourne tellement mal chez moi avec mon 1600x que j'attend mon 3900x pour le réinstall et tester ça.

Jeawyll Jeawyll
MP
Niveau 62
16 septembre 2019 à 19:15:33

C'est le futur ça c'est clair mais bon malheureusement comme toute bonne chose, au début c'est jamais aussi aboutit !

C'est pour ça que c'est dommage de devoir payer la techno, si tu veux le hdg t'es forcément obligé de la payer

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 19:18:17

bah on peut pas nier que ça entraine un petit surcoût oui, mais je trouve ça déjà rentable et je veux bien financer le futur de la techno, ça me fait plaisir dans un sens...dans tout les sens en fait! :-)

rappel : pas besoins d'une 2080ti non plus.

Message édité le 16 septembre 2019 à 19:18:44 par grabuge12
TheVroden TheVroden
MP
Niveau 64
16 septembre 2019 à 19:36:38

Le 16 septembre 2019 à 04:36:43 Otaku a écrit :
Je vois le RT comme le physx (en moins naze car c'était une belle daube :rire: ) c'est jolie mais après 5 minutes tu le vire comme le Bloom

Alors non, c'est ne rien y comprendre

Le 16 septembre 2019 à 18:51:15 Jeawyll a écrit :
J'me suis payé une 2080ti cet été et j'ai test sur métro, bon après je joues en 3440x1440 donc j'sais pas si c'est vraiment opti sur cette reso le rt et le dlss
Honnêtement j'ai rien trouvé de fou, j'prefere largement garder les perfs

Après il faudrait que j'essaye sur d'autres jeux pour voir

Pourtant c'est fou, j'ai pu voir avec et sans, et c'est assez dingue

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 19:47:43

Le 16 septembre 2019 à 18:47:52 grabuge12 a écrit :

Et oui les cocos le raytracing est là et il le restera, c'est juste une claque visuel et de plus en plus de jeux vont l'avoir, payé un gpu amd qui n'apporte absolument rien en plus alors qu'à côté pour le même tarif tu peux goûté à une nouvelle techno in game qu'ont à jamais vu vous en voulez pas :rire: ( rtx 2070 et 5700xt pour être plus précis) , sinon ont va me sortir oh lol faut une 2080ti , c'est complètement faux. Avec une 2070 en 1080p 1440p ça tourne sans aucun soucis en élevé ultra suivant les jeux, donc pas besoin de déboursé un smic pour l'utilisé,

Ah oui donc, selon tes propre dires, tu profites même pas de l'expérience complète du RT avec un GPU à 400€?
Qu'est ce que t'appelle "sans souci" en 1440p et sur quels jeux?

Hein? t'a bien lu?

Oui j'ai bien lu, on m'annonce un mix élevé/ultra sur deux définitions différentes, "sans soucis" et en fonction des jeux, plus vague tu meurs.
400 balles pour ne pas se taper un RT complet en 1080p t'as pas l'impression que ce serait dérangeant?

le dlss s'améliore de plus en plus, rien que sur control il a été grandement amélioré en très peu de temps.

Donc on paie bien pour une techno qui n'est viable, à leur sortie, que sur une poignée de jeux?

Hein? c'est déjà tout à fait viable, et de plus en plus car ce sont les premiers pas et on s'améliore. il faut bien commencer quelque part non? les premières techniques d'occlusion ambiante ça servait à rien? le motion blur au début qui n'était que sur la caméra qu'on retrouve maintenant sur les objets en mouvements? les différents types d'anti-aliasing? la tesselation? les réflections? les ombres low rés? tout ceci à bien débuter quelque part et c'est améliorer avec le temps, vous vous attendiez à du RT/DLSS inaméliorable dés le début avec 0 pertes de fps? je comprend vraiment pas...

Relis la phrase. Je te parle pas de la techno mais de son implémentation dans les jeux, mieux vaudrait patienter plutôt que sortir une "version RT" qui ressemble à du bricolage (m'enfin ça ça se comprend, c'est moins vendeur s'il faut attendre 2 mois sur un jeu pour avoir un RT/DLSS propre quand c'est l'argument phare d'une gen entière :hap: )

Donc non l'auteur c'est pas daubé, faut pas juste pas écouté les soit disant testeurs de ce forum, car pour la plupart ils n'ont jamais eu de rtx entre les mains, test par toi même avant tout.

Déjà avec metro, control, doom, cyberpunk, tomb raider, bf5 ça vaut vraiment l'investissement, sans parler des futurs jeux qui le feront également.

Ça fait un an qu'on nous sort que les jeux bon arriver, il y avait une liste longue comme le bras à la base. On en est rendu à quoi à l'heure actuelle ?

Bah oui ça met un peu de temps à démarrer, mais ça vas s'accélérer de plus en plus, et c'est le futur indéniablement... pour le moment c'est le prochain pas sous les projecteurs!

C'est marrant selon les VRP du forum l'année 2019 allait être inondée de titres profitants de la techno, résultat des courses quelqu'un qui s'intéresse vraiment au RT/DLSS à tôt fait de patienter pour les RTX 3000, au moins il y aura des jeux et des GPU plus corrects.

