Salut les kheys,
Alors voila, depuis 3-4 j'avais des enceintes Trust avec un petit caisson de basse, qui jusqu’à présent faisais super bien le taff bien qu'acheter en occasion, mais voila, depuis peu elles commencent a me lâcher, sa a commencer par le haut parleur droite, maintenant tout déconne et c'est assez dérangeant car le son de l'écran est clairement.. pas ouf.
Du coup je me tourne vers vous pour savoir quels enceintes prendre, j'ai une utilisation assez fréquente quand même, rien que la musique que je met h24 sur mon Pc, donc il faudrait quand même un minimum de qualité, j'écoute pas mal de musique ou il y a pas mal de basse, de notes assez grave ( Style les anciens sons de XXXTENTACION si vous connaissez, comme du rock etc... ), parfois non, j'écoute vraiment de tout et j'aimerais pouvoir profiter pleinement de tout ça, pour quelques vidéo sur YouTube mais sa Osef, et pas mal de gaming, je viens de reprendre Skyrim, et sans du son de qualité c'est vraiment pas ouf.
Il faudrait que les enceintes ne soit non plus pas trop imposantes, j'ai pas énormément de place sur mon Bureau, avec un caisson de basse ou non, ça j'en sais rien, j'attends vos avis, et concernant le budget ça tourne vers les 100e, peux négocier si ça monte un peu plus évidemment.
Merci d'avance, bonne journée/soirée