Ce rassemblement de mauvaise foi, c'est jouissif ![]()
Le 11 août 2019 à 17:46:02 TheVroden a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:38:52 Prepus-Man a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:09:10 UrieurF a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
ça arrive après la bataille 1 ans de retard et trop cher sans RT.
les blower là ont 50-100€ de trop. t'aura des 5700XT custom à 600 balle540 asus msis saphire nitro truc +muche et t'as les pignouf qui vont te dire "c'est moins cher que nez vida"
![]()
non c'est trop cher amd n'innove pas mais ne fait qu'essayer de rattraper son retard.
rattraper son retard = camelotte = stagnation technologique = de la merde pas de véritable progrès.le RT de nvidia c'est de la poudre à perlinpin pour "justifié" avec de grosse guillemet les tarifs abusif.
faut d'autre constructeur sur le marché pour cassé cette situation de monopole.
pareil pour les CPUCoucou la 5700xt Pulse à 450€, si t'as besoin d'avoir un hibou RGB en 3D gravé sur la backplate d'une CG à 600 boules pour te sentir exister c'est pas vraiment la faute d'AMD...
Merci de confirmer qu'il dit n'importe quoi
Le 11 août 2019 à 17:43:49 Yorgmald a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:31:15 TheVroden a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:25:03 Yorgmald a écrit :
Va falloir comprendre qu'une emulation est moins perf et qualitatif que du hard.
Et amd parle de RT soft avec peut etre un peu de hard, donc un truc moyen.Et AMD sont tellement des dieux qu'ils ont reussis a desactiver le pcie gen4 sur..... les x570. Si c'est pas du troll de leur propre part.
Ça reste possible, donc ?
Et qui a dit que "AMD c'est des dieux" ? Tu fais de la désinfo, j'y répond, c'est tout, pas de problème, tout le monde peut se tromperJe me suis trompé nul part, c’est toi qui te trompe en supposant une erreur de ma part.
Pourtant si, les RX ne sont pas à la ramasse, tu te trompe sur le RT, tu mens sur les prix des custom, donc si, tu fais des erreurs, déso mais pas déso
Les RX sont en ramasse en RT, sont a la ramasse car sortent avec un an de retard.
Je n'ai jamais parler de prix, donc c'est toi qui mens.
Mais pas grave pense que AMD c'est divin et le reste c'est de la merde. Perso je ne suis pour aucune marque, juste pour ce qui me semble être le mieux au moment de mon achat, et pour l'instant nvidia reste dans mon panier et eventuellement AMD avec celui qui sort en septembre, mais comme je vais encore attendre un peu pour voir comment tout se tasse et réagit.
Le 12 août 2019 à 10:26:14 Yorgmald a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:46:02 TheVroden a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:38:52 Prepus-Man a écrit :
> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
>C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
>
> Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
les blower là ont 50-100€ de trop. t'aura des 5700XT custom à 600 balle540 asus msis saphire nitro truc +muche et t'as les pignouf qui vont te dire "c'est moins cher que nez vida"
![]()
non c'est trop cher amd n'innove pas mais ne fait qu'essayer de rattraper son retard.
rattraper son retard = camelotte = stagnation technologique = de la merde pas de véritable progrès.le RT de nvidia c'est de la poudre à perlinpin pour "justifié" avec de grosse guillemet les tarifs abusif.
pareil pour les CPUCoucou la 5700xt Pulse à 450€, si t'as besoin d'avoir un hibou RGB en 3D gravé sur la backplate d'une CG à 600 boules pour te sentir exister c'est pas vraiment la faute d'AMD...
Merci de confirmer qu'il dit n'importe quoi
Le 11 août 2019 à 17:43:49 Yorgmald a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:31:15 TheVroden a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:25:03 Yorgmald a écrit :
Va falloir comprendre qu'une emulation est moins perf et qualitatif que du hard.
Et amd parle de RT soft avec peut etre un peu de hard, donc un truc moyen.Et AMD sont tellement des dieux qu'ils ont reussis a desactiver le pcie gen4 sur..... les x570. Si c'est pas du troll de leur propre part.
Ça reste possible, donc ?
Et qui a dit que "AMD c'est des dieux" ? Tu fais de la désinfo, j'y répond, c'est tout, pas de problème, tout le monde peut se tromperJe me suis trompé nul part, c’est toi qui te trompe en supposant une erreur de ma part.
Pourtant si, les RX ne sont pas à la ramasse, tu te trompe sur le RT, tu mens sur les prix des custom, donc si, tu fais des erreurs, déso mais pas déso
Les RX sont en ramasse en RT, sont a la ramasse car sortent avec un an de retard.
Je n'ai jamais parler de prix, donc c'est toi qui mens.Mais pas grave pense que AMD c'est divin et le reste c'est de la merde. Perso je ne suis pour aucune marque, juste pour ce qui me semble être le mieux au moment de mon achat, et pour l'instant nvidia reste dans mon panier et eventuellement AMD avec celui qui sort en septembre, mais comme je vais encore attendre un peu pour voir comment tout se tasse et réagit.
Je pense qu'il t'a juste confondu avec UrieurF qui a sorti de la merde sur le prix des customs ![]()
oui amd c'est du toc, n'achetez pas surtout il y aura plus de stock pour moi
surtout le futur 3950x qui est une futur arnaque:)
Le 12 août 2019 à 08:29:08 Seb851s_is_back a écrit :
Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
On met un jeu en RT? ;)
Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
:rore :rure:
C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
Bon bon bon tu dis vraiment n'importe quoi ..., 1. Le RayTracing c'est pas un technologie propriétaire de Nvidia, c'est une simple extension de Direct X 12, aka Direct X Raytracing 2. Les performance du DXR sur les jeux récent sont très bonne, mise a part Battlefield V qui étais bordélique au début, tu perds pas 60 fps a cause de raytracing ... 3. Tu peux pas comparer le HairWork avec DXR, un c'est propriétaire a nvidia et l'autre est pas ...
Bref tu me prouve tu a vraiment pas de vrai connaissance en info...
Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
>C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
Je vais être comme ça
Franchement amd mise sur la nouveauté alors qu'intel mise sur l'expérience.
L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
Tes sérieux avec tes histoire de merde ... on sais déja que les prochain CPU avec Arch Sunny Grove sera les premier CPU a corriger les faille de sécurité ... bref
Hop reprend toi un coup de blacklist, tu n'a toujours pas changé depuis décembre, pas étonnant tout ces ban en boucle
![]()
Le 12 août 2019 à 12:23:50 [Urtok] a écrit :
> Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
>
> Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
On met un jeu en RT? ;)
C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
Bon bon bon tu dis vraiment n'importe quoi ..., 1. Le RayTracing c'est pas un technologie propriétaire de Nvidia, c'est une simple extension de Direct X 12, aka Direct X Raytracing 2. Les performance du DXR sur les jeux récent sont très bonne, mise a part Battlefield V qui étais bordélique au début, tu perds pas 60 fps a cause de raytracing ... 3. Tu peux pas comparer le HairWork avec DXR, un c'est propriétaire a nvidia et l'autre est pas ...
Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
>
> Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
Je vais être comme ça
L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
Tes sérieux avec tes histoire de merde ... on sais déja que les prochain CPU avec Arch Sunny Grove sera les premier CPU a corriger les faille de sécurité ... bref
Hop reprend toi un coup de blacklist, tu n'a toujours pas changé depuis décembre, pas étonnant tout ces ban en boucle
![]()
![]()
![]()
Oh tu mon Blacklist parce je dis la vérité ... MR est bouche bée
A ses QI de -1 ...
