En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casque/micro
ruazoobanned
Niveau 22
11 août 2019 à 23:41:31
Salut les mecs,
Je sais pas si ça existe mais est ce que vous connaissez un micro ou un casque/micro, qui fasse en sorte que l'on entende rien de ce qui se dit autour de nous. Ou alors que ce soit réglable grace à un logiciel. Parce que c'est gênant parfois quand je joue et que mon frère aussi joue a un autre jeu dans la même pièce et que mes potes l'entende même quand il parle pas très fort
Merci d'avance à vous les kheys
SakanaKogane
Niveau 3
12 août 2019 à 01:17:08
Tu dois sans doute vouloir simplement un micro-casque fermé. Pour ça, cherche à acheter un casque circumaural.
Sinon il y a la réduction de bruit active, mais je ne pense pas que ça se trouve vraiment pour le gaming et/ou dans tes attentes de budget.
ruazoobanned
Niveau 22
12 août 2019 à 11:56:27
Moi ce qui m’intéresse c’est surtout le micro Genre qu’il détecte le bruit que à 50cm max ou un truc comme ça
Pseudo supprimé12 août 2019 à 12:04:25
C'est surement car ta un micro omnidirectionnel.
Il te faut un micro unidirectionnel... ,ainsi même si il est a coté de toi ,on l'entendra pas...
Trés souvent c précisé dans leur descriptif du micro/casque...
ruazoobanned
Niveau 22
12 août 2019 à 13:46:15
Le 12 août 2019 à 12:04:25 loulebe_is_back a écrit : C'est surement car ta un micro omnidirectionnel.
Il te faut un micro unidirectionnel... ,ainsi même si il est a coté de toi ,on l'entendra pas...
Trés souvent c précisé dans leur descriptif du micro/casque...