Le 07 juillet 2019 à 15:04:25 Tirlipop a écrit :
Il ne s'ennuyait pas, il te faisait juste remarquer que tu n'as pas dit bonjour. Il y a beaucoup de topic de gens impolis qui croient que l'aide des forumeurs leur est dû et qui ne font aucun effort de politesse. Mais vu ta syntaxe et tes remerciements, ce n'était pas ton cas. Juste la prochaine fois, n'oublie pas de saluer, ça ne coûte rien et ça fait plaisir 😊
Et tant mieux si tu as trouvé le problème, si l'envie te dit tu peux toujours partager la solution au cas où quelqu'un se trouve dans la même situation que toi ! 😉
C'était un simple oubli de ma part, nous sommes sur un forum en ligne, la discussion n'est pas aussi formalisée qu'elle ne l'est à l'oral. D'autre part mon post était courtois, il aurait pu sans problème se passer de son commentaire inutile.
Je pense que pour venir sur un forum vérifier si les utilisateurs ont bien dit bonjour, il faut vraiment s'ennuyer.
D'autant plus que d'après ce que je vois, il y a des tas de topics dans lesquels les gens de disent pas bonjour et ça ne semble poser de problème à personne.
Bref, il a juste voulu faire son intéressant.
Pour la solution, j'ai copié le dossier "Asus smart gesture" du program file d'un autre ordinateur, puis je l'ai copié sur mon ordinateur. C'est du bricolage, mais ça semble bien fonctionner pour l'instant.