Bonjour, petite question, pour un écran FHD 144hz (https://www.materiel.net/produit/201806040009.html) une rtx 2060 est suffisant ? (Je joue à for honor et swtor)
Elle est probablement suffisante sur les jeux que tu cites en ajustant les options graphiques. Personnellement, je me tournerai vers la version Super ou la RX 5700 qui sortiront bientôt.
Go prend la
Sur les jeux qu'il cite c'est for honor il lui faut une 970 pour faire tourner le jeu en ultra et toi tu viens lui dire qu'il devrait attendre les super mais vous êtes à la ramasse ou quoi arrêtez de données des conseils alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
L'auteur quand tu veux savoir si une carte graphique peut faire tourner un jeu regarde les configurations minimale ou écrit ta carte graphique plus le nom du jeu sur YouTube est tu trouveras ton bonheur.
Large elle est vendue dans ce but
Le 23 juin 2019 à 15:10:20 PanX a écrit :
Sur les jeux qu'il cite c'est for honor il lui faut une 970 pour faire tourner le jeu en ultra et toi tu viens lui dire qu'il devrait attendre les super mais vous êtes à la ramasse ou quoi arrêtez de données des conseils alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez.L'auteur quand tu veux savoir si une carte graphique peut faire tourner un jeu regarde les configurations minimale ou écrit ta carte graphique plus le nom du jeu sur YouTube est tu trouveras ton bonheur.
Y'en aura toujours pour dire d'attendre perso je m'occupe plus d'eux ![]()
Ce n'es pas le faite qu'il lui dise d'attendre qui me dérange c'est de donner un conseil alors qu'il ne sait même de quoi il parle. Lui dire qu'une rtx 2060 est suffisante en ajustant les graphismes s'il te plaît ne dit rien si c'est pour dire des âneries.
Le 23 juin 2019 à 15:18:43 PanX a écrit :
Ce n'es pas le faite qu'il lui dise d'attendre qui me dérange c'est de donner un conseil alors qu'il ne sait même de quoi il parle. Lui dire qu'une rtx 2060 est suffisante en ajustant les graphismes s'il te plaît ne dit rien si c'est pour dire des âneries.
Pour jouer à 144 fps 1080p de façon stable, il faudra légèrement ajuster les options graphiques.
https://www.youtube.com/watch?v=sioBv1p8FLg
Le 23 juin 2019 à 15:13:01 UltiStorm a écrit :
Le 23 juin 2019 à 15:10:20 PanX a écrit :
Sur les jeux qu'il cite c'est for honor il lui faut une 970 pour faire tourner le jeu en ultra et toi tu viens lui dire qu'il devrait attendre les super mais vous êtes à la ramasse ou quoi arrêtez de données des conseils alors que vous ne savez pas de quoi vous parlez.L'auteur quand tu veux savoir si une carte graphique peut faire tourner un jeu regarde les configurations minimale ou écrit ta carte graphique plus le nom du jeu sur YouTube est tu trouveras ton bonheur.
Y'en aura toujours pour dire d'attendre perso je m'occupe plus d'eux
Pourquoi se précipiter alors que la RTX 2060s et la RX 5070 sortent bientôt.
Justement je ne veux pas me précipiter c’est pour ça que je demande des conseils ^^ la preuve, au début je voulais prendre tout de suite un i7 8700 et au final avec les conseils que l’on m’a donné j’attends les nouveaux r5 3000 ou r7 3000 ^^
Après je ne joue que à swtor et for honor mais hier par exemple j’ai acheter assassin creed odyssé. Bon clairement mon pc portable avec sa 1060 a du mal à le faire tourner c’est pénible. Du coup je voulais passer sur une 2060 car de ce que j’ai lu elle est l’équivalente d’une 1070ti ^^ ce qui est je pense suffisant pour moi... après je me serai bien orienté vers une 2070 mais bon ça coûte cher tout ça après. La 2060 est plus dans mon budget pour réaliser ma tour.
Au passage, j’étais à boulanger, je suis tombé sur une tour toute faite Asus équipée d’une rtx 2060 et d’un i7 8700 -> 2000€. Ils se font vraiment pas chié. La config que je suis en train de réalisé est à 1400e avec l’écran ! Ils abusent !
De plus j’ai vu plein de pc portable équipé de processeur amd r7 et r5!
Prend une vega 64 elle souleve la 2060 (+25% de perf)
2semaines ça va tuer personne, a la sortie des 5700XT soit sa sera une meilleure alternative soit nvidia va baisser les prix donc t'es gagnant de toute façon.
Le 24 juin 2019 à 12:40:57 Potate_Toz2 a écrit :
Après je préfère rester dans la branche Nvidia, autant le processeur passé de Intel à amd pourquoi pas (et puis on voit clairement la différence de prix etc) autant je ne suis pas chaud pour quitter Nvidia. Je suis très habitué à cette dernière ....
du coup mais choix de portent sur les cartes graphiques de Nvidia à savoir la 1660ti, la 2060 et (mais là ça dépend vraiment du prix des r7 3000) la 2070.
