Yop
Je fais face à un gros soucis et je n'ai absolument aucune idée de comment le résoudre. C'est donc avec un très mince espoir que je viens vers vous à fin de voir si votre sainte parole résoudra mon soucis.
Alors voila. Depuis environs 1 mois, il m'est impossible de lancer Métro Exodus. Lorsque je le lance, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche
Alors j'ignore si le problème vient de la à 100%, mais je pense que oui. Bien évidemment, que je clique sur oui ou sur non le résultat est le même, je me tape un foutu écran noir ou un freeze instante. En plus de ça, 4 fois sur 5 il m'est impossible de quitter la page. Je n'ai d'autres choix que de redémarrer le PC.
Donc bon, honnêtement je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai le même probleme sur les 2 launchers, Epic et Microsoft. Donc le problème ne vient pas du launcher pour le coup. Puis inutile de le retelecharger, j'ai déjà été forcé le faire pour pouvoir le DL sur Windows.
A savoir que j'ai ce problème la (et ce message) uniquement sur Métro Exodus. J'ai testé plusieurs autres jeux sur plusieurs launchers différents et aucun soucis, tout fonctionne nickel. J'ai également foutu tous les settings en faible via geforce, mais rien y fait. D'ailleurs lorsque j'essaye de lancer le jeu via Geforce, rien ne se passe. (:()
M'enfin bref. Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur... à moins que je sois condamné à ne pas y jouer.
Merci