CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date prochaine gen GPU ?

GODSTRYDER
GODSTRYDER
Niveau 6
04 juillet 2019 à 15:14:38

Le 03 juillet 2019 à 20:07:04 cyberpunk_2002 a écrit :
J'ai tout lu. J'en conclu qu'il n'y aura rien d'intéressant pour un consommateur résoné avant la sortie de cyberpunk. Je vais peut être me laisser tenter par une rtx 2060 old en solde en février pour jouer + Record dans de bonne condition en 1080p 60fps, en espérant que cela tienne le coup en high.

C'est bien dommage que AMD ne fasse que chatouiller NVidia sur les tarifs :(

Sa tiendra le coup sans raytracing après avec le raytracing je l'ignore tellement ces gourmands mais en effet Ampére ne devrait pas sortir pour cyberpunk mais bien plus tard vers aout septembre voir vers fin d'année 2020

Didolar
Didolar
Niveau 21
04 juillet 2019 à 16:05:33

en tout cas Day One Ampere pour moi :D

Gabrielsorc
Gabrielsorc
Niveau 38
04 juillet 2019 à 16:17:18

Le 04 juillet 2019 à 15:14:38 GODSTRYDER a écrit :

J'ai tout lu. J'en conclu qu'il n'y aura rien d'intéressant pour un consommateur résoné avant la sortie de cyberpunk. Je vais peut être me laisser tenter par une rtx 2060 old en solde en février pour jouer + Record dans de bonne condition en 1080p 60fps, en espérant que cela tienne le coup en high.

Sa tiendra le coup sans raytracing après avec le raytracing je l'ignore tellement ces gourmands mais en effet Ampére ne devrait pas sortir pour cyberpunk mais bien plus tard vers aout septembre voir vers fin d'année 2020

Nvidia peut taper très très fort en sortant les RTX Ampere en buddle avec Cyberpunk, sinon à l'inverse avec les RTX 20XX pour s'en débarrasser avant Ampere.

GODSTRYDER
GODSTRYDER
Niveau 6
04 juillet 2019 à 16:30:01

Le 04 juillet 2019 à 16:17:18 gabrielsorc a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 15:14:38 GODSTRYDER a écrit :

Nvidia peut taper très très fort en sortant les RTX Ampere en buddle avec Cyberpunk, sinon à l'inverse avec les RTX 20XX pour s'en débarrasser avant Ampere.

Je suis d'accord avec toi a 100% que si il sortait Ampere avec cyberpunk sa serais énorme mais sa serais aussi beaucoup trop tôt , je partirai plus sur ta deuxième idée un gros bundle cybperpunk avec les rtx super qui auront possiblement baisser un peu de prix avec des promo ect un peu partout , sa permettrai juste avant l'annonce de Ampère de bien vider les stock en tout cas j'attends cyberpunk avec impatient , j'espere ne pas être déçu après tous ces CD Projekt il n'y a pas de raison que je le sois

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
04 juillet 2019 à 16:38:55

3080Ti :bave:

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
04 juillet 2019 à 18:19:13

Le 03 juillet 2019 à 10:40:30 Didolar a écrit :
J'ai une GTX 1080 qui va tenir largement pour cyberpunk 2077, par contre la RTX 3080 sera mienne ! Car ils auront peut-être déjà un peu plus maitriser la technologie et surtout... Carte graphique en 7nm ! Les performances vont être monstrueuses ! Ce sera au moins des cartes avec 16GB minimum ;)

3050 - 8GB
3060 - 12GB
3070 - 14GB
3080 - 16GB
3080Ti - 24GB

Mon pronostique !

Ça me paraît réaliste, par contre bien ton bus 224 bits à la 970 sur ta 3070 ?

Le 03 juillet 2019 à 15:08:05 GODSTRYDER a écrit :
Nvidia avec le 7nm EUV il y aura un excellent de gain puissance sa ces sur j'imagine bien les 3070 et 3080 avec 11 giga de vram comme la 2080 ti plus de cuda coeur meilleur frequence aussi , apres il ne faut pas oublier le prix, je suis convaincu qu'elles seront encore plus cher que les 2xxx et la vous allez encore gueuler même si le gain est bon

Ça marche pas comme ça la VRAM.

Message édité le 04 juillet 2019 à 18:21:14 par 2GisColorful
cyberpunk_2002
cyberpunk_2002
Niveau 7
05 juillet 2019 à 12:56:56

Le coup du bundle Vieille RTX + cyberpunk je le vois aussi venir gros comme une maison

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 juillet 2019 à 14:31:19

A mon avis, la prochaine génération sortira fin février, début mars, certaines CG seront customisés façon Cyberpunk 2077. On n'aura aussi un processeur nouvelle génération customisé Cyberpunk, une CM customisé Cyberpunk, de la ram, un écran, une souris, un tapis, bref une bécane complète customisé Cyberpunk 2077. Et si t'as précommandé Cyberpunk t'auras 10% de rabais sur le prix de la bécane. :rire:

Shaninjah
Shaninjah
Niveau 25
21 août 2019 à 10:04:52

On a des news sur les dates des prochaines conf ou toujours rien en vue ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment