Salut les louloutes,
J'ai un problème avec mon ordi depuis bientôt 2 jours.
Alord que je navigais sur le web, mon écran est devenu entièrement blanc d'un coup.
Je ne voyais même plus la souris, j'essaie les raccourcis claviers : alt suppr et ctrl alt suppr, rien ne fonctionne, j'éteins donc mon ordi par la force, puis le rallume.
Je démarre Windows normalement, et là après le logo, au moment où la souris apparaît... Rien. Windows ne démarre plus en mode normal.
Par contre j'ai essayé sans échec ça marche nikel.
Du coup, en mode sans échec, je désactive tous les programmes et services (hors windows) au lancement, ça ne fonctionne pas, Windows bloque toujours après l'écran de démarrage.
Du coup, je désactive ma carte graphique, et là hourra, windows démarre normalement !
Donc je peux penser que ma CG est morte,mais maintenant j'ai d'autres problèmes : je n'ai plus de son (alors que mes enceintes sont connectées au pc.
J'ai une clé usb wifi asus connectée au pc pour une connexion non filiaire, mais je n'ai pas internet, et quand j'essaie de résoudre les problèmes "impossible de démarrer le service centre de sécurité windows".
C'est comme si mes périphériques n'étaient plus détectés et que windows devenait zinzin.
Je me dis que tous ces problèmes ne peuvent venir uniquement de la carte graphique...
Merci pour votre aide