T'es conscient que ces débits sont inexploités chez l'utilisateur lambda? Mais au moins t'es à la mode
T'as merdé sur le combo clavier/souris mais sinon c'est top comme config
J'ai demandé une compo on m'a donné celle la et les avis était bon pourtant il est si nul que ça ?
le clavier c'est un membrane, tout ce qui change par rapport a un clavier lambda de 10€ c'est le RGB et quelques macros. pour a peine plus cher tu pouvais prendre un mécanique qui sera largement meilleur. la souris sa passe
Zezau
Niveau 29
01 août 2019 à 12:22:50
Le 01 août 2019 à 12:20:07 Lydens a écrit :
Le 01 août 2019 à 12:18:39 Prepus-Man a écrit :
Le 01 août 2019 à 12:14:32 Lydens a écrit : Le SATA c'est moins bien que le NVMe
T'es conscient que ces débits sont inexploités chez l'utilisateur lambda? Mais au moins t'es à la mode
J'ai demandé une compo on m'a donné celle la et les avis était bon pourtant il est si nul que ça ?
Pour le clavier et souris c'est pas génial, t'aurais du gratter sur le prix du SSD pour prendre un bon Méca et une souris en fonction de ton grip. Mais comme j'ai dis c'est surtout du détail.
Prepus-Man
Niveau 66
01 août 2019 à 12:25:01
Le 01 août 2019 à 12:20:07 Lydens a écrit :
Le 01 août 2019 à 12:18:39 Prepus-Man a écrit :
Le 01 août 2019 à 12:14:32 Lydens a écrit : Le SATA c'est moins bien que le NVMe
J'ai foutu 50 balles dans un membrane j'aurais mieux fait de me torcher avec le billet. Soit tu prends un membrane tout basique "jetable" (à la limite rétro-éclairé) et tu prends une excellente souris, soit t'as le budget et tu prends un mécanique et une bonne souris de suite.