CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2019 à 23:08:02

Yo,
Je suis un joueur console et j'aimerais passé sur Pc. On m'a conseillé ce Pc je m'y connais pas du tout en pc donc si vous vous y connaissez un peu je veux bien votre avis

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-slash-ryzen-5-2600-gtx-1660-oc-6go-16go-ram-3000mhz-240go-ssd-alim-550w-2-jeux-offerts-561-avec-rx-580-8go-1623317

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
14 juillet 2019 à 23:20:40

Le prix est assez intéressant mais la différence de performance doit pas être énorme comparé à une PS4 pro (et inférieur par rapport à une One X).
En passant sur PC, ton objectif doit être d'avoir une machine + performante pour faire tourner tes jeux à +60fps avec des bons graphismes, non?

Pour cela fait ta propre config, étant donné que tu t'y connais pas trop, indique nous ton budget (compte +1000 euros pour un PC correct).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 09:47:49

Ouai c'est mon objectif mais je vais surtout jouer a des jeux comme Overwatch, Wow, Gta, R6, Apex. (Si celà peut vous aider pour le pc)

Mon budget max est a 1200€

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
15 juillet 2019 à 11:23:57

Pas plus puissant que PS4 pro :rire:

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
15 juillet 2019 à 11:28:33

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=czKDUFybssnrzlInfkMy7Qh6yV%2FMHnOE5PX%2BIJIftQ8%3D
Sur plusieurs site meilleur :oui:

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
15 juillet 2019 à 11:30:48

"parfait pour lancer n'importe quel titre AAA sans se prendre la tête dans les menus graphiques avec du 1080p en ultra et/ou en 144hz !"

Avec une 1660 :hap:

Ils ont fumé là nan ?

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
15 juillet 2019 à 11:31:54

Bas "lancer" sa veut pas dire jouer :)

mcsalo
mcsalo
Niveau 57
15 juillet 2019 à 11:34:04

C'est vrai :)

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
15 juillet 2019 à 11:36:31

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QIn5FeIiqDYDtBaEGJZNS%2BGBuQ5Ek9N04glYKNZf4Jo%3D

J'ai fais sa, pour la carte mère demande aux autres, j'ai simplement pris la moins chère.
Bien sûr, vérifie si tu peux trouver les composants que j'ai sélectionné moins cher sur d'autres sites.
Utilise ceci pour vérifier: http://www.i-comparateur.com/

LepetitJinouga
LepetitJinouga
Niveau 35
15 juillet 2019 à 11:40:27

Le 15 juillet 2019 à 11:30:48 Mcsalo a écrit :
"parfait pour lancer n'importe quel titre AAA sans se prendre la tête dans les menus graphiques avec du 1080p en ultra et/ou en 144hz !"

Ils ont fumé là nan ?

:rire: :rire: :rire: :rire:
J'ai pas vu, non l'auteur n'achète surtout pas sur ce site! :rire:
J'ai même pas vérifié si c'était où pas d'occasion.

D'ailleurs à part pour les périphériques (écran, clavier, souris...) je te déconseille de prendre des composants d'occasion, sa peut parfois être des bons plans, mais si t'en a la possibilité prend du neuf.

shadowbehindyou
shadowbehindyou
Niveau 8
15 juillet 2019 à 11:58:11

Le 15 juillet 2019 à 11:40:27 LepetitJinouga a écrit :

Ils ont fumé là nan ?

D'ailleurs à part pour les périphériques (écran, clavier, souris...) je te déconseille de prendre des composants d'occasion, sa peut parfois être des bons plans, mais si t'en a la possibilité prend du neuf.

Ne parlez pas si vous ne connaissez rien svp, cela peut mener en erreur certaines personnes pour aucune raison.
D'une le site Memory PC est fiable et dispose de composants neufs, plusieurs utilisateurs de Dealabs ont déjà commandé sur ce site et il y a eu de très bon retour. Deuxièmement, t'as config à 1200€ avec une 2060 je trouve ça dommage pour ce prix d'avoir seulement une 2060 + Watercooling inutile + RAM trop cher + SSD Nvme inutile + Alim seasonic aurait fait l'affaire pour 620W à 30€ moins cher.

Message édité le 15 juillet 2019 à 12:01:22 par shadowbehindyou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 11:59:18

Le 15 juillet 2019 à 11:58:11 ShadowBehindYou a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 11:40:27 LepetitJinouga a écrit :

Ils ont fumé là nan ?

Ne parlez pas si vous ne connaissez rien svp, cela peut mener en erreur certaines personnes pour aucune raison.
D'une le site Memory PC est fiable et dispose de composants neufs, plusieurs utilisateurs de Dealabs ont déjà commandé sur ce site et il y a eu de très bon retour. Deuxième t'as config à 1200€ avec une 2060 je trouve ça triste.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 14:22:06

Merci pour les avis je vais donc éviter ce pc pour en acheter un meilleur. Et merci pour ta proposition Jinouga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 14:24:30

Si vous avez encore des propositions de config je suis preneur (1000€-1200€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2019 à 14:50:55

Je préfère le rappeler je vais pas jouer a des énormes jeux sur le pc je vais principalement jouer a Overwatch (90%), WoW, GTA. Je vais pas jouer a des jeux qui demande des graphismes exceptionnel ( J'ai tellement l'impression de passer pour un blaireau qui y connais rien )

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
15 juillet 2019 à 16:13:15

D'ailleurs le site memory pc est fiable donc ne commence pas a critiquer , ce n'est pas de la merde comme Megaporc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment