Hello
,
J'ai changé de CM + CPU il n'y a pas longtemps, j'ai donc du faire une clean install de windows. Mais ma clé win 10 pro ne fonctionne pu
.
Je viens vers vous pour savoir ou acheter une clé windows 10 professionnel a 3€ avec livraison en moins de 1h. 
Merci de votre aide ! 
Salut !
Ta clé... t'as essayé de la rentrer à l'installation ?
Si oui, zappes la clé et rentres la sous Windows.
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/telecharger-la-cle-d-activation-pour-windows-10-pr/f-10722-gen3708158920252.html#atcplprod
Le 09 août 2019 à 21:44:25 Sinju_khai a écrit :
Salut !
Si oui, zappes la clé et rentres la sous Windows.
tkt, j'ai essayer en installant et une fois Windows installer ^^ mais dans la logique cela reviens au même donc ce n'ai pas une solution que tu ma send même si cela pourrais être une si le mec oublie de rentrer ça clé. 
Le 09 août 2019 à 21:46:38 [Nurarihyon] a écrit :
https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/telecharger-la-cle-d-activation-pour-windows-10-pr/f-10722-gen3708158920252.html#atcplprod
Il est fiable ce vendeur ? Apparemment oui vu le nombre d'avis et d'étoiles.
Merci 
oui beaucoup de gens du forum l'ont acheté ici, tu recois la clé par mail après quelques heures
Le 09 août 2019 à 21:53:12 [Nurarihyon] a écrit :
oui beaucoup de gens du forum l'ont acheté ici, tu recois la clé par mail après quelques heures
Ok merci !
Je go commander. 
Le 09 août 2019 à 21:56:51 MrBAYMAN a écrit :
oui beaucoup de gens du forum l'ont acheté ici, tu recois la clé par mail après quelques heuresOk merci !
Je go commander.
Ca marche ? c'est fiable le lien frero ?
déjà quelque chose est intrigant
deux question se pose
1 comment une clef windows ne peut plus fonctioner ?
2 venait elle d'un site a 3 euro ?
Le 13 août 2019 à 18:02:34 kinshass a écrit :
Le 09 août 2019 à 21:56:51 MrBAYMAN a écrit :
oui beaucoup de gens du forum l'ont acheté ici, tu recois la clé par mail après quelques heuresOk merci !
Je go commander.
Ca marche ? c'est fiable le lien frero ?
oui! Reçu le lendemain et nickel, marche, simple. 
Le 13 août 2019 à 18:10:02 ayaahh a écrit :
deux question se pose
1 comment une clef windows ne peut plus fonctioner ?2 venait elle d'un site a 3 euro ?
Car peux être je l'avais sur un autre pc et que je fait une clean install pour là 4 fois vu je l'vais sur mon ancien pc et pour le site c'étais GoCD j'avais payé 15€
Le 13 août 2019 à 19:45:26 MrBAYMAN a écrit :
deux question se pose
1 comment une clef windows ne peut plus fonctioner ?2 venait elle d'un site a 3 euro ?
Car peux être je l'avais sur un autre pc et que je fait une clean install pour là 4 fois vu je l'vais sur mon ancien pc et pour le site c'étais GoCD j'avais payé 15€
bizare
moi quand je formate mon windows 10 je n'ai pas a mettre de clef windows, elle est déjà dedans
a mon avis c'est la provenance de la clèf windows
ton pc a mon avis n'avais pas la clèf de base (donc acheté en occaz non ? )
enffin c'est étrange en tout cas
ont peut facilement imaginer que les clèf acheté a bas prix sont piratée et destinée a sauté, je sais pas
Antivirus, windows 10, office, j'ai tous acheté en clé 10€ / 4€ / 7€ et çà fonctionne très bien depuis des années.
ya pas un delire depuis quelque année avec genre une clé cd par carte mére+proco et une fois que t'en change t'es cuit ?
VDD oui c'est exactement ça !
Après j'ai formaté une fois en changeant ma carte mere, processeur c'est tout. En tout cas, à ce prix la c'est donné.
Le 09 août 2019 à 21:48:37 MrBAYMAN a écrit :
Salut !
Si oui, zappes la clé et rentres la sous Windows.tkt, j'ai essayer en installant et une fois Windows installer ^^ mais dans la logique cela reviens au même donc ce n'ai pas une solution que tu ma send même si cela pourrais être une si le mec oublie de rentrer ça clé.
Nop... La façon d'activer Windows diffère entre la rentrer pendant l'installation et dans Windows.
Bon nombre de clés numérique liées à un upgrade 7/8 - >10 ne passaient tout simplement pas pendant l'installation par exemple. Alors qu'elles passaient une fois Windows installé.
Pour savoir si ta clé était réutilisable, yavait juste une commande à lancer pour voir si c'était du Retail ou de l'OEM.
M'enfin t'as réglé le soucis d'une autre manière ^^
Le 14 août 2019 à 15:46:00 ayaahh a écrit :
Le 13 août 2019 à 19:45:26 MrBAYMAN a écrit :
deux question se pose
bizare
moi quand je formate mon windows 10 je n'ai pas a mettre de clef windows, elle est déjà dedans
a mon avis c'est la provenance de la clèf windows
ton pc a mon avis n'avais pas la clèf de base (donc acheté en occaz non ? )
enffin c'est étrange en tout casont peut facilement imaginer que les clèf acheté a bas prix sont piratée et destinée a sauté, je sais pas
Non, juste j'avais la clé sur un autre pc.
Le 14 août 2019 à 22:16:29 Sinju_khai a écrit :
Le 09 août 2019 à 21:48:37 MrBAYMAN a écrit :
Salut !
Si oui, zappes la clé et rentres la sous Windows.tkt, j'ai essayer en installant et une fois Windows installer ^^ mais dans la logique cela reviens au même donc ce n'ai pas une solution que tu ma send même si cela pourrais être une si le mec oublie de rentrer ça clé.
Nop... La façon d'activer Windows diffère entre la rentrer pendant l'installation et dans Windows.
Bon nombre de clés numérique liées à un upgrade 7/8 - >10 ne passaient tout simplement pas pendant l'installation par exemple. Alors qu'elles passaient une fois Windows installé.Pour savoir si ta clé était réutilisable, yavait juste une commande à lancer pour voir si c'était du Retail ou de l'OEM.
M'enfin t'as réglé le soucis d'une autre manière ^^
C'est bon à savoir. C'est quoi la commande pour savoir ? 
Le 14 août 2019 à 18:38:39 _Nimitz_ a écrit :
VDD oui c'est exactement ça !
Après j'ai formaté une fois en changeant ma carte mere, processeur c'est tout. En tout cas, à ce prix la c'est donné.
RIP ! 
Donc pour être tranquil il suffit d'utiliser la clef sur un seul pc et de jamais la changer de pc, c'est ça ?