En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide info GPU sur HWmonitor
Tumultes
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:29:52
Bonsoir Je voulais vous demander quelques infos si pouviez m'éclairer sur HWmonitor. Ceci est un screen pendant un session de jeu.
En gros, les infos que j'aimerai avoir:
Est-ce normal que mon vidéo engine reste à 0% même ingame? Qu'est-ce que Reliable Voltage limit? j'aime pas trop voir que je suis monté à 1 Utilization limit ? pareil? 63°C en jeu? pas trop chaud?
voilà désolé des questions sûrement bêtes J'ai souvent des crash sur un jeu (PoE) et j'essaie de savoir si ça serait pas la cause
Merci d'avance
Pseudo supprimé18 juillet 2019 à 23:42:14
Le 18 juillet 2019 à 23:29:52 Tumultes a écrit : Bonsoir Je voulais vous demander quelques infos si pouviez m'éclairer sur HWmonitor. Ceci est un screen pendant un session de jeu.
Est-ce normal que mon vidéo engine reste à 0% même ingame? Qu'est-ce que Reliable Voltage limit? j'aime pas trop voir que je suis monté à 1 Utilization limit ? pareil? 63°C en jeu? pas trop chaud?
voilà désolé des questions sûrement bêtes J'ai souvent des crash sur un jeu (PoE) et j'essaie de savoir si ça serait pas la cause
Merci d'avance
tous est normal. Augmente ton power limit avec msi afterburner. ,normalement tu devrais p-e plus avoir le truc reliable voltage limit.
Mais en vrai ,la cg a l'air normal et les temperature sont trés trés bonne...
Tumultes
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:48:30
Le 18 juillet 2019 à 23:42:14 loulebe_is_back a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 23:29:52 Tumultes a écrit : Bonsoir Je voulais vous demander quelques infos si pouviez m'éclairer sur HWmonitor. Ceci est un screen pendant un session de jeu.
Merci d'avance
tous est normal. Augmente ton power limit avec msi afterburner. ,normalement tu devrais p-e plus avoir le truc reliable voltage limit.
Mais en vrai ,la cg a l'air normal et les temperature sont trés trés bonne...
Ok merci Mais c'est quoi le power limit? et je n'ai jamais utilisé MSI afterburner Sinon tu penses que des chutes drastiques de FPS peuvent dû à un processeur trop vieux? une ram trop vieille? un HDD trop vieux? ou un windows 7 pas réinstallé depuis 6 ans?
PS: je pense que je joue à un jeu qui est énormément CPU bound et ça me tilte.. mon i5 4460 en chie de ouf..
Message édité le 18 juillet 2019 à 23:50:34 par Tumultes