CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Portable Alienware pour Wow

AsKaGangsta
AsKaGangsta
Niveau 6
07 juillet 2019 à 02:45:45

Bonjour, alors voilà, j'ai pu voir que bon nombre de gens qui critiqué la marque, défende malgré tout leurs gamme de pc portable Alienware, donc ça me met en confiance pour m'en prendre un.

Mais j'aimerais faire le bon choix en y mettant pas non plus une grosse fortune.

Sachant que principalement ce pc portable servira pour du wow en majorité, si possible avec les paramètres graphiques en élevé.

Ayant déjà acheter récemment un écran chez eux, j'ai pu discuter avec un vendeur qui m'a fait une remise sur celui ci : https://www.dell.com/fr-fr/shop/game/alienware-area-51m/spd/alienware-17-area51m-laptop/n00aw51m01/configurations

Pour 1700€ à la place du prix indiqué, ma question est : n'est ce pas "trop" pour du wow ? Si il y a moyen de me tourner vers un portable Alienware moins cher de base, que je peux en plus négocier une remise par dessus pour peut être en avoir un, à moins de 1000€, franchement, pourquoi pas ? Mais j'aimerais des avis avant de me lancer en tout cas, merci d'avance

[A]zura
[A]zura
Niveau 9
07 juillet 2019 à 03:31:58

Pourquoi forcément un Alienwar ?

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
07 juillet 2019 à 04:40:01

Alienware fait des bons produits. Le problème c'est qu'ils les vendent une couille. Donc si t'es prêt à te séparer d'une partie de ton anatomie tu peux mais je t'encourage tout de même à considérer d'autres éventualités.

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
07 juillet 2019 à 04:40:32

Alienware fait des bons produits. Le problème c'est qu'ils les vendent une couille. Donc si t'es prêt à te séparer d'une partie de ton anatomie tu peux mais je t'encourage tout de même à considérer d'autres éventualités.

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
07 juillet 2019 à 05:26:47

AsKaGangsta
AsKaGangsta
Niveau 6
08 juillet 2019 à 04:18:53

J'hésite toujours mais j'arrive pas à me décider et les conseils varient ... Si vous avez une idée d'un bon portable pour wow élevé, je suis preneur 🤔

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
08 juillet 2019 à 07:51:43

1700€ pour une 2060, 8go de RAM et 250go de SSD, on peut dire ce qu'on veut d'Alienware mais niveau marketing ce sont les meilleurs.
Ça fait cher le châssis

Tu as fait un tour sur Dealabs?

Green4855
Green4855
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:42:50

Un portable vdd :non2:

Regarde du côté des Asus / msi ils font des truc pas mal et beaucoup moins chers que alienware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware