Yo,
La souris passe pour les grandes mains? J’ai une prise entre claw et fingertip ![]()
Et en tapis de souris pour l’accompagner le G640 est ok?
Pour le claw grip k'ak tendance à préférer les souris ambidextre
Après j'sais pas qu'elle est la taille de ta main
Sachant que j’ai une Rival 100 à la maison qui me semble en un poil trop petite, les doigts ont dû mal à atteindre les boutons sur les côtés mes doigts sont un peu trop longs
J penses que le mieux c est que tu la test en magasin ou au pire tu la prend sachant que tu as le droit de rétractation et te fais rembourser si elle te convient pas...
Après personnellement je trouve cette souris vraiment overhype elle est extrêmement basique Je l ai testé 2 mois et le perso je l utilise plus ( j était clairement moins précis avec peut être qu elle est trop légère pour moi )
Et oui le g640 ira très bien avec la g pro wireless.
Le 24 juillet 2019 à 16:14:03 russwest-mvp23 a écrit :
J penses que le mieux c est que tu la test en magasin ou au pire tu la prend sachant que tu as le droit de rétractation et te fais rembourser si elle te convient pas...Après personnellement je trouve cette souris vraiment overhype elle est extrêmement basique Je l ai testé 2 mois et le perso je l utilise plus ( j était clairement moins précis avec peut être qu elle est trop légère pour moi )
Testable nul part par chez moi malheureusement, et oui mais relou de jouer sur la rétractation..
Après j’ai pas trop d’habitudes en souris à part la basique de mon ancien pc donc ça sera différent de toi j’imagine
En quoi tu la trouves overhype du coup? ![]()
Merci d’avoir pris le temps de répondre!
Le 24 juillet 2019 à 19:16:26 PwalOFeyss a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 16:14:03 russwest-mvp23 a écrit :
J penses que le mieux c est que tu la test en magasin ou au pire tu la prend sachant que tu as le droit de rétractation et te fais rembourser si elle te convient pas...Après personnellement je trouve cette souris vraiment overhype elle est extrêmement basique Je l ai testé 2 mois et le perso je l utilise plus ( j était clairement moins précis avec peut être qu elle est trop légère pour moi )
Testable nul part par chez moi malheureusement, et oui mais relou de jouer sur la rétractation..
Après j’ai pas trop d’habitudes en souris à part la basique de mon ancien pc donc ça sera différent de toi j’imagine
En quoi tu la trouves overhype du coup?
Merci d’avoir pris le temps de répondre
Elle est très basique pour un prix abusif et tout le forcing marketing autour développé par des pros pour les pros etc et quand tu vois sur Twitter que Logitech en donne à tour de bras à tout les influenceur, streamer ...
Après les retours ont quand même l’air vachement positifs dessus? Je veux dire, c’est sur y’a eu un énorme marketing, mais ça ne rend pas nécessairement le produit mauvais?
Et niveau souris sans fil il se ferait quoi de mieux que ça?
Le 24 juillet 2019 à 19:35:53 PwalOFeyss a écrit :
Après les retours ont quand même l’air vachement positifs dessus? Je veux dire, c’est sur y’a eu un énorme marketing, mais ça ne rend pas nécessairement le produit mauvais?
Et niveau souris sans fil il se ferait quoi de mieux que ça?
Ah mais elle est très bien après elle correspond pas forcément à tout le monde de par sa taille et son poids tout dépend de chacun.
Sinon en autre sans fil chez Logitech tu as le choix il y’a la G703 ,g903 , G502 , g305 et elle ont toutes le même capteur donc c est à voir selon ton propre feeling.
Y’a quoi qui les différencie?
Vdd, ils ont tous de bon capteur mais ce qui les différencie ce sont leur formes leur dimensions et leurs masses.
Le 24 juillet 2019 à 19:46:54 PwalOFeyss a écrit :
Y’a quoi qui les différencie?
T es sérieux fait une recherche Google tu verras tout de suite la différence... ![]()
Je parlais à part la forme justement
Au niveau de la forme j’ai jamais testé mais j’apprécie pas particulièrement g502/g305 mais comme dit sans rester c’est peut-être compliqué à dire
Et le poids j’y connais rien
La g pro et la g502 wireless sont les deux qui ont la plus grosse autonomie, 60h avec le rgb desactivé
Sinon la pro est legere mais elle est toute simple
Les sans fil de Logitech sont toutes hdg de toute façon, ce sont de très bon produits !
La g903 elle a la molette debrayable et 2 bouton centraux supplémentaires
Par contre ce qui est interressant avec les logitech c'est qu'elle baissent assez vite de prix
Le 24 juillet 2019 à 21:33:02 Jeawyll a écrit :
La g pro et la g502 wireless sont les deux qui ont la plus grosse autonomie, 60h avec le rgb desactivé
Sinon la pro est legere mais elle est toute simpleLes sans fil de Logitech sont toutes hdg de toute façon, ce sont de très bon produits !
La g903 elle a la molette debrayable et 2 bouton centraux supplémentaires
Par contre ce qui est interressant avec les logitech c'est qu'elle baissent assez vite de prix
Oui je suis d’accord elle est très simple mais c’est aussi ce qui fait son charme je trouve. La G502 par exemple j’aime pas..
Par contre pas trop d’accord sur la baisse de prix ![]()
Pourquoi t'es pas d'accord pour les prix
Elle est déjà à 110e sur Amazon
La g903 coûtait 180e je l'ai eu à 90e un an après sa sortie
J'ai des mains moyennes je dirais et la g pro wireless est super
Overall la souris est vraiment bonne
Le 25 juillet 2019 à 06:35:13 Jeawyll a écrit :
Pourquoi t'es pas d'accord pour les prix
Elle est déjà à 110e sur AmazonLa g903 coûtait 180e je l'ai eu à 90e un an après sa sortie
125€ sur Amazon
Ça a un peu baissé c’est vrai mais faut pas abuser non plus
Pour information plus précise, ma main fait enter 20,5/20,8cm
125e moins la reduc Amazon les 10% elle est à 110 du coup, enfin j'sais pas si c'est encore le cas aujd
Mais les souris logitech t'attends genre 1 an après la sortie et ta des super promo les souris sont beaucoup moins chère
Le 27 juillet 2019 à 10:36:41 Jeawyll a écrit :
125e moins la reduc Amazon les 10% elle est à 110 du coup, enfin j'sais pas si c'est encore le cas aujd
Mais les souris logitech t'attends genre 1 an après la sortie et ta des super promo les souris sont beaucoup moins chère
J'ai appris que j'avais -25% chez Logitech donc je la touche à 111€, en fait. Donc ça va
_____
D’autres avis sur les questions posées? ![]()