Salut à tous,
J'ai un peu parcouru tous les sujets à la recherche d'une solution à mon problème mais il semblerait que personne n'ait encore trouvé. Je retente ma chance ici.
En gros quand je regarde une vidéo sur youtube et que je fais autre chose à côté sur d'autres onglets, j'entends des sorte de grésillements, puis quand je reviens sur la vidéo plus il y a eu de grésillement plus le son est décalé de la vidéo. J'ai comme l'impression que mon PC freeze en fait.
J'ai un huawei matebook d 14 depuis 4 mois et j'ai ce problème depuis un mois environs.
J'ai essayé sur différent navigateur, j'ai mis à jour driver carte graphique / carte son.
J'ai essayé tous les tutos possibles mais je n'arrive pas / peux pas désactiver l'accélération matérielle.
Je ne suis pas sur la fibre Orange (je ne vois pas le rapport mais paraît que ça fait ça chez certains qui sont sur la fibre Orange).
C'est pas un problème de casque mal branché : ça me le fait en haut parleur / bluetooth / casque branché.
Vous avez des idées ? j'ai pas encore essayé de reformater mon PC mais ça a jamais vraiment eu l'air de marcher pour les personnes ayant le même pb de toute façon.