CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question CPL

slayerman
slayerman
Niveau 12
30 mai 2019 à 14:24:36

hello, je suis passé a la 4g box pour internet (la fibre n'est tjs pas dispo) je viens de resilier free adsl

j'ai une question a propos des CPL, actuellement j'ai les freeplugs (que je vais donc rendre) pour relier le modem et le freebox player, mon pc est relié au modem.

La box 4g n'a qu'un seul port ethernet donc avec un cpl qui a un seul port (https://www.amazon.fr/gp/product/B00BUL8762/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1) je vais pas pouvoir relier la box a mon pc et au cpl en meme temps (chose que je peux faire actuellement car la freebox a 4 ports ethernet)

je voulais savoir si un cpl a deux prises ethernet (https://www.amazon.fr/TP-Link-Ports-Ethernet-Gigabit-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B01GE635YG?ref_=Oct_BSellerC_430391031_2&pf_rd_p=f1161c95-920d-57e8-8c1d-aa8c0cf34d97&pf_rd_s=merchandised-search-6&pf_rd_t=101&pf_rd_i=430391031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=08QR5ZBSFBV26YAC3JD8&pf_rd_r=08QR5ZBSFBV26YAC3JD8&pf_rd_p=f1161c95-920d-57e8-8c1d-aa8c0cf34d97) reglerait le probleme, un des deux port sera connecté a la 4g box et l'autre a mon pc

merci

LasTry
LasTry
Niveau 9
30 mai 2019 à 14:29:56

Bonjour,

Pourquoi ne pas installer un mini switch au cul de la box 4G, c'est aussi simple non?

Cdt.

slayerman
slayerman
Niveau 12
30 mai 2019 à 17:36:16

lastry oui c'est vrai par contre je trouve pas de mini switch 1 male vers 2 femelles qui envoient la co dans les deux prises en meme temps, quand je lis les commentaires c'est soit l'un soit l'autre

metalgeox je rends le decodeur aussi mais la n'est pas la question, j'ai deja un switch qui repartit la co entre le freebox player, les consoles et ma box android, mon probleme se situe de l'autre coté, je ne sais pas si en mettant la 4g box sur un port d'une prise CPL, je pourrais brancher mon pc sur le second port de cette meme prise CPL, c'est n'est pas deux sorties dans mon cas mais une entree et une sortie

metalgeox
metalgeox
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:45:28

ben si tu peux :/ j'ai ma box en bas, qui alimente 2 ordi en CPL là haut :)
une sur chaque prise, c'est ça que tu veux ?

slayerman
slayerman
Niveau 12
30 mai 2019 à 17:55:01

non c'est pas la meme situation moi j'ai mon ordi au meme endroit que la box 4g qui n'a qu'une seule prise ethernet donc je peux pas faire comme avec la freebox qui a 4 ou 5 ports ethernet (un cable vers le cpl, un autre vers le pc)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment