Bonjour,
Pour faire simple j'ai changé de PC et je souhaitais donner à ma mère mon ancienne tour mais avant de lui donner j'ai voulu remplacer windows 7 par windows 10. Aillant installé windows 10 sur ma nouvelle tour j'avais donc déjà une clé avec le module d'installation de windows. Je suis donc allé dans le BIOS et j'ai modifié le boot pour qu'il lance par la clé. Jusque la pas de soucis l'installation commence puis il me demande la clé d'activation. Je la rentre l'installation continue puis je me retrouve avec le fond MSI motherboard avec un logo de chargement qui est resté pendant 5h. J'ai fini par couper le PC et a chaque fois que je le relance je reviens sur ce même écran. Ce que je voudrais savoir c'est si je branche ce disque dur sur ma nouvelle tour pour pouvoir effacer tout ce qu'il y a dessus avant de le remettre dans l'ancienne et recommencer l'installation est ce que ça pourrait me faire crash ma nouvelle tour également? Ou si il est préférable de simplement acheter un nouveau disque dur.
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,