Le 30 août 2019 à 10:46:26 BLADE_EXO a écrit :
de touter façon cyberpunk ne sera pas une claque graphiquement, une rtx 2060 suffira largement
Euh pas pour le faire tourner au max en tout cas 
Sur les PC de l'E3 la Démo tournait avec une 1080Ti et c'était pas le jeu complet.
Après pour répondre au post de l'auteur, je pense que la probabilité de voir de nouvelles cartes d'ici mars 2020 est nulle.
Premièrement car ça ne correspond pas à une période optimale pour sortir un nouveau matériel et deuxièmement car Nvidia n'as pas du tout communiqué la dessus. En fait, je pense que Nvidia qui a sortit ses RTX super pour contrer AMD planche à fond sur comment optimiser ses cartes RTX avant de sortir une nouvelle version. Et a voir le rythme de publication des pilotes, je pense que ça sera pas prêt avant au moins 1 ans.
De plus Nvidia n'aurait pas l'air d'un constructeur sérieux si ils créent chaque année un nouveau processeur graphique qui n'améliore que de 10% les performances. Enfin faut pas oublier que chaque gen embarque une nouveauté pour être intéressante et PAF, tu peux oublier de voir une nouvelle carte sortir en début d'année (Ptet fin 2020).
Dernier détail aussi : Si la Gen actuelle a fait mal au porte monnaie, bah tu peux quasi être sûr que la Gen d'après va suivre les mêmes prix. Donc a ta place j’espérerai avant tout une chute des prix des RTX actuelles AVANT l'arrivée des prochains GPU.