Le 28 mai 2019 à 18:54:39 kevindughetto a écrit :
Joli mépris, donc prendre un truc en fonction de son budget c'est être un singe ?Vous parlez de begita, mais le problème c'est les gens comme toi qui joue à c'est qui qui a la plus grosse et qui regardent de haut les gens qui pensent différemment et qui n'ont pas les moyens
C'est les gens comme vous le problème, pas lui
Oui, c'est pas parce que tu peux mettre 300€ dans un CPU que c'est utile.
Je joue à la plus grosse avec un CPU de 2014, ok.
Le 28 mai 2019 à 18:58:22 RLB5 a écrit :
Tu m’as déjà vu jouer à qui a la plus grosse ? T’es sérieux ? Si oui cite un post, ça me fera plaisir. Non parce que la moitié du forum m’eclate a ce jeuBegita c’est un gars qui parle h24 de sa config, il a fallu le ronger 3 semaines pour avoir quelques photos et bien sûr il était d’une fierté waouh
Heureusement qu’on pas attendu la finalisation de sa config pour avoir enfin les photos l’année dernière, parce que depuis sa config on en entend toujours parlé mais toujours pas de photos
Ou quand il prenait les forumeurs a parti pour faire son petit business de Delid de CPU ?
ou même essayer de revendre ses pièces ?
Ne pas oublier la vente de clavier par mp ![]()
P'tain c'est dingue ce forum, vous avez aucun controle de soi et vous foutez en l'air des topics en racontant juste de la merde pour gagner la discussion
On s'en bat les noisettes de vos bans machin et autres c'est ouf
J'ai compris ton message dans le sens, regarde le prolo, il a pas les moyens pour plus qu'un r5 2600
Tu peux avoir un proc de 2014 et avoir un proc haut de gamme de cette année là, l'année n'est pas réellement un critère (un 7700k par exemple, est encore un très bon proc pour du gaming)
Après, moi je parlais plus des attaques sur ses pavés, sa facon d'écrire, etc
Pas de ses conseils ou autre
En attendant la bataille de Gamin casse les couilles à tous,cassez vous ,vous faire un topic d'abruti et laissé celui la tranquille! En attendant hâte de voir arriver les nouveaux processeur !
J'avoue, il est devenu infréquentable ce forum, un concentré de dechets...
Le 28 mai 2019 à 18:46:35 RLB5 a écrit :
Incroyable mec juste incroyableTu veux voir mes bans ? Sans Yeti qui pete un câble pour me kick a vue j’aurais toujours que 2 pseudos hein, étrangement comme toi
Quant à la critique excuse, pour un mec imbus de sa personne qui joue à Irma du matin au soir et ne respecte même pas son intelocuteur à essayer de se relire un minimum, t’es un bon
Je te rappel aussi quand tu faisais dépenser des blindes à des mecs pour de la ram overkill ou des cartes mères qu’ils n’ont jamais exploité ?
Bah oui les gros pavés ça fait connaisseurEt attention remarque pueril, a oui on est des prolos on mettra jamais 300€ dans un CPU
![]()
toi même tu sais,yeti m'a raconter la raison de la plupart des ban,il m'a dit en avoir marre de lire tes mythos
Le 28 mai 2019 à 18:03:44 YZ4S a écrit :
Je suis complètement hype par cette nouvelle gen de Ryzen
tous le monde est hype,par contre lors des tests,si les résultats en gaming sont moyen,crois moi,la hype va vite descendre
même si le cpu est complètement overkill pour mon usage,c'est le 3900x qui me fait du regard ![]()
suffit que les test en gaming soit bon,a mon avis il va finir dans la boîte 
Le 28 mai 2019 à 21:35:16 rimka_76 a écrit :
Incroyable mec juste incroyableTu veux voir mes bans ? Sans Yeti qui pete un câble pour me kick a vue j’aurais toujours que 2 pseudos hein, étrangement comme toi
Quant à la critique excuse, pour un mec imbus de sa personne qui joue à Irma du matin au soir et ne respecte même pas son intelocuteur à essayer de se relire un minimum, t’es un bon
Je te rappel aussi quand tu faisais dépenser des blindes à des mecs pour de la ram overkill ou des cartes mères qu’ils n’ont jamais exploité ?