Le 12 août 2019 à 18:41:29 seb851s_is_back a écrit :
> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> >
> > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
>
> Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
On met un jeu en RT? ;)
> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> >
> > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
>
> Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
Je vais être comme ça
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
en même temps il ne peut pas te contredire,si tu as compris ce qu'est le ray tracing,tu ne peux pas comparé cette techno rendu accessible par nvidia et direct x,avec une techno prioritaire
y'a control qui arrive,les effets de lumière ont l'air oufffffff,hamdoulala qu'il soit mieux opti que quantum break
https://www.youtube.com/watch?v=4HMXUETUp-g&t=155s
Le 12 août 2019 à 19:12:38 rimka-sifredi a écrit :
> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > >
> > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> >
> > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
>
> On met un jeu en RT? ;)
> Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > >
> > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> >
> > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
>
> Je vais être comme ça
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
en même temps il ne peut pas te contredire,si tu as compris ce qu'est le ray tracing,tu ne peux pas comparé cette techno rendu accessible par nvidia et direct x,avec une techno prioritaire
![]()
y'a control qui arrive,les effets de lumière ont l'air oufffffff,hamdoulala qu'il soit mieux opti que quantum break
c'est complètement fou le rendu si c'est bien ce qui pourrais arrivé !
Le 12 août 2019 à 19:38:49 gueek29 a écrit :
Le 12 août 2019 à 19:12:38 rimka-sifredi a écrit :
> Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
> >> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > > >
> > > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> > >
> > > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
> >
> > On met un jeu en RT? ;)
>
>
> Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
>
> C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
> > Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > >
> > > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> > >
> > > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
> >
> > Je vais être comme ça
>
> L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
![]()
c'est complètement fou le rendu si c'est bien ce qui pourrais arrivé !
Le problème et que ça a l'air d'être le moteur de quantum break, et quantum break avec ma config, je suis entre 40 et 50 fps
S'ils n'ont pas améliorer l'optimisation du moteur, avec du ray tracing par dessus, laisse tomber, diapositive ![]()
[17:14:27] <TheVroden>
![]()
pareil pour les CPUSi tu as une source officiel pour tes prix je veux bien, sinon ça ressemble pas à grand chose ce que tu dis
Et une RX 5700 à 320€, c'est le cas actuellement, certes en blower, mais pour ce prix tu as un GPU qui fait mieux qu'une Vega 64/GTX 1080 pour donc 320€, c'est pas à la ramasse du tout (c'est rare de trouver une RTX 2060 sous 350€)Ensuite le RT c'est simplement qu'ils ont surement un peu de retard dans ce domaine, c'est pas un problème, la techno débute, qu'ils prennent leur temps et fassent les choses bien (et on sait très bien qu'on peut en faire sans core dédié, la preuve avec Crytek qui avait fait une démo avec une Vega 56)
Et rattraper son retard, quand tu as moins de budget, c'est déjà bien, et ils sont entrain de le faire, et ils innovent avec le RIS qui donne un affichage plus propre que le DLSS de Nvidia et utilisable sur beaucoup plus de jeux, c'est un avantage pour pas mal de joueurs
Ensuite le RT de Nvidia c'est pas de la poudre de "perlinpinpin" c'est le futur de la lumière pour beaucoup de JV, c'est une technologie utilisé depuis des années dans d'autres domaines comme le cinéma, c'est juste qu'on arrive enfin à en faire en temps réel et un jeu comme Metro Exodus montre à quel point c'est puissant, alors que c'est juste le début de la techno, c'est assez fou.
Stop la mauvaise foi par contre, oui les 5700/5700 xt sont des bons gpus mais des 2060 à 300-320 euros y en a à la pelle.
Le 12 août 2019 à 19:12:38 Rimka-sifredi a écrit :
> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > >
> > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> >
> > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
>
> On met un jeu en RT? ;)
> Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > >
> > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> >
> > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
>
> Je vais être comme ça
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
![]()
On a va voir que le jeux va etre disponible ... et désoler j'ai mieux avoir du raytracing que sans, depuis que j'ai vu le résultat avec Metro et STTR
Le 12 août 2019 à 20:45:26 seb851s_is_back a écrit :
> Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
>> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
> >> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > > >
> > > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> > >
> > > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
> >
> > On met un jeu en RT? ;)
>
>
> Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
>
> C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
> > Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > >
> > > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> > >
> > > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
> >
> > Je vais être comme ça
>
> L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
![]()
On a va voir que le jeux va etre disponible ... et désoler j'ai mieux avoir du raytracing que sans, depuis que j'ai vu le résultat avec Metro et STTR
J'ai pas compris ce que tu racontes , après comment tu peux ne pas aimé quelque chose sans l'avoir essayer ? ![]()
par contre la, les effets de lumière sont violent,metro,certains passages te font halluciné,mais alors la,les reflets et les ombres ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3vGiIgnE3f4
j'espère au mois 50 fps avec le ray tracing en 4k,quantum break a 50 fps est très jouable,le moteur a au moins ça pour lui ![]()
day one.
Le 12 août 2019 à 20:54:06 gueek29 a écrit :
> Le 12 août 2019 à 08:29:08 Seb851s_is_back a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
> >> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
> > >> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > > > >
> > > > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> > > >
> > > > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
> > >
> > > On met un jeu en RT? ;)
> >
> >
> > Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
> >
> > C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
>
> Bon bon bon tu dis vraiment n'importe quoi ..., 1. Le RayTracing c'est pas un technologie propriétaire de Nvidia, c'est une simple extension de Direct X 12, aka Direct X Raytracing 2. Les performance du DXR sur les jeux récent sont très bonne, mise a part Battlefield V qui étais bordélique au début, tu perds pas 60 fps a cause de raytracing ... 3. Tu peux pas comparer le HairWork avec DXR, un c'est propriétaire a nvidia et l'autre est pas ...
>
> Bref tu me prouve tu a vraiment pas de vrai connaissance en info...
>
> > > Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> > > >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > >
> > > > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> > > >
> > > > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
> > >
> > > Je vais être comme ça
> >
> > L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
>
> Tes sérieux avec tes histoire de merde ... on sais déja que les prochain CPU avec Arch Sunny Grove sera les premier CPU a corriger les faille de sécurité ... bref
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
![]()
J'ai pas compris ce que tu racontes , après comment tu peux ne pas aimé quelque chose sans l'avoir essayer ?
Je dis juste qu'on dois attendre la version retail de Control avent de dire MDR Moteur a chier, et avec DXR on va juste avoir 2 fps ..
J'ai essayer le DXR avec Metro et Sadow of Tomb Raider
Le 12 août 2019 à 21:15:32 seb851s_is_back a écrit :
> Le 12 août 2019 à 12:23:50 [Urtok] a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 08:29:08 Seb851s_is_back a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
> > >> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
> > > >> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > > > > >
> > > > > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> > > > >
> > > > > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
> > > >
> > > > On met un jeu en RT? ;)
> > >
> > >
> > > Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
> > >
> > > C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
> >
> > Bon bon bon tu dis vraiment n'importe quoi ..., 1. Le RayTracing c'est pas un technologie propriétaire de Nvidia, c'est une simple extension de Direct X 12, aka Direct X Raytracing 2. Les performance du DXR sur les jeux récent sont très bonne, mise a part Battlefield V qui étais bordélique au début, tu perds pas 60 fps a cause de raytracing ... 3. Tu peux pas comparer le HairWork avec DXR, un c'est propriétaire a nvidia et l'autre est pas ...
> >
> > Bref tu me prouve tu a vraiment pas de vrai connaissance en info...
> >
> > > > Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
> > > >> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> > > > >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > > > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > > >
> > > > > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> > > > >
> > > > > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
> > > >
> > > > Je vais être comme ça
> > >
> > > L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
> >
> > Tes sérieux avec tes histoire de merde ... on sais déja que les prochain CPU avec Arch Sunny Grove sera les premier CPU a corriger les faille de sécurité ... bref
>
> Hop reprend toi un coup de blacklist, tu n'a toujours pas changé depuis décembre, pas étonnant tout ces ban en boucle
![]()
![]()
![]()
A ses QI de -1 ...
![]()
J'ai pas compris ce que tu racontes , après comment tu peux ne pas aimé quelque chose sans l'avoir essayer ?
Je dis juste qu'on dois attendre la version retail de Control avent de dire MDR Moteur a chier, et avec DXR on va juste avoir 2 fps ..
ahhh,moi aussi,impossible de faire metro sans ray tracing..
mais la c'est le moteur de quantum break mon pote,le seul jeu qui pliait ma 980ti a l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=sLC4W_Y6E6A&t=2s
Le 12 août 2019 à 21:18:18 Rimka_76 a écrit :
Le 12 août 2019 à 21:15:32 seb851s_is_back a écrit :
> Le 12 août 2019 à 18:41:29 seb851s_is_back a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 12:23:50 [Urtok] a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 08:29:08 Seb851s_is_back a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 08:16:33 [Urtok] a écrit :
> > > >> Le 11 août 2019 à 17:04:09 Yorgmald a écrit :
> > > > >> Le 11 août 2019 à 17:01:29 TheVroden a écrit :
> > > > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > > > > Et pour les GPU bah sont toujours a la ramasse.
> > > > > > >
> > > > > > > Bien dommage, car du coup soit on paye par chere pour du moyen, soit on pye chere pour un peu mieux faire et un trés bien mais trop chere car pas de concurrent.
> > > > > >
> > > > > > Oui oui une RX 5700 c'est à la ramasse
> > > > >
> > > > > On met un jeu en RT? ;)
> > > >
> > > >
> > > > Déjà met un jeu en RTX sur une nvidia et paye toi tes 15 FPS
> > > >
> > > > C'était la même avec le hairwork, tu activais tes 3 vermicelles sur la caboche et hop ça ramait à mort.
> > >
> > > Bon bon bon tu dis vraiment n'importe quoi ..., 1. Le RayTracing c'est pas un technologie propriétaire de Nvidia, c'est une simple extension de Direct X 12, aka Direct X Raytracing 2. Les performance du DXR sur les jeux récent sont très bonne, mise a part Battlefield V qui étais bordélique au début, tu perds pas 60 fps a cause de raytracing ... 3. Tu peux pas comparer le HairWork avec DXR, un c'est propriétaire a nvidia et l'autre est pas ...
> > >
> > > Bref tu me prouve tu a vraiment pas de vrai connaissance en info...
> > >
> > > > > Le 12 août 2019 à 01:24:10 MrBAYMAN a écrit :
> > > > >> Le 12 août 2019 à 00:35:33 seb851s_ a écrit :
> > > > > >> Le 12 août 2019 à 00:09:39 AnonyMatt a écrit :
> > > > > > >> Le 11 août 2019 à 16:58:46 Yorgmald a écrit :
> > > > > > > >C'est juste qu'AMD a presque rattraper son retard sur une archi qui a 10 ans pour les CPU (sans non plus la devancer)
> > > > > > >
> > > > > > > Ah, pour toi un CPU qui propose 80% de perf en plus c'est un CPU qui a juste "presque rattrapé son retard" ?
> > > > > >
> > > > > > Oui ..., Attend de voir Intel leur donnez une lecon avec le 10nm ..
> > > > >
> > > > > Je vais être comme ça
> > > >
> > > > L’expérience en marketing, nutella comme pâte thermique, barbecue sur laptop avec les i7 gamin et passsoires niveau failles ?
> > >
> > > Tes sérieux avec tes histoire de merde ... on sais déja que les prochain CPU avec Arch Sunny Grove sera les premier CPU a corriger les faille de sécurité ... bref
> >
> > Hop reprend toi un coup de blacklist, tu n'a toujours pas changé depuis décembre, pas étonnant tout ces ban en boucle
![]()
![]()
![]()
>
> Oh tu mon Blacklist parce je dis la vérité ... MR est bouche bée
>
> A ses QI de -1 ...
![]()
ahhh,moi aussi,impossible de faire metro sans ray tracing..
mais la c'est le moteur de quantum break mon pote,le seul jeu qui pliait ma 980ti a l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=sLC4W_Y6E6A&t=2s
On va voir .... et le moteur fait pas le tous..