Après quand tu as déjà un bon gpu, si les rtx ne t'apporte pas grand chose, garde ton argent pour les prochains gpu, qui eux seront vraiment plus à l'aise sur les haute réso avec du rt.

+ 1000

oui si vous êtes pas pressés attendez! moi je veux bien financer le futur du rtx y'a aucun soucis.

T'inquiètes pas pour ça.

grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
16 septembre 2019 à 20:13:20

Oui j'ai bien lu, on m'annonce un mix élevé/ultra sur deux définitions différentes, "sans soucis" et en fonction des jeux, plus vague tu meurs.
400 balles pour ne pas se taper un RT complet en 1080p t'as pas l'impression que ce serait dérangeant?

Bah j'ai aucun soucis avec ma 2070 super ça descend jamais en dessous de 60 fps il me semble en 1080p avec toutes les options à fond sur tomb raider + du reshade.
aprés je préfère quand le framerate est plus haut c'est sûr, mais y'en à pour qui le 60fps est trés suffisant et n'ont même pas d'écran qui vont au delà :( aprés le 1080p me conviens amplement, je suis pas intéressé par + je préfère + de fps et le 1080p est déjà bien assez net pour moi.
ça doit être faisable même sur une 2070 à 400e donc.

Relis la phrase. Je te parle pas de la techno mais de son implémentation dans les jeux, mieux vaudrait patienter plutôt que sortir une "version RT" qui ressemble à du bricolage (m'enfin ça ça se comprend, c'est moins vendeur s'il faut attendre 2 mois sur un jeu pour avoir un RT/DLSS propre quand c'est l'argument phare d'une gen entière :hap: )

Bah je te parle aussi des premières implémentations de toutes les techniques que j'ai citées qui n'étaient pas aussi abouties que aujy justement! ça se fait au fur et à mesure, on à pas le top dés le début. en tout cas j'ai trés bien compris qu'on aurais pas le top du top de nos jours, on est au début, et c'est un début trés encourageant je trouve!

C'est marrant selon les VRP du forum l'année 2019 allait être inondée de titres profitants de la techno, résultat des courses quelqu'un qui s'intéresse vraiment au RT/DLSS à tôt fait de patienter pour les RTX 3000, au moins il y aura des jeux et des GPU plus corrects.

ça j'ai pas suivi ce point de vue, et le train actuel me conviens, je suis pas pressé à fond non plus, et le train vas prendre de plus en plus de vitesse!
les "prophètes" du forum ont pu exagérer effectivement.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
16 septembre 2019 à 20:27:20

Le 16 septembre 2019 à 20:13:20 grabuge12 a écrit :

Oui j'ai bien lu, on m'annonce un mix élevé/ultra sur deux définitions différentes, "sans soucis" et en fonction des jeux, plus vague tu meurs.
400 balles pour ne pas se taper un RT complet en 1080p t'as pas l'impression que ce serait dérangeant?

Bah j'ai aucun soucis avec ma 2070 super ça descend jamais en dessous de 60 fps il me semble en 1080p avec toutes les options à fond sur tomb raider + du reshade.
aprés je préfère quand le framerate est plus haut c'est sûr, mais y'en à pour qui le 60fps est trés suffisant et n'ont même pas d'écran qui vont au delà :( aprés le 1080p me conviens amplement, je suis pas intéressé par + je préfère + de fps et le 1080p est déjà bien assez net pour moi.
ça doit être faisable même sur une 2070 à 400e donc.

550€ de GPU et tu es content parce que ça descend pas sous les 60 FPS en 1080p, chacun ses goûts mais ça moi ça me choque.

Relis la phrase. Je te parle pas de la techno mais de son implémentation dans les jeux, mieux vaudrait patienter plutôt que sortir une "version RT" qui ressemble à du bricolage (m'enfin ça ça se comprend, c'est moins vendeur s'il faut attendre 2 mois sur un jeu pour avoir un RT/DLSS propre quand c'est l'argument phare d'une gen entière :hap: )

Bah je te parle aussi des premières implémentations de toutes les techniques que j'ai citées qui n'étaient pas aussi abouties que aujy justement! ça se fait au fur et à mesure, on à pas le top dés le début. en tout cas j'ai trés bien compris qu'on aurais pas le top du top de nos jours, on est au début, et c'est un début trés encourageant je trouve!

C'est bien beau tes petits exemples et je suis parfaitement d'accord sur le fond, mais tout ça ce n'était pas le fer de lance d'une quelconque génération ni un quelconque surcoût à l'achat du GPU.
Tu comprends ce qui me dérange?

C'est marrant selon les VRP du forum l'année 2019 allait être inondée de titres profitants de la techno, résultat des courses quelqu'un qui s'intéresse vraiment au RT/DLSS à tôt fait de patienter pour les RTX 3000, au moins il y aura des jeux et des GPU plus corrects.

ça j'ai pas suivi ce point de vue, et le train actuel me conviens, je suis pas pressé à fond non plus, et le train vas prendre de plus en plus de vitesse!

On connait la rengaine :hap: Sauf que les plus malins ils sont restés sur le quai à attendre le TGV pendant que les impatients montaient dans le RER :ok:

les "prophètes" du forum ont pu exagérer effectivement.

T'as raté les devins pré-RTX c'est dommage, c'était fun, on aurait dis mai 68 avec des pavés partout :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment