CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enceinte pour Pc

sincara10
sincara10
Niveau 9
11 septembre 2019 à 13:32:19

Salut les kheys,

Alors voila, depuis 3-4 j'avais des enceintes Trust avec un petit caisson de basse, qui jusqu’à présent faisais super bien le taff bien qu'acheter en occasion, mais voila, depuis peu elles commencent a me lâcher, sa a commencer par le haut parleur droite, maintenant tout déconne et c'est assez dérangeant car le son de l'écran est clairement.. pas ouf.

Du coup je me tourne vers vous pour savoir quels enceintes prendre, j'ai une utilisation assez fréquente quand même, rien que la musique que je met h24 sur mon Pc, donc il faudrait quand même un minimum de qualité, j'écoute pas mal de musique ou il y a pas mal de basse, de notes assez grave ( Style les anciens sons de XXXTENTACION si vous connaissez, comme du rock etc... ), parfois non, j'écoute vraiment de tout et j'aimerais pouvoir profiter pleinement de tout ça, pour quelques vidéo sur YouTube mais sa Osef, et pas mal de gaming, je viens de reprendre Skyrim, et sans du son de qualité c'est vraiment pas ouf.
Il faudrait que les enceintes ne soit non plus pas trop imposantes, j'ai pas énormément de place sur mon Bureau, avec un caisson de basse ou non, ça j'en sais rien, j'attends vos avis, et concernant le budget ça tourne vers les 100e, peux négocier si ça monte un peu plus évidemment.

Merci d'avance, bonne journée/soirée

sincara10
sincara10
Niveau 9
12 septembre 2019 à 00:26:32

Vous pensez quoi de celle-ci ?

https://www.amazon.it/gp/product/B00CL83JVQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?th=1&psc=1

western51
western51
Niveau 64
12 septembre 2019 à 00:53:58

Elles sont pas mal à ce prix d'après les retours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 01:07:57

Bose mise sur la qualité et la répartition du son dans une pièce, pas sur la puissance.

En général on est pas déçu.

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
12 septembre 2019 à 07:24:25

Si t'aime les bass tu va être déçu par du 2.0

sincara10
sincara10
Niveau 9
12 septembre 2019 à 10:02:58

Ah bon ? Les basses sont pas top c'est sa ?
Je recherche pas non plus la meilleur qualité au monde, mais un minimum et c'est vrai que j'écoute pas mal de sons avec de grosses basse, mais jusqu’à présent avec mes petites trust, qui était assez usé et vielles, ça me suffisait donc bon :/

c'était sa comme modèle
https://www.worten.es/productos/otros/altavoces-2-1-trust-raina-2-1-pc-20-w-control-de-volumen-5273644

Shroomovore
Shroomovore
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:06:35

Dommage de ne pas pouvoir investir un peu plus. Les setup son genre 2.1 à 100 euros ça sera toujours un peu pourris faut le dire.

Shroomovore
Shroomovore
Niveau 10
12 septembre 2019 à 10:32:56

Le 12 septembre 2019 à 10:12:16 risidiot a écrit :
J'attendais ce genre de commentaire, jamais dessus par ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

?

sincara10
sincara10
Niveau 9
12 septembre 2019 à 10:53:25

Bah a la limite si vous me trouver une bonne enceinte, a plus de 100e mais payable en 4x, histoire de pas trop dépenser non plus ahaha, ça le ferais je pense

sincara10
sincara10
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:20:24

J'aimerais pouvoir acheter sa aujourd'hui si possible afin de le recevoir le plus vite possible ^^

K_lach77
K_lach77
Niveau 13
12 septembre 2019 à 14:33:00

J'ai les Bose que tu as proposé. Elles font largement le taff pour écouter du son seul ou en soirée en appartement par exemple. Si tu es dans un 120m² ça sera peut-être ridicule. À ce prix là tu ne seras vraiment pas déçu :)

sincara10
sincara10
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:25:45

C'est pour ma chambre, assez restreints donc ça devrais le faire,

Je pense donc partir sur le Bose, je risque de les acheter d'ici quelques heures donc si vous avez mieux, je suis encore a l'écoute ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment