CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upgrade de mon pc

Foufoom
Foufoom
Niveau 1
26 juin 2019 à 00:01:04

Bonjour voilà mon pc ce fait un peu vieux, et j'aimerai faire un update de mon pc, mais j'ai des pièces que j'aimerai garder mon processeur un Intel(R) Core(TM) i7-4790 CPU @ 3.60GHz, ma carte graphique une Nvidia GeForce GTX 1050 2 Go dédié. J'aimerai prendre une carte mère qui fonctionne bien avec mon processeur qui soit compatible avec de la RAM DDR4(16GO),un SSD 512Go(les dernières générations), je ne sais pas si il est judicieux de passer en SLI en rachetant la même carte graphique, une alimentation qui supporte bien le tout(ou au moins me dire quelle puissance et nécessaire peut etre que mon ancienne alimentation fera l'affaire). J'ai 450€ de budget, je peux pousser jusqu'a 550-600 mais j'aimerai rester dans mon budget initial. Après un topic sur le 18/25 on m'a dit qu'il n'était pas possible de passer avec de la ram ddr4 avec mon processeur, je ne sais pas si je dois changer de processeur et de cg aussi ou si je les gardes et partir sur une config avec de la ram d'ancienne génération, j'aimerai un pc qui dur dans le temps au moins 3/4 ans pour les jeux vidéos, je ne cherche pas les performances ultime,je veux juste jouer à des jeux récent avec une certaine fluidité sans pour autant être en ultra HD, est ce que si je change mes articles ont une valeur marchande ? Je peux en tirer quelque chose ? celà pourrai augmenter un peu mon budget, merci de votre aide le kheys.

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
26 juin 2019 à 00:22:39

Revend ton PC :) Pièce par pièce et par sur une New config , on ne peut pas avoir de Carte mère Ddr4 avec ton processeur et la carte graphique devient obsolète pour les dernier jours

Foufoom
Foufoom
Niveau 1
26 juin 2019 à 00:40:02

Le 26 juin 2019 à 00:22:39 _Stanys_ a écrit :
Revend ton PC :) Pièce par pièce et par sur une New config , on ne peut pas avoir de Carte mère Ddr4 avec ton processeur et la carte graphique devient obsolète pour les dernier jours

La rêvent pièce par pièce , je fais ça sur quel site/magasin, cash converter/ebay... ?

_Stanys_
_Stanys_
Niveau 11
26 juin 2019 à 00:41:24

Essaye de mettre la tour sur Leboncoin pour 500/600e avec un tag du genre "PC gamer millieu de game"
Puis : "Fait tourner fortnite a 200fps et plein d'autre jeux en Ultra !" Sinon pièce par pièce eBay sa pars bien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment