CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro-casque ou Micro + casque ?

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
14 juillet 2019 à 21:24:17

Quel combo est le moins susceptible de partir en cacahuète et lequel à le meilleur rapport Q/P selon vous ?

GODSTRYDER
GODSTRYDER
Niveau 6
14 juillet 2019 à 21:34:03

sa dépend de ton budget après le meilleur combo niveau qualité restera micro + casque , sa dépend aussi de ton utilisation si tu es un audiophile par exemple un excellent combo est le dt 770 + micro a coter excellent après si ces juste pour discord , quelque jeux et tu n'es pas un audiophile le hyperx cloud alpha peut faire l'affaire bon rapport qualité/prix en tant que micro casque ou alors un sennheiser game zero mais plus cher

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
14 juillet 2019 à 21:45:29

Disons que j'ai autant de quoi prendre le Hyper X que le Dt770 + un micro pas trop cher à côté c'est pour ça que j'hésite.

En vrai mon ancien micro casque qui m'a tenu un petit temps avait tendance à retransmettre une partie du son de mon jeu en discussion (et dans les conditions dans lesquelles je joue , il faut éviter un maximum de sons parasites pour que les consignes soient claires et précises pour la majorité des personnes qui m'écoutent) et j'ai peur de retrouver le même problème avec un autre Micro/Casque.

Après audiophile , oui je le suis un peu , (disons que c'est un hobby en autodidacte que je fais avec ma soeur) en ce moment je beta teste un logiciel d'IA pour faire des compos musicales et je fais les réarrangements avec elle. Mais c'est surtout elle qui a l'oreille sensible :hap:. Moi disons que je suis plus du genre à chill sur de la musique à 3h du matin haha.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:49:39 par CloneXNS11
GODSTRYDER
GODSTRYDER
Niveau 6
14 juillet 2019 à 21:57:22

Le 14 juillet 2019 à 21:45:29 CloneXNS11 a écrit :
Disons que j'ai autant de quoi prendre le Hyper X que le Dt770 + un micro pas trop cher à côté c'est pour ça que j'hésite.

En vrai mon ancien micro casque qui m'a tenu un petit temps avait tendance à retransmettre une partie du son de mon jeu en discussion (et dans les conditions dans lesquelles je joue , il faut éviter un maximum de sons parasites pour que les consignes soient claires et précises pour la majorité des personnes qui m'écoutent) et j'ai peur de retrouver le même problème avec un autre Micro/Casque.

Après audiophile , oui je le suis un peu , (disons que c'est un hobby en autodidacte que je fais avec ma soeur) en ce moment je beta teste un logiciel d'IA pour faire des compos musicales et je fais les réarrangements avec elle. Mais c'est surtout elle qui a l'oreille sensible :hap:. Moi disons que je suis plus du genre à chill sur de la musique à 3h du matin haha.

Moi j'ai le game zero depuis 3 ans et il est parfait pour mon utilisation après je ne suis pas un audiophile mais dans ton cas vu que tu fais des compos musicale je te conseille fortement le dt 770 avec un micro , il n'y a pas mieux ces cher mais le meilleur de très loin et il te durera très très longtemps si tu prend soin du matos et une fois bien réglé ces le must pour toute utilisation

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
14 juillet 2019 à 22:14:01

OK merci pour ton point de vue je pense que je vais partir là dessus. 0/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet