CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseille pc gemer

yoandu51
yoandu51
Niveau 1
28 août 2019 à 19:47:17

Salut à tous j’amenais que on me propose une configuration de pg gamer entre 1300 et 1500€je ni conais rien je voudrais pouvoir faire tourner tous type de jeux mais pa en hultra sa me sert a rien je stream un peu donc à prendre en compte et voilà après marque dés pièce tous sa ji conais rien merci à tous

reason_
reason_
Niveau 15
28 août 2019 à 19:58:20

avec écran? montage? périph?

là je t'ai mis juste la config tout court : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oznbetvsK92zO5flbKH9y8%2Bvz2ypBI6Ie8sO41LQkgA%3D
si faut rajouter des trucs dis moi je ferais en sorte que ce soit au même cout

ps : avec topachat tu peux avoir un code -5% donc ça tombe en dessous de 1500€.

Message édité le 28 août 2019 à 19:59:16 par reason_
reason_
reason_
Niveau 15
28 août 2019 à 20:01:08

ah oui et aussi, faut que t'ai un écran qui tienne la route, avec un taux de rafraîchissement élevé ( il faut un 144hz ) parce que là mine de rien tu dis que l'ultra ça te sert à rien, mais avec une config pareille ça fera tout tourner en ultra facile

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
28 août 2019 à 20:02:21

[19:58:20] <Reason_>

là je t'ai mis juste la config tout court : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oznbetvsK92zO5flbKH9y8%2Bvz2ypBI6Ie8sO41LQkgA%3D

Pseudo 0 jour, écrit de manière assez "exotique" dira t'on mais laissons lui le bénéfice du doute sur le fait que ça soit un troll ou non :hap:

Message édité le 28 août 2019 à 20:02:34 par [kiki03]
reason_
reason_
Niveau 15
28 août 2019 à 20:04:14

Le 28 août 2019 à 20:02:21 [kiki03] a écrit :

Pseudo 0 jour, écrit de manière assez "exotique" dira t'on mais laissons lui le bénéfice du doute sur le fait que ça soit un troll ou non :hap:

oh tu sais ça m'étonnerais pas que ce soit vrai, beaucoup de gens s'inscrivent juste pour demander de l'aide :) puis au pire ça m'a fait perdre 3 min c'est pas très grave t'inquiète bro :noel:
tu penses quoi de la config que je lui ai mis le pro des config ? tu dois mieux t'y connaitre que moi je pense tu aides pas mal les gens du fofo :oui:

Message édité le 28 août 2019 à 20:05:05 par reason_
[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
28 août 2019 à 20:07:55

[20:04:14] <Reason_>

oh tu sais ça m'étonnerais pas que ce soit vrai, beaucoup de gens s'inscrivent juste pour demander de l'aide :) puis au pire ça m'a fait perdre 3 min c'est pas très grave t'inquiète bro :noel:
tu penses quoi de la config que je lui ai mis le pro des config ? tu dois mieux t'y connaitre que moi je pense tu aides pas mal les gens du fofo :oui:

Je suis pas un pro loin de là :peur:
Mais sinon c'est pas mal, j'aurai plutôt mis un hdd classique pour le stockage et un ssd pour os et quelques jeux. Après vivement que les b550 sortent parce que je suis pas fan de monter un 3700x sur des cm en b450

reason_
reason_
Niveau 15
28 août 2019 à 20:39:19

Le 28 août 2019 à 20:07:55 [kiki03] a écrit :

[20:04:14] <Reason_>

Je suis pas un pro loin de là :peur:
Mais sinon c'est pas mal, j'aurai plutôt mis un hdd classique pour le stockage et un ssd pour os et quelques jeux. Après vivement que les b550 sortent parce que je suis pas fan de monter un 3700x sur des cm en b450

ouais bon pas pro mais ça va tu t'y connais
j'avoue qu'un ptit ssd de 250/500 avec un hdd de 1to c'est plus opti mais moi j'suis un forceur avec mon full ssd :noel:
et ouais les b450 franchement ça fait chier, mais pour des config de ce prix caler une x570 c'est dur :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment