Salut , j'ai quelque problèmes avec deux pc portable
1er problème sur mon pc portable satellite C50-A-19U
quand je l'allume il ce passe strictement rien , écran complètement noir , mais quand je branche le câble d'alimentation le ventilo démarre puis il s'arrête au bout de 2 secondes (je précise que je n'appuis pas sur le bouton power , je branche uniquement le cable et le pc "demarre" 2 seconde puis s'eteint (il y a enfait uniquement le ventilo qui me permet de dire que le pc démarre , car l’écran lui reste complètement noir )
au niveau des leds , la led reste orange quand je branche le cable d'alim (donc je pense qu'au niveau du chargement de la batterie tout est ok )
par contre la led power clignote blanc tout les 2 seconde (le bouton power et le ventillo sont synchro il démarre et s’éteigne en même temps )
petite précision : j'ai essayer de brancher un ecran externe au pc portable , jai changer les rams , la pile bios jai a peux prés fait tout les tuto que j'ai pu trouver sur internet (rester appuyer sur le bouton power 30 seconde sans le bloc d'alim ect ect )
2 eme problème sur un pc portable MSI GE72 2QF-239XFR
problème quasiment similaire au précédent , mais sur ce pc il y a strictement aucune LED ou ventilo qui fonctionne le pc semble mort , aucun signe de vie quand j'appuie sur le bouton power , mise a part une led sur la carte mère qui s'allume quand je branche le câble d'alimentation
Message édité le 06 août 2019 à 17:33:15 par Ercheaputvrato