Bah oui les gros pavés ça fait connaisseurEt attention remarque pueril, a oui on est des prolos on mettra jamais 300€ dans un CPU
toi même tu sais,yeti m'a raconter la raison de la plupart des ban,il m'a dit en avoir marre de lire tes mythos![]()
Je suis complètement hype par cette nouvelle gen de Ryzentous le monde est hype,par contre lors des tests,si les résultats en gaming sont moyen,crois moi,la hype va vite descendre
![]()
même si le cpu est complètement overkill pour mon usage,c'est le 3900x qui me fait du regard
T’en as vraiment jamais marre le fouille merde ou tu veux encore te faire mettre en pls ?
On prends les 3/4 même et on recommence ![]()
C'est marrant, généralement les topics vont "plutôt pas mal" jusqu'à ce qu'arrivent 3 où 4 gars (toujours les mêmes évidemment) pour tout pourrir.
Le 28 mai 2019 à 21:53:11 RLB5 a écrit :
toi même tu sais,yeti m'a raconter la raison de la plupart des ban,il m'a dit en avoir marre de lire tes mythos![]()
Je suis complètement hype par cette nouvelle gen de Ryzentous le monde est hype,par contre lors des tests,si les résultats en gaming sont moyen,crois moi,la hype va vite descendre
![]()
même si le cpu est complètement overkill pour mon usage,c'est le 3900x qui me fait du regard
suffit que les test en gaming soit bon,a mon avis il va finir dans la boîteT’en as vraiment jamais marre le fouille merde ou tu veux encore te faire mettre en pls ?
pas moi qui me suis affiché une semaine avec des photo dans ma siganture
Le 28 mai 2019 à 22:02:22 lekis a écrit :
On prends les 3/4 même et on recommence
C'est marrant, généralement les topics vont "plutôt pas mal" jusqu'à ce qu'arrivent 3 où 4 gars (toujours les mêmes évidemment) pour tout pourrir.
je viens d'arriver,m'accuse pas ![]()
Le 28 mai 2019 à 22:05:24 rimka_76 a écrit :
C'est marrant, généralement les topics vont "plutôt pas mal" jusqu'à ce qu'arrivent 3 où 4 gars (toujours les mêmes évidemment) pour tout pourrir.je viens d'arriver,m'accuse pas
Pour le coup je ne te visais même pas ![]()
Après je ne suis personne pour accuser ou pour juger. Je dis simplement que ce sont toujours les mêmes pseudos qui arrivent avec leur antipathie, leur condescendance, leur refus d'admettre avoir tord, leur "jesaistout, tuastord" qui font que les topics deviennent insupportable à suivre.
![]()
Non tu n'as toujours pas saisit le fond de ma pensée (et que tu ne me connais pas en te permettant de juger:non:) je disais ça car les gens en logique sii ls ne veulent/peuvent pas lettre 500€ et bien plus dans un Intel ..Il est logique qu'ils ne feront pas pareil pour AMD...Peu importe le nombre de coeurs/threads...
Le truc c'est que oui le R9 ne serait ce que 16/32 coeurs intérêssera peu de monde car bien plus cher que les versions octocore ..et de plus qui leur sera inutile de façon générale. (ces cpu concerne des personnes et utilisations précise...Même un gamer qui streamn n'en aurait pas l'utilitè en soi c'est vrai).
Il faut bien faire la distinction entre deux choses: je n'ai en aucun cas dit de façon explicite "les gens sont des prolos qui ne mettront pas 300€ et bien plus dans un cpu AMD"
Comme je te l'ai déja dit et tu as...."oublier" ce détail tu ne me verras JAMAIS insulter quelqu'un ni même être condescendant ou les rabaisser et c'est valable dans ce cas précis. Tu déformes mes propos en l'occurence Je pars juste de la logique suivante "Les gens ont èventuellment besoin d'un 8 coeursm/16 threads si ils veulent jouer ET streamer en même temps ..Ça ok:ok:
Ou juste jouer donc un heaxocre donc 3600/3600X.
Il est logique donc qu'ils ne mettront pas plus de 300€ et bien au delâ...vrai? Sachant que l'on parle des Ryzen d'AMD.
Tout dépend donc du budget que l'on SOUHAITE mettre.
Désolê si tu t'es sentis visé ou autre ce n'était pas mon intention
(mais une fois de plus tu te méprend).
Une blinde ? oui surement Mais généralement je ne faisais que répondre à ce que l'auteur VOULAIT (en mettant mon jugement et avis de côté...Et quand bien même je le fais c'est UNIQUEMENT dans le but d'aider pour que la personne ai mieux selon son budget).
Tu ne me verras pas dire "Bah non prend pas une 2080 Ti' c'est carrélent trop cher ! Prend plutôt une Vega 64 !:ok:
Si l'auteur joue en 4K et compte vouloir être tranquille selon son souhait plusieurs années.... Il faut que ce soit logique en fonction des attentes.
Même si imaginons bah je ne suis pas dans cette optique /avis ,je sais rester imparital...et je n'irai pas lui conseiller une cg inadapté à ses besoins.
C'est ča la différence je fais en fonction des personnes , pas en prenant en compte ce que je posséde (ou non) forčemen de façon arbitraire
En gros en fonction des objectifs de l'auteur.
Pour la ram pareil je ne vais pas conseiller de la ram super chère sans aucune raison selon l'auteur.
Je le dirais surement pour le rapoort qualitè)prix au lieux mais voila.
Je ne pars pas dans l'optique " Je vais forçement conseiller â 'l'auteur ce que j'estime être le plus économique parce que JE JUGE que ...c'est le mieux tout court (pas forçément selon son budget et objectifs justement).
Pragmatique, impartial.
Le 28 mai 2019 à 22:04:50 rimka_76 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 21:53:11 RLB5 a écrit :
![]()
suffit que les test en gaming soit bon,a mon avis il va finir dans la boîteT’en as vraiment jamais marre le fouille merde ou tu veux encore te faire mettre en pls ?
pas moi qui me suis affiché une semaine avec des photo dans ma siganture
![]()
![]()
Pas moi qui sait faire prendre son adresse comme un gland
Le 28 mai 2019 à 22:05:24 rimka_76 a écrit :
C'est marrant, généralement les topics vont "plutôt pas mal" jusqu'à ce qu'arrivent 3 où 4 gars (toujours les mêmes évidemment) pour tout pourrir.je viens d'arriver,m'accuse pas
T’es arrivé et t’as mis les pieds dans la merde, comme tu sais faire
Mais bien sûr t’es allé la chercher c’etait pas accident ![]()
Pense à repeindre ta façade, le jaune c’est passé depuis au moins 20ans facile, plutôt que de changer de CPU ![]()
Un truc que je comprend pas...vraiment.....par contre. (Retournons au sujet:noel:)
Euh dites les gars on était pas censé être 5% derrière en IPC par rapport â Skylake? ![]()
À écouter certaines news (et le graphique AMD) on à l'impression d'être au même niveau en fait:hap: ![]()
Le 28 mai 2019 à 22:28:20 superbegita a écrit :
Un truc que je comprend pas...vraiment.....par contre. (Retournons au sujet:noel:)Euh dites les gars on était pas censé être 5% derrière en IPC par rapport â Skylake?
À écouter certaines news (et le graphique AMD) on à l'impression d'être au même niveau en fait:hap:
Je crois bien que les leaks ont jamais fais référence à une comparaison d'ipc ryzen vs skylake, mais des ryzen+ vs ryzen 2
Ce pavé de mort bordel ![]()
Un truc que je comprend pas...vraiment.....par contre. (Retournons au sujet:noel:)Euh dites les gars on était pas censé être 5% derrière en IPC par rapport â Skylake?
À écouter certaines news (et le graphique AMD) on à l'impression d'être au même niveau en fait:hap:
Euh niveau IPC ils sont devant, c'est pas nouveau.
5% sur zen, rattrapé sur zen+
devant sur zen 2