CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc megaport

l13oic
l13oic
Niveau 1
21 juillet 2019 à 13:44:13

bonjour a tous, j'ai acheter un pc megaport et je voulais changer la carte graphique,
voici le lien du pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-super-mega-pack-a8-9600-4x-3-40ghz-ecr/f-1070851-meg4260568821011.html#desc
es-que je peux mettre cette carte graphique nvidia : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pny-carte-graphique-nvidia-geforce-gtx-1060-xlr8-g/f-107140204-kf1060gtxxr6gepb.html?idOffre=336717721#mpos=2|mp ?
je souhaite jouer a fortnite, apex, cod ...
merci de votre reponse

T-Nigs
T-Nigs
Niveau 27
21 juillet 2019 à 13:55:05

Tu peux effectivement mettre la CG dans le pc, par contre, j'te déconseille fortement la marque Megaport, c'est joli en photo, mais tu recevra pas exactement le même ordi

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 juillet 2019 à 13:55:30

Lut ! Alors malheureusement oui et..non à la fois.

Oui pour la cg...MAIS ! Le proco est tellement mauvais que tu seras ultra bridé (vu le moniteur 22 pouces j'imagine de la Full hd au mieux donc ce sera d'autant plus vrai). La le A8 est encore bien inférieur aux FX eux même super largué même par rapport aux vieux Intel core. Tu n'iras clairement pas loin du tout.

Ram bien trop faible en fréquence avec latences mauvaises bridage clair et net, cm d'entrée qui ne permet pas l'overclock du processeur, pas de ssd non vraiment tout est à refaire:non: (pareil pour l'alim 400 watts surement une no name donc pas fiable par définition).

Si j'aurai un bon conseil: renvois de suite le pc Megaport et économises pour avoir beaucoup mieux (là c' est clairement trop cher pour ce que c'est:non:)

western51
western51
Niveau 64
21 juillet 2019 à 13:58:56

Le processeur est si faible qu'il aura du mal à exploiter correctement la carte graphique... bottleneck
mais c'est compatible.

Le 21 juillet 2019 à 13:55:05 T-Nigs a écrit :
Tu peux effectivement mettre la CG dans le pc, par contre, j'te déconseille fortement la marque Megaport, c'est joli en photo, mais tu recevra pas exactement le même ordi

En plus il ne vaut pas son prix.

GolemFragile
GolemFragile
Niveau 27
21 juillet 2019 à 14:00:19

Malheureux, pourquoi vous demander un truc après l'avoir acheté ? :hap:

Sur le papier le PC pourrait être cool, mais le genre Megaport c'est de te livré un pc avec une alim noname, de la RAM à la ramasse (hey, beau jeu de mot), des ventilos noname également etc... pour le coup, ton proc est vraiment limite, si tu l'as acheté il y a peu, j'te conseil de le retourner !

Si tu cherches un PC déjà monté, va ici : https://www.dealabs.com/profile/Bleezes77

le mec propose des deals pour tous les prix, tu trouvera surement ton bonheur

EDIT : https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-prime-ryzen-2-2200g-4x35ghz-rx-570-oc-8go-ram-8go-ssd-240go-alim-500w-the-division-2-et-world-war-z-1634183 là pour 100€ moins cher, t'as 50x mieux :ok:

Message édité le 21 juillet 2019 à 14:03:46 par GolemFragile
l13oic
l13oic
Niveau 1
21 juillet 2019 à 14:36:08

donc c'est mieux de le renvoyez et en prendre un autres ?

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
21 juillet 2019 à 14:38:05

Je te conseille vivement de le renvoyer oui. Après pour 500€ avec ecran, c'est extrêmement compliqué d'avoir un truc en neuf. Faudrait voir en occaz mais sinon va falloir augmenter un peu le budget

Edit : le pc proposé par golem est nickel pour le budget, juste à trouver un écran pour une 100aine d'€ et c'est bon

Message édité le 21 juillet 2019 à 14:39:31 par [kiki03]
l13oic
l13oic
Niveau 1
21 juillet 2019 à 14:47:49

D'accord, merci vous etais top

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation