CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix tablette graphique

Sachadow_
Sachadow_
Niveau 3
31 juillet 2019 à 17:39:49

bonjour je souhaite débuter dans le dessin numérique et j'ai repéré un modèle de tg pas trop chère et surtout avec un écran (essentiel pour moi) la voici https://www.amazon.fr/gp/product/B07GNK18VJ/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1QO64AG3URTKR&psc=1 elle est actuellement a 200 euros et j'ai un budget max de 250/275 euros; Si vous connaissez un autre modèle avec un écran et qui est dans mon budget je suis preneur je reprécise que je débute et que je vais faire cela dans un cadre de loisir et non pro ( je serais pas h24 dessus)

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
31 juillet 2019 à 19:22:43

Bonjour,
moi aussi j'ai hésité sur cette tablette en ce début d'année car elle avait l'air vraiment pas mal, mais après quelques recherches j'ai réussi à dénicher une huion Kamvas pro 13. Et franchement je ne regrette rien du tout👍. En janvier je l'ai payé 287 € mais aujourd'hui tu peux la dénicher pour 270 € environ, même moins cher avec les ventes flash amazon. D'ailleurs il y a un mois ou deux, il y avait une vente flash plus coupon de réduction où tu pouvais avoir la huion kamvas pro 13 pour 200 €😲

Pour revenir sur cette tablette elle a un très bon écran et possède surtout le mode inclinaison du stylet, chose que XP Pen ne possède pas.

Alors si cette tablette t'intéresse je te la conseille.si t'es patient gette les prix sur Amazon.

https://www.amazon.fr/HUION-Tablette-Graphique-Pressions-dInclinaison/dp/B07FV6VKV7/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=kamvas+pro+13&qid=1564593612&s=gateway&sprefix=kamvas+pro&sr=8-1-spons&psc=1

Sachadow_
Sachadow_
Niveau 3
31 juillet 2019 à 19:53:57

Le 31 juillet 2019 à 19:22:43 Rikku_love a écrit :
Bonjour,
moi aussi j'ai hésité sur cette tablette en ce début d'année car elle avait l'air vraiment pas mal, mais après quelques recherches j'ai réussi à dénicher une huion Kamvas pro 13. Et franchement je ne regrette rien du tout👍. En janvier je l'ai payé 287 € mais aujourd'hui tu peux la dénicher pour 270 € environ, même moins cher avec les ventes flash amazon. D'ailleurs il y a un mois ou deux, il y avait une vente flash plus coupon de réduction où tu pouvais avoir la huion kamvas pro 13 pour 200 €😲

Pour revenir sur cette tablette elle a un très bon écran et possède surtout le mode inclinaison du stylet, chose que XP Pen ne possède pas.

Alors si cette tablette t'intéresse je te la conseille.si t'es patient gette les prix sur Amazon.

https://www.amazon.fr/HUION-Tablette-Graphique-Pressions-dInclinaison/dp/B07FV6VKV7/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=kamvas+pro+13&qid=1564593612&s=gateway&sprefix=kamvas+pro&sr=8-1-spons&psc=1

seul problème elle est actuellement a 300 euros et je dois l'acheter rapidement avant de partir en vacances alors c'est mort pour moi :/ par contre si la kamvas pro 12 est bien elle est dans mon budget

Rikku_love
Rikku_love
Niveau 9
31 juillet 2019 à 22:26:37

Via le lien que j'ai donné c'est 280€ si tu coches la case des 30€ de remise

Save €30 on HUION KAMVAS PRO 13 Ecran Tablette Graphique Moniteur
Économisez EUR 30,00 avec ce Coupon de réduction. La remise s'applique lors du paiement.
Valide jusqu'au 1 août 2019

Fais vite par contre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware