Le 26 mai 2019 à 22:29:04 asrockryze a écrit :
Le 26 mai 2019 à 22:27:54 superbegita a écrit :
Le 26 mai 2019 à 22:24:19 asrockryze a écrit :
mon maximum avec mon 9700k c'est 5.2 encore heureux que j'ais pas HT cars je toucherais pas mal les 90 degres avec 2 haut de prime je tien a 75 a 77 degres faus dire j,ais un rad de 360mm et 45mm dépaisseur un aio faus oublier je touchais les 85 a 87 avec un corsair h110i et un deepcool 360 mm alors je dit un grand merci au water cooling custum hahahaC'pour ça que j'ai peine à y croire pour un 9900K a 5.2ghz vu le voltage que toi tu as déjà pour ton 9700K (très similaire mais c'ets logique pas d'HT pas besoin d'autant de tension et deux fois mons de threads= bien moins de chauffe encore)..Alors avec l'HT en plus c'est même pas la peine.:noel:
effectivement j,ais quand meme 1.380 pour tenir stablement les 8core 8thread a cette frequence et comme je vien de dire merci au water cooling custum loll
Oui c'est moi qui t'avais conseillé pour le watercooling custom:hap: ![]()
Franchement vu le voltage que j'atteins, le nombre énorme de coeurs/threads et conso je n'ai VRAIMENT pas à me plaindre niveau température (bien au contraire).Vu le VCore en mode Auto logique aussi.:hap:
Le 26 mai 2019 à 22:30:18 asrockryze a écrit :
j'ais oublier de mentionné que ma asus rog maximu hero z390 elle m'a rendu larme loll morte je me suis acheter un gigabye aorus ultra z390
Hein?:ouch: euh comment ça rendu l'âme?
Moi j'ai toujours ma Gigabyte X399 Gaming 7:oui: sous son dernier BIOS du mois de Mai d'ailleurs la F12e
Ps: oui on fait comme on peux pour s'occuper en attendant la keynote d'AMD:noel:
Le 26 mai 2019 à 21:51:33 [Howaito] a écrit :
De toute façon, il suffit qu'AMD annonce du moins lourd que prévu que ça va encore leur retomber dessus alors que ça n'avait jamais rien dit d'incroyable parmi toutes ces fuites et rumeurs. Les AdoredTV & cie qui vont encore échapper aux tomates.
THIS
A demain matin
Le 26 mai 2019 à 22:35:40 superbegita a écrit :
j'ais oublier de mentionné que ma asus rog maximu hero z390 elle m'a rendu larme loll morte je me suis acheter un gigabye aorus ultra z390Hein?:ouch: euh comment ça rendu l'âme?
Moi j'ai toujours ma Gigabyte X399 Gaming 7:oui: sous son dernier BIOS du mois de Mai d'ailleurs la F12e
Ps: oui on fait comme on peux pour s'occuper en attendant la keynote d'AMD:noel:
aucune idee hahaha je suis partie 5min et je suis revenue et la board etais eteindu j'ais demonter l'ordi complet pour me rendre conte que ma board fontionnais just plus
un code de debug just les led RGB qui fonctionnais les fan tournais pas non plus lol
C'est le danger quand une énorme hype se créé autour d'un produit ![]()
j'ais oublier de mentionné que ma asus rog maximu hero z390 elle m'a rendu larme loll morte je me suis acheter un gigabye aorus ultra z390
Hein?:ouch: euh comment ça rendu l'âme?
Moi j'ai toujours ma Gigabyte X399 Gaming 7:oui: sous son dernier BIOS du mois de Mai d'ailleurs la F12e C'est incroyable ce que les VRM encaissent mine de rien au pire 67 degres full charge (320 watts)... La version Xtrem dot être encore plus monstrueuse:bave:
Bon par contre c'est ou que ce sera le mieux pour regarder le stream? Parce que je me doute que Youtube bon voila (surotut si y à la dose de monde..et en stream en plus).
A part Wccftech qui propose déjà un article pour y à pas l'air d'avoir masse de site qui propose ça...:doute:
Le 26 mai 2019 à 22:37:03 vaxioss a écrit :
Ça va le salon de thé là ?
Bien bien:oui: les popcorn sucré ou salé? Prenez place et achetez vos tickets pour le train de la Hype !
....:) ...:hap:
Je me demande toujours comment AMD vont faire pour les channels de la ram..pour les versions 12 et 16 coeurs...:doute:
C'est clairement énorme le 1.38 pour 5.2.
Jamais je dépasserais 1.35 qui est déjà beaucoup trop haut d’après moi.
Tu n'es pas tombé sur un CPU extra et tu essayes de compenser en augmentant la tension des cœurs à ta place j'aurais abandonné à 1.35
Pour le bench, oui j'ai screen après 5 minutes car je travail ce soir, mais il a tourné plusieurs heures début avril sans jamais crash sur OCCT, Cinebench et sur le stress CPU-Z et XTU. Il tourne comme ça depuis presque 60 jours sans aucun problème.
Pour 5.2 à 1.285 je pourrais te faire des bench ce WE si j'ai le temps.
Le 26 mai 2019 à 22:46:18 Lastry a écrit :
Tu n'es pas tombé sur un CPU extra et tu essayes de compenser en augmentant la tension des cœurs à ta place j'aurais abandonné à 1.35Pour le bench, oui j'ai screen après 5 minutes car je travail ce soir, mais il a tourné plusieurs heures début avril sans jamais crash sur OCCT, Cinebench et sur le stress CPU-Z et XTU. Il tourne comme ça depuis presque 60 jours sans aucun problème.
sais aps si mal a 1.38 vue je tien pas mal le 75 sous prime 95 en jeux je tien a 55 degres c'est loind d'etre castatrophique et encore heureux d'etre sous water cooling custum au repos je suis a 23 et 24 degres sous cinebenc r15 et r20 67 a 68 degres c'est loin d'etre mauvais
C'est pas tellement ton CPU qui m'inquiéterais mais plus pour les VRM de la MB.
L'isolant liquide des condensateurs n'aime pas trop avoir chaud. Ça commence par gonfler puis ça fuit.
Mais si tout est OK.
Le 26 mai 2019 à 22:59:41 Lastry a écrit :
C'est pas tellement ton CPU qui m'inquiéterais mais plus pour les VRM de la MB.
L'isolant liquide des condensateurs n'aime pas trop avoir chaud. Ça commence par gonfler puis ça fuit.
Mais si tout est OK.
je depasse pas les 65 degres en stress ma asus pars contre hahaha ses une autre histoire ![]()
Le 26 mai 2019 à 22:46:18 Lastry a écrit :
Tu n'es pas tombé sur un CPU extra et tu essayes de compenser en augmentant la tension des cœurs à ta place j'aurais abandonné à 1.35Pour le bench, oui j'ai screen après 5 minutes car je travail ce soir, mais il a tourné plusieurs heures début avril sans jamais crash sur OCCT, Cinebench et sur le stress CPU-Z et XTU. Il tourne comme ça depuis presque 60 jours sans aucun problème.
Mon 6500 a 1.45v te passe le bonjour
3 ans que ca dure
Mais bientot un ryzen 3000 car il est en pls total meme oc
hate de voir si je change mon ryzen 1700x
Mon 8700k 5Ghz pour 1.28v vous passe le salut. ![]()
Mais vivement Zen 2 quand même ![]()
Les héros du forom matos info tous endormis
https://www.tickcounter.com/countdown/1222047/showtime?utm_source=widget&utm_medium=referral&utm_campaign=widget
hey
Le 27 mai 2019 à 01:03:16 Alicizationnn a écrit :
Les héros du forom matos info tous endormis
Non:)
Bon allez plus que..euh..? Moins que que 2h 30
AdoredTV surtout dit de la merde depuis 6 mois.
Moins de 2h avant le grand moment, vous etes prêts les puceaux AMD ? ![]()
Le 27 mai 2019 à 02:19:31 CaptainDell8 a écrit :
Moins de 2h avant le grand moment, vous etes prêts les puceaux AMD ?