Comme je vous dis je ne joue que à for honor, swtor, maintenant’ assassin creed odyssey, et j’aimerai pouvoir jouer quand il sortira à star Wars fallen orden eeeeeeeeet à cyber punk x)

Prends une 2060 tu seras content et tu resteras dans le même environnement nvidia
Le 24 juin 2019 à 12:39:14 Escanor29 a écrit :
Justement je ne veux pas me précipiter c’est pour ça que je demande des conseils ^^ la preuve, au début je voulais prendre tout de suite un i7 8700 et au final avec les conseils que l’on m’a donné j’attends les nouveaux r5 3000 ou r7 3000 ^^
Après je ne joue que à swtor et for honor mais hier par exemple j’ai acheter assassin creed odyssé. Bon clairement mon pc portable avec sa 1060 a du mal à le faire tourner c’est pénible. Du coup je voulais passer sur une 2060 car de ce que j’ai lu elle est l’équivalente d’une 1070ti ^^ ce qui est je pense suffisant pour moi... après je me serai bien orienté vers une 2070 mais bon ça coûte cher tout ça après. La 2060 est plus dans mon budget pour réaliser ma tour.Au passage, j’étais à boulanger, je suis tombé sur une tour toute faite Asus équipée d’une rtx 2060 et d’un i7 8700 -> 2000€. Ils se font vraiment pas chié. La config que je suis en train de réalisé est à 1400e avec l’écran ! Ils abusent !
De plus j’ai vu plein de pc portable équipé de processeur amd r7 et r5!
Pas vraiment la 2060 est entre la 1070ti et la 1080
J'aurais dit que la 1070 ti est en fait légèrement au dessus de la 2060.
https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-RTX-2060-6GB-vs-Nvidia-GTX-1070-Ti/4034vs3943
Le 24 juin 2019 à 13:05:33 Escanor29 a écrit :
Prend une vega 64 elle souleve la 2060 (+25% de perf)Après je préfère rester dans la branche Nvidia, autant le processeur passé de Intel à amd pourquoi pas (et puis on voit clairement la différence de prix etc) autant je ne suis pas chaud pour quitter Nvidia. Je suis très habitué à cette dernière ....
du coup mais choix de portent sur les cartes graphiques de Nvidia à savoir la 1660ti, la 2060 et (mais là ça dépend vraiment du prix des r7 3000) la 2070.
Comme je vous dis je ne joue que à for honor, swtor, maintenant’ assassin creed odyssey, et j’aimerai pouvoir jouer quand il sortira à star Wars fallen orden eeeeeeeeet à cyber punk x)
La RTX 2060s aura 8 go de mémoire et de meilleur de performance que la version actuelle à 6 go. Si les écarts de prix sont proches entre elles, autant prendre la version super. On aura la réponse d'ici peu.
Tu as quel budget pour le gpu ?
Le 24 juin 2019 à 15:37:53 Letorokichiale a écrit :
Prend une vega 64 elle souleve la 2060 (+25% de perf)Après je préfère rester dans la branche Nvidia, autant le processeur passé de Intel à amd pourquoi pas (et puis on voit clairement la différence de prix etc) autant je ne suis pas chaud pour quitter Nvidia. Je suis très habitué à cette dernière ....
Comme je vous dis je ne joue que à for honor, swtor, maintenant’ assassin creed odyssey, et j’aimerai pouvoir jouer quand il sortira à star Wars fallen orden eeeeeeeeet à cyber punk x)La RTX 2060s aura 8 go de mémoire et de meilleur de performance que la version actuelle à 6 go. Si les écarts de prix sont proches entre elles, autant prendre la version super. On aura la réponse d'ici peu.
Absolument pas. On sait quand les nouvelle carte amd sortent version non custom( le 7) mais on ne connaît pas du tout la date de sortie de la série super. Donc pourquoi tu lui recommande cela ? Rien ne dit que l'auteur joue dans de bonne condition atm.
Alors j’ai un budget total de 1500 euros pour le moment. Mais forcément, plus j’attend plus ce budget monte (je mets 200 euros tous les mois)
Après je vais pas attendre décembre et avoir une budget de 3000 euros x) mais si je pouvais me tirer avec une config qui me coûterait Max 1600 euros écran compris, je serais déjà hyper content. Je pense à mon humble avis que pour ce que je fais (for honor, swtor, ACO, peut être star wars fallen order et PEUT ÊTRE cyber punk
que la 2060 en version OC peut être peut m’aller avec un petit r5 ou r7 3000
Le 24 juin 2019 à 15:43:29 UltiStorm a écrit :
Le 24 juin 2019 à 15:37:53 Letorokichiale a écrit :
Comme je vous dis je ne joue que à for honor, swtor, maintenant’ assassin creed odyssey, et j’aimerai pouvoir jouer quand il sortira à star Wars fallen orden eeeeeeeeet à cyber punk x)La RTX 2060s aura 8 go de mémoire et de meilleur de performance que la version actuelle à 6 go. Si les écarts de prix sont proches entre elles, autant prendre la version super. On aura la réponse d'ici peu.
Absolument pas. On sait quand les nouvelle carte amd sortent version non custom( le 7) mais on ne connaît pas du tout la date de sortie de la série super. Donc pourquoi tu lui recommande cela ? Rien ne dit que l'auteur joue dans de bonne condition atm.
L'auteur n'est pas dans l'urgence, et dans le doute il vaut mieux patienter un peu que se précipiter pour ne rien regretter.