Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de monter (ou acheter) un PC assez fluide pour environ 300€.
Les utilisations seraient très basiques, simplement pour travailler (trading) ainsi que pour le streaming et l'édition de vidéos (gérer OBS, des petits trucs comme ça). L'aspect gaming ne n'importe absolument pas, je ne joue pas sur PC.
J'aimerai du coup utiliser mon écran BenQ en tant que moniteur du PC mais également en tant que moniteur PS4 (c'est là le principal intérêt, je suis joueur FIFA très haut niveau) mais si jamais c'est trop compliqué et que vous avez des conseils niveau deuxième écran avec un bon rapport qualité prix, je suis preneur.
Je ne connais pas du tout les prix ni les performances des pièces actuellement donc je ne sais pas vraiment si c'est faisable ou pas, j'espère que vous pourrez m'éclairer voire me conseiller sur certaines pièces ou machines déjà assemblées.
Je sais que c'était un message un peu confus, hésitez pas à demander si vous avez pas compris une partie, merci bcp d'avance pour vos réponses