https://www.twitch.tv/amd
ça commence !!!
Le 27 mai 2019 à 04:02:36 [Howaito] a écrit :
On a toujours aucune démonstration réelle d'un test tiers, juste des trucs made in AMD. Alors évitez de parler d'un énième cassage en règle... Vous disiez la même chose avec le fameux CF RX 480 qui au final son tarif et les performances n'étaient pas au RDV contrairement à ce qui était annoncé.Les annonces c'est bien, la réalité c'est mieux.
Confondre la RTG et la division cpu ... mdr
Et tout leur marketing sont parti chez intel
Le 27 mai 2019 à 03:59:44 superbegita a écrit :
Le 27 mai 2019 à 03:52:40 Supergrosmytho a écrit :
Le 27 mai 2019 à 03:34:51 superbegita a écrit
Et je connais mes donnés actuels super donc je vais pouvoirf aire une comparaison direct !:bave:
À savoir 7650 en multi et 427 en single core.:hap:
Mais OSEF de ton zizi !!! T'es fascinant comme spécimen !
Mais je ne t'ai rien demandé tu sais l'artiste ? Je disais ça comme ča car JUSTEMENT je viens de changez pour Cinebench 20 d'ou mon commentaire après avoir vu les leaks là montrés:noel:
Tu t'excites pour rien ce n'était pas pour me la péter ou autre..Au contraire si ça oeut en aider d'autres â avoir un repère sur Zen+..pas plus mal:oui: (sachant que les scores et perf n'ont rien â voir avec la R15 qui détectait absolument pas Windows 10 d'ailleurs).
Donc je te le redis encore une éniéme fois: arrête de rager ou d'adresser les gens:ok:
On à comprit que tu ne pouvais pas me saquer pour x raisons et/ou que tu faisais le mauvais.
Maintenant que ceci est dit laisse place à la conférence en évitant d'être hs/ venir chercher des broutilles (qui n'ont pas lieu d 'être).
Donc BL et voila:ok:
Je te renvois donc le compliment: "t'es pas croyable comme spécimen"
Dit toi qu'on "est tous l'étranger de quelqu'un"
Rager de quoi ? C'est juste que t'es gonflant avec tes pavés inutiles et à toujours vouloir faire celui qui est meilleur que les autres alors que je peux te l'assurer tu es à des parsecs de l'être...
Le 27 mai 2019 à 04:03:50 superbegita a écrit :
Le 27 mai 2019 à 04:01:13 jedoublex3 a écrit :
j'ai choisi le bon jour pour faire mon insomniepar contre dans 3H je me lève
Bah non t'auras pas â te lever puisque tu es justement déja DEBOUT hehe on se sent MALIN:hap:
franchement même si le réveil est dur mieux vaut domir une petite heure ça fait la diff sur une journée ![]()
Ils ont du mal à parler anglais ou c'est moi ?
Le 27 mai 2019 à 04:06:39 jedoublex3 a écrit :
Bah non t'auras pas â te lever puisque tu es justement déja DEBOUT hehe on se sent MALIN:hap:
franchement même si le réveil est dur mieux vaut domir une petite heure ça fait la diff sur une journée
En vrai je les comprend mieux que certains ricains ![]()
Le 27 mai 2019 à 04:04:25 Mouahahaha971 a écrit :
On a toujours aucune démonstration réelle d'un test tiers, juste des trucs made in AMD. Alors évitez de parler d'un énième cassage en règle... Vous disiez la même chose avec le fameux CF RX 480 qui au final son tarif et les performances n'étaient pas au RDV contrairement à ce qui était annoncé.Les annonces c'est bien, la réalité c'est mieux.
+1 ça n'a rien â voir pour le coup surtout que ce n'est pas comme si on connaissait déja ce que pouvait donner Ryzen:hap:
Hummm ça lag bien en tout cas sur le fameux lien donné...
Twiche est mieux ou?:doute:
Le 27 mai 2019 à 04:10:24 Dawper a écrit :
Le 27 mai 2019 à 04:06:39 jedoublex3 a écrit :
franchement même si le réveil est dur mieux vaut domir une petite heure ça fait la diff sur une journée
En vrai je les comprend mieux que certains ricains
oui c'est clair mais justement on les comprend bien pck ils vont à du 2 à l'heure et qu'ils prononcent toutes les syllabes
putain avec sa voix monotone il va me faire dormir
Le 27 mai 2019 à 04:09:11 [Howaito] a écrit :
Et donc ? Ça change quoi ? Rien.
Bah si un peu tout déja pas de conneries style marketing Radeon....
C'est connu que les deux groupes n'ont rien â voir. L'un à êté décevant (Radeon pour les cg) l'autre au contraire excellent.
Le 27 mai 2019 à 04:11:05 superbegita a écrit :
+1 ça n'a rien â voir pour le coup surtout que ce n'est pas comme si on connaissait déja ce que pouvait donner Ryzen:hap:
ça lag pas du totu chez moi c'est juste le mec qui parle en saccadé
Le 27 mai 2019 à 04:11:05 superbegita a écrit :
Pas de soucis sur Twitch. Le seul lien que j'ai testé.
Le 27 mai 2019 à 04:14:08 [Howaito] a écrit :
Ryzen 7 3700X 8c/16t $329
Ryzen 7 3800X 8c/16t $399
Ryzen 9 3900X 12c/24t $499La douche froide.
Vous savez quoi ? Si cela est vrai, AdoredTV s'est encore planté du coup.
Y'a 0 douche froide en fait, c'est juste logique
Allez amd , emparez vous du marché des laptop
Lisa ![]()
Bien sur , amd montre cette image
Toujours premiers dans la technologie
La polémique du premier 1GHz hahah
Le 27 mai 2019 à 04:20:13 [Howaito] a écrit :
Le 27 mai 2019 à 04:15:09 --Originals-- a écrit :
Le 27 mai 2019 à 04:14:08 [Howaito] a écrit :
Ryzen 7 3700X 8c/16t $329
Ryzen 7 3800X 8c/16t $399
Ryzen 9 3900X 12c/24t $499La douche froide.
Vous savez quoi ? Si cela est vrai, AdoredTV s'est encore planté du coup.
Y'a 0 douche froide en fait, c'est juste logique
Si, depuis le début une grosse partie tenait de la hype via AdoredTV qui avait pourtant du "lourd", là c'est tout une régression à ses prévisions.
Il s'est déjà planté trois fois de suite depuis fin de l'année dernière, là on va vers un quatrième.
Encore faut-il que cela se confirme. mais je lui donne pas cher à sa réputation s'il se plante encore.
Oui douche froide pour lui ok, mais moi je parle des proco, si y'a les perf derrière, les prix sont large justifiés
Du Navi
!!
XD intel 14nm vs du 7nm hate de voir
Le taquet sale bordel ![]()