CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

There is a problem with this Windows Installer package

Fragance_Anale
Fragance_Anale
Niveau 8
07 juillet 2019 à 09:18:10

A program run as part of the setup did not finish as expected

C'est le message d'erreur que j'ai en essayant d'installer Asus smart gesture. Problème courant visiblement mais je n'ai trouvé aucune solution sur internet pour le moment.

J'ai bien installé le pilote AKT le plus récent.

C'est ennuyeux car je ne peux pas scroller ni utiliser aucune autre fonction du pad du coup.

Je suis sur Windows 10 et il s'agit d'un Asus K73SM.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

RX5700XT
RX5700XT
Niveau 9
07 juillet 2019 à 11:26:20

Le 07 juillet 2019 à 09:18:10 Fragance_Anale a écrit :

C'est le message d'erreur que j'ai en essayant d'installer Asus smart gesture. Problème courant visiblement mais je n'ai trouvé aucune solution sur internet pour le moment.

C'est ennuyeux car je ne peux pas scroller ni utiliser aucune autre fonction du pad du coup.

bonjour

Fragance_Anale
Fragance_Anale
Niveau 8
07 juillet 2019 à 11:32:24

Le 07 juillet 2019 à 11:26:20 RX5700XT a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 09:18:10 Fragance_Anale a écrit :

bonjour

Visiblement tu t'ennuies beaucoup aujourd'hui.

Merci quand même. Je me débrouillerai...

Fragance_Anale
Fragance_Anale
Niveau 8
07 juillet 2019 à 14:49:42

Bon bah je viens enfin de trouver une solution.

Merci quand même ... :sarcastic:

om4987isback
om4987isback
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:00:53

Au revoir

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:04:25

Il ne s'ennuyait pas, il te faisait juste remarquer que tu n'as pas dit bonjour. Il y a beaucoup de topic de gens impolis qui croient que l'aide des forumeurs leur est dû et qui ne font aucun effort de politesse. Mais vu ta syntaxe et tes remerciements, ce n'était pas ton cas. Juste la prochaine fois, n'oublie pas de saluer, ça ne coûte rien et ça fait plaisir 😊
Et tant mieux si tu as trouvé le problème, si l'envie te dit tu peux toujours partager la solution au cas où quelqu'un se trouve dans la même situation que toi ! 😉

Fragance_Anale
Fragance_Anale
Niveau 8
07 juillet 2019 à 16:38:15

Le 07 juillet 2019 à 15:04:25 Tirlipop a écrit :
Il ne s'ennuyait pas, il te faisait juste remarquer que tu n'as pas dit bonjour. Il y a beaucoup de topic de gens impolis qui croient que l'aide des forumeurs leur est dû et qui ne font aucun effort de politesse. Mais vu ta syntaxe et tes remerciements, ce n'était pas ton cas. Juste la prochaine fois, n'oublie pas de saluer, ça ne coûte rien et ça fait plaisir 😊
Et tant mieux si tu as trouvé le problème, si l'envie te dit tu peux toujours partager la solution au cas où quelqu'un se trouve dans la même situation que toi ! 😉

C'était un simple oubli de ma part, nous sommes sur un forum en ligne, la discussion n'est pas aussi formalisée qu'elle ne l'est à l'oral. D'autre part mon post était courtois, il aurait pu sans problème se passer de son commentaire inutile.

Je pense que pour venir sur un forum vérifier si les utilisateurs ont bien dit bonjour, il faut vraiment s'ennuyer.

D'autant plus que d'après ce que je vois, il y a des tas de topics dans lesquels les gens de disent pas bonjour et ça ne semble poser de problème à personne.

Bref, il a juste voulu faire son intéressant.

Pour la solution, j'ai copié le dossier "Asus smart gesture" du program file d'un autre ordinateur, puis je l'ai copié sur mon ordinateur. C'est du bricolage, mais ça semble bien fonctionner pour l'instant.

charlitosTM
charlitosTM
Niveau 9
07 juillet 2019 à 17:16:42

Le 07 juillet 2019 à 16:38:15 Fragance_Anale a écrit :

C'était un simple oubli de ma part, nous sommes sur un forum en ligne, la discussion n'est pas aussi formalisée qu'elle ne l'est à l'oral. D'autre part mon post était courtois, il aurait pu sans problème se passer de son commentaire inutile.

Je pense que pour venir sur un forum vérifier si les utilisateurs ont bien dit bonjour, il faut vraiment s'ennuyer.

D'autant plus que d'après ce que je vois, il y a des tas de topics dans lesquels les gens de disent pas bonjour et ça ne semble poser de problème à personne.

Pour la solution, j'ai copié le dossier "Asus smart gesture" du program file d'un autre ordinateur, puis je l'ai copié sur mon ordinateur. C'est du bricolage, mais ça semble bien fonctionner pour l'instant.

je ne répond juste pas au personne impoli et a chaque fois

Message édité le 07 juillet 2019 à 17:17:12 par charlitosTM
Fragance_Anale
Fragance_Anale
Niveau 8
07 juillet 2019 à 18:11:12

Le 07 juillet 2019 à 17:16:42 charlitosTM a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 16:38:15 Fragance_Anale a écrit :

je ne répond juste pas au personne impoli et a chaque fois

Bravo Corentin c'est bien.

Mais comme tu peux le constater, toi et ton arrogance ne m'ont pas empêché de réussir à résoudre malgré tout le problème. Alors tu vois redescend sur Terre, tu n'es en rien indispensable, ta réponse finalement je m'en fiche et tu peux te la mettre là où je pense.

Voilà, DDB moi maintenant :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment