Bonjour,
Je possède un pc fixe qu'un ami m'a monté il y'a un moment de ça, tournant sur windows 10. Ce pc ne possédant pas la fonction bluetooth de base, j'ai récemment acheté un dongle bluetooth de la marque Logilink en magasin pour connecter une manette (Sttelseries Stratus XL) à mon pc.
Après l’installation du logiciel (CSRHarmony il me semble) fourni avec le dongle, mon pc a vraisemblablement acquis la compétence bluetooth, puis-qu’avec le nouveau lecteur "Mes périphériques bluetooth" qui est apparu j'ai pu connecter mon enceinte bluetooth (voir screen) afin de créer une ambiance plutôt sucré.
Suite à cela j'ai dl Steelseries Engine3 et j'ai suivi les instructions présente sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=aOu7qtT4qJ0&t=46s afin de mettre a jour le firmware de la manette en la branchant au pc ici
Dans mon nouveau lecteur de peripheriques bluetooth, j'ai donc voulu ajouter la manette fraichement mise à jour. C'est à ce moment précis que l'informatique a prit le dessus sur moi. L'ordinateur détecte bien le contrôleur dans la liste mais lors de l'appairage, et ce malgré avoir essayé un appui bref, de 3 ou 5 secondes sur le bouton d'appairage de la manette, la manette ne semble pas vouloir se connecter au pc.
J'en appelle donc a mes khey de l'internet pour m'aider a profiter du mois de uplay+ gratuit avec ma manette :c
Merci d'avance