CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande sur Materiel.net

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
29 juin 2019 à 15:17:34

Bonjour,

Hier soir, j’ai commandé sur Materiel.net, lors du paiement via ma MasterCard, tout était indiqué EN STOCK. J’ai reçu le mail de confirmation qui indique aussi EN STOCK. Dans le statut de ma commande c’est vert et indiqué « validée ».
Cependant, ce matin, je remarque que sur le site, un des composants est indiqué en « dispo + 15 jours ».

Vu que c’est le week-end, je m’inquiète... Aurais-je eu une des dernières pièces disponibles? Ou ils vont me dire que c’est en attente? Sachant que tout était en stock lors de la validation de la commande par MasterCard.

Merci :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2019 à 15:21:12

Le 29 juin 2019 à 15:17:34 n0zkl3r a écrit :
Bonjour,

Hier soir, j’ai commandé sur Materiel.net, lors du paiement via ma MasterCard, tout était indiqué EN STOCK. J’ai reçu le mail de confirmation qui indique aussi EN STOCK. Dans le statut de ma commande c’est vert et indiqué « validée ».
Cependant, ce matin, je remarque que sur le site, un des composants est indiqué en « dispo + 15 jours ».

Vu que c’est le week-end, je m’inquiète... Aurais-je eu une des dernières pièces disponibles? Ou ils vont me dire que c’est en attente? Sachant que tout était en stock lors de la validation de la commande par MasterCard.

Je n'en ai aucune idée mais de toutes façons patience est mère de vertu 😊

charlitosTM
charlitosTM
Niveau 9
29 juin 2019 à 15:22:56

Le 29 juin 2019 à 15:21:12 augustin_28 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 15:17:34 n0zkl3r a écrit :
Bonjour,

Je n'en ai aucune idée mais de toutes façons patience est mère de vertu 😊

+1

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
29 juin 2019 à 15:27:41

Oui, mais non ^^. J’ai pas claqué plus de 1K € alors que tout était indiqué en stock lors du paiement pour me retrouver à attendre 15 jours. Dans ce cas, j’aurais pris ailleurs ou une alternative ^^.

[fma]edward
[fma]edward
Niveau 8
29 juin 2019 à 15:51:19

Ca me paraît logique que tu as dû acheter la dernière ou l'avant dernière pièce de disponible :hap:

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
29 juin 2019 à 16:20:50

Oui c’est ce que je cherche à savoir. Est-ce que leur stock est géré de manière automatique le week-end? Dans ce cas, le système fait -1 pièce lors de ma commande et s’il en restait une seule, ben voilà ça passe automatiquement à non disponible.

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
29 juin 2019 à 17:46:05

Je profite aussi de mon sujet ouvert pour vous demander quelles sont les étapes sur materiel.net lors d’une commande. La dernière fois que j’ai commandé, mais ça date, c’était exprimé en % en fonction de l’avancement.
Ici, je vois une ligne verticale avec le premier point validé et des pointillés verts.

Savez-vous les prochaines étapes?

No-life74
No-life74
Niveau 22
29 juin 2019 à 17:55:37

Salut ! Si au moment de ta commande et sur le message de validation de ta commande c'était indiqué "en stock" alors tu 'as pas à t'inquiéter :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment