Il n'y aura pas de soucis de compatibilité avec l'alimentation, par contre le modèle que je t'ai conseillé n'est plus au même tarif. Le seul truc des alimentation, c'est de vérifier si la puissance est suffisante pour ton pc. Dans tous les cas je te conseille au minimum une 450W / 500W d'une bonne marque comme bequit, evga ou corsair (modulaire ou non).
Concernant les sites, amazon est pas mal parce que tu as souvent des reconditionnés de bonne qualité et je trouve plus de choix que les sites classiques comme topachat, materiel.net et ldlc. Beaucoup conseillent Cdiscount parce qu'il y a d’excellentes offres mais la plupart du temps c'est du reconditionné, et personnellement je recommande pas vraiment. Mais pour des bons prix il faut de toute façon fouiner entre tous ses sites.
Si tu veux pas prendre de la ram tout de suite tu peux augmenter le budget de la carte graphique et passer sur une rx 570 ou une GTX 1060, il y en a de temps en temps sur amazon pour 170/180€. Mais avec 5Go, tu n'iras pas loin, pour jouer faut au minimum 8go