CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ live ] amd computex 2019

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
28 mai 2019 à 16:20:53

Le 28 mai 2019 à 14:56:58 vaxioss a écrit :

Le 28 mai 2019 à 14:55:28 Spezetois a écrit :

Le 28 mai 2019 à 14:51:01 vaxioss a écrit :

Le 28 mai 2019 à 14:48:51 TintinMage a écrit :
Hâte de voir la réponse d'Intel face à ça
Sinon le 3800X c'est juste un overclock du 3700X à ce qu'il parait

comme le 1600 et le 1600X de la première gen. Le 3800X consomme plus pour un potentiel d'OC dispensable je pense. Go 3700X et OC sois-même. :ok:

En général les benchs prennent en compte le potentiel d'OC d'une puce ou pas ?

Je pense pas, généralement c'est stock et le boost qui est prit en compte. Sauf si les YT comme JayzTwoCents, Linus, Bitwit et les autres font des bench custom. :ok:

Ils préviennent de toute façon quand ils le font.

OnMAppelleLOvni
OnMAppelleLOvni
Niveau 35
28 mai 2019 à 16:42:19

[14:36:13] <vaxioss>

Le 28 mai 2019 à 14:33:38 AdoredTV a écrit :
J'ai mes propres sources mais je ne peux pas dévoiler encore, je suis sous NDA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:06:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559055930-1559044231508.jpg

Aya Ice Lake 10nm limité à 1,5 GHz boost

Retour 15 ans en arrière pour intel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

1GisBroken
1GisBroken
Niveau 9
28 mai 2019 à 17:28:07

Le Pentium Y de ma Surface Go monte plus haut :hap:

bots410
bots410
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:34:39

AMD qui réduit le nombre de coeur a cause du manque de concurrence :rire: la roue tourne :noel:

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:36:55

Ils réduisent pas, ils limitent le coût en n'ajoutant pas 2 cores par génération, la première itération du 7nm doit coûter relativement chère.
6c/12t pour le bas et milieu de gamme reste supérieur aux 4c/4t qu'intel propose encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558994060-1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

Message édité le 28 mai 2019 à 17:37:34 par Bloblomv23
superbegita
superbegita
Niveau 58
28 mai 2019 à 17:42:34

Le 28 mai 2019 à 17:36:55 Bloblomv23 a écrit :
Ils réduisent pas, ils limitent le coût en n'ajoutant pas 2 cores par génération, la première itération du 7nm doit coûter relativement chère.
6c/12t pour le bas et milieu de gamme reste supérieur aux 4c/4t qu'intel propose encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558994060-1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

+1 et n'oubliez pas autre chose aussi: bah cela permet justement de garder les meilleurs puces pour les R9 (et comme ils ont strike pour le moment les Threadripper 3000 même si apparemment c'est toujours prévu en soi).

90% d'entre vous ici cherchent au mieux des 8 coeurs/16 threads (et encore ! Si vous streamez sinon go 6/12:oui:).

Donc à moins de ne pas vouloir overclockez...limite seul le potentiel réel d'overclock sera intérêssant et osef du turbo:oui:

J'ose imaginez que la plupart ici ne voudront pas mettre ne serait ce que disons plus de 300€..Donc c'est tout vu:hap:

YZ4S
YZ4S
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:03:44

Je suis complètement hype par cette nouvelle gen de Ryzen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511195417-download9ab047cf-2fstorage-2femulated-2f0-2fdownload-2f52644-full-2.png

1GisBroken
1GisBroken
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:07:01

cela permet justement de garder les meilleurs puces pour les R9 (et comme ils ont strike pour le moment les Threadripper 3000 même si apparemment c'est toujours prévu en soi).

Le R9 est probablement le modèle qui se vendra le moins.
Et TR3 est "strike" de rien du tout.

90% d'entre vous ici cherchent au mieux des 8 coeurs/16 threads (et encore ! Si vous streamez sinon go 6/12:oui:).''''''

non

Donc à moins de ne pas vouloir overclockez...limite seul le potentiel réel d'overclock sera intérêssant et osef du turbo:oui:

Le turbo des Ryzon c'est déjà le potentiel d'oc en fait.

J'ose imaginez que la plupart ici ne voudront pas mettre ne serait ce que disons plus de 300€..Donc c'est tout vu:hap:

Comme toi et ton 1900X prolo.

Message édité le 28 mai 2019 à 18:10:52 par 1GisBroken
RLB5
RLB5
Niveau 26
28 mai 2019 à 18:12:15

Le 28 mai 2019 à 17:42:34 superbegita a écrit :

Le 28 mai 2019 à 17:36:55 Bloblomv23 a écrit :

+1 et n'oubliez pas autre chose aussi: bah cela permet justement de garder les meilleurs puces pour les R9 (et comme ils ont strike pour le moment les Threadripper 3000 même si apparemment c'est toujours prévu en soi).

90% d'entre vous ici cherchent au mieux des 8 coeurs/16 threads (et encore ! Si vous streamez sinon go 6/12:oui:).

Toujours pas de remise en question ?

Jveuxjoueeer
Jveuxjoueeer
Niveau 4
28 mai 2019 à 18:31:26

bon bah l'année pro mon 2400g risque d'être remplacé par un 3600 :hap: :bave:

kevindughetto
kevindughetto
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:34:17

Le 28 mai 2019 à 18:07:01 1GisBroken a écrit :

cela permet justement de garder les meilleurs puces pour les R9 (et comme ils ont strike pour le moment les Threadripper 3000 même si apparemment c'est toujours prévu en soi).

90% d'entre vous ici cherchent au mieux des 8 coeurs/16 threads (et encore ! Si vous streamez sinon go 6/12:oui:).''''''

non

Après il a pas totalement tort sur le fait que la plupart ne dépenserons pas plus de 300€, le 2600 était à un moment (et doit l'être encore) le proc le plus vendu de la gamme ryzen
C'est un fait, les procs d'entrée de gamme et de milieu de gamme sont ceux qui se vendent le plus

Et sincèrement, 8c/16t c'est déjà pas mal, dire que 90% veulent plus c'est du délire, la majorité des gens n'ont pas besoin de plus qu'un 6c/12 ou bien 8c/16t, qui cherchent plus sincèrement ? Au délà de 8c/16t, c'est au cas par cas et ça ne représente absolument pas la majorité

C'est bien beau de lui répondre, mais si c'est pour dire n'importe quoi ou juste balancer un non, autant s'abstenir :sarcastic:

Message édité le 28 mai 2019 à 18:36:08 par kevindughetto
jedoublex3
jedoublex3
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:36:28

AMD va avoir d'autres conférences notamment pour parler des 6c12T ?

Bloblomv23
Bloblomv23
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:38:10

Le 28 mai 2019 à 18:36:28 jedoublex3 a écrit :
AMD va avoir d'autres conférences notamment pour parler des 6c12T ?

le 10 juin lors de l'E3, mais ça sera surtout sur navi

superbegita
superbegita
Niveau 58
28 mai 2019 à 18:43:23

non

Comme je l'ai dit et tu n'as pas tout lu visiblement strike momentanément comme je le disais et sous entendais..pas pour rien si il a disparu de la feuille de route..:hap: (pas assez de puces donc logique vu qu'il doivent représenter bine moins que le mainstream en parts de marché).

Sinon juste comme ça: https://www.pcgamesn.com/gigabyte/x570-aorus-xtreme-amd-ryzen-3000-overclocking

R2D2: humm ? de? Et toi donc? :hap: venant de quelqu'un qui cherche h24 la confrontation, répond sèchement et agresse les gens quasi tout le temps (du moins la majorité des fois ou je te vois poster sous différents topics..Ceci étant je te rassure tu n'es pas le seul. Beaucoup ont l'air de réagir de façon hautaine d'ailleurs beaucoup l'ont remarquer et noter). et se fait ban tous ses pseudos c'est moyen tu ne trouve spas?:hap:

Donc remise en question mouais je vois pas vraiment ou est le mal en soi.

Donc avant de parler de remise en question pour les autres (car c'est toujours la faute des autres c'est connu hein? Tu fais exactement la même soi dit en passant) il faut se regardez dans un miroir voir comment on agit avec les autres (avec respect..ou non par ex ou de façon courtoise) et ensuite..SEULEMENT à ce moment là on pourra se permettre de critiquer.

Et bien sur évitez les remarques puérils et autre comportements..de mauvaise foi et autre du même genre. (voir les insultes c'est un signe de faiblesse voir de manque de confiance)

Quand on critique quelqu'un (car ça aussi c'est très connu la critique c'est toujours facile, c'est universel) on se doit au moins d'être meilleur que la personne critiqué. (lui être égal ne servirait à rien...ce serait un miroir...ou alors n en doit pas se supporter soi même).

Bref ne viens surtout pas me dire ensuite que tu ne cherches pas délibérément.:oui: (à l'évidence non).

Et pour l'oc des Ryzen bah c'ets faux et en aucun cas avèré? Rien en dit que ce ne sera bien plus...surotut vu les cm en X570..

Les fréquences boost n'ont rien à voir avec le potentiel d'overclock.. Les Intel l'ont déjà montré depuis très longtemps. (et tu sais TRES BIEN que le process a changé dpeuis Zen+).

Tout comme les fréquences d'un ES ne veulent rien dire sure les fréquences finales.

Ah non tu te méprend lourdement je n'ai pas un 1900X mais un 2950X qui pour rappel est a..1000€ donc prolo ..non du tout (très loin de là....pour qui me connait vraiment)

Message édité le 28 mai 2019 à 18:48:20 par superbegita
RLB5
RLB5
Niveau 26
28 mai 2019 à 18:46:35

Incroyable mec juste incroyable :)

Tu veux voir mes bans ? Sans Yeti qui pete un câble pour me kick a vue j’aurais toujours que 2 pseudos hein, étrangement comme toi :)

Quant à la critique excuse, pour un mec imbus de sa personne qui joue à Irma du matin au soir et ne respecte même pas son intelocuteur à essayer de se relire un minimum, t’es un bon

Je te rappel aussi quand tu faisais dépenser des blindes à des mecs pour de la ram overkill ou des cartes mères qu’ils n’ont jamais exploité ?
Bah oui les gros pavés ça fait connaisseur

Et attention remarque pueril, a oui on est des prolos on mettra jamais 300€ dans un CPU :)

Message édité le 28 mai 2019 à 18:50:15 par RLB5
1GisBroken
1GisBroken
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:48:40

Le 28 mai 2019 à 18:43:23 superbegita a écrit :

non

Comme je l'ai dit et tu n'as pas tout lu visiblement strike momentanément comme je le disais et sous entendais..pas pour rien si il a disparu de la feuille de route..:hap: (pas assez de puces donc logique vu qu'il doivent représenter bine moins que le mainstream en parts de marché).

Sinon juste comme ça: https://www.pcgamesn.com/gigabyte/x570-aorus-xtreme-amd-ryzen-3000-overclocking

R2D2: humm ? de? Et toi donc? :hap: venant de quelqu'un qui cherche h24 la confrontation, répond sèchement et agresse les gens quasi tout le temps (du moins la majorité des fois ou je te vois poster sous différents topics..Ceci étant je te rassure tu n'es pas le seul. Beaucoup ont l'air de réagir de façon hautaine d'ailleurs beaucoup l'ont remarquer et noter). et se fait ban tous ses pseudos c'est moyen tu ne trouve spas?:hap:

Donc remise en question mouais je vois pas vraiment ou est le mal en soi.

Donc avant de parler de remise en question pour les autres (car c'est toujours la faute des autres c'est connu hein? Tu fais exactement la même soi dit en passant) il faut se regardez dans un miroir voir comment on agit avec les autres (avec respect..ou non par ex ou de façon courtoise) et ensuite..SEULEMENT à ce moment là on pourra se permettre de critiquer.

Et bien sur évitez les remarques puérils et autre comportements..de mauvaise foi et autre du même genre. (voir les insultes c'est un signe de faiblesse voir de manque de confiance)

Quand on critique quelqu'un (car ça aussi c'est très connu la critique c'est toujours facile, c'est universel) on se doit au moins d'être meilleur que la personne critiqué. (lui être égal ne servirait à rien...ce serait un miroir...ou alors n en doit pas se supporter soi même).

Bref ne viens surtout pas me dire ensuite que tu ne cherches pas délibérément.:oui: (à l'évidence non).

https://www.pcworld.com/article/3397917/amd-ceo-confirms-threadripper-is-alive-well-and-moving-up.amp.html

Sinon premier feed.

Le 28 mai 2019 à 18:34:17 kevindughetto a écrit :

non

Après il a pas totalement tort sur le fait que la plupart ne dépenserons pas plus de 300€, le 2600 était à un moment (et doit l'être encore) le proc le plus vendu de la gamme ryzen
C'est un fait, les procs d'entrée de gamme et de milieu de gamme sont ceux qui se vendent le plus

Et sincèrement, 8c/16t c'est déjà pas mal, dire que 90% veulent plus c'est du délire, la majorité des gens n'ont pas besoin de plus qu'un 6c/12 ou bien 8c/16t, qui cherchent plus sincèrement ? Au délà de 8c/16t, c'est au cas par cas et ça ne représente absolument pas la majorité

C'est bien beau de lui répondre, mais si c'est pour dire n'importe quoi ou juste balancer un non, autant s'abstenir :sarcastic:

La majorité recherche rien du tout, elle achète juste ce qui rentre dans son budget comme un singe.

Y'a pas grand chose d'autre à dire sur ses pavés en fait.

Message édité le 28 mai 2019 à 18:50:24 par 1GisBroken
kevindughetto
kevindughetto
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:54:39

Joli mépris, donc prendre un truc en fonction de son budget c'est être un singe ?

Vous parlez de begita, mais le problème c'est les gens comme toi qui joue à c'est qui qui a la plus grosse et qui regardent de haut les gens qui pensent différemment et qui n'ont pas les moyens

C'est les gens comme vous le problème, pas lui

Message édité le 28 mai 2019 à 18:55:51 par kevindughetto
superbegita
superbegita
Niveau 58
28 mai 2019 à 18:56:41

Le 28 mai 2019 à 18:46:35 RLB5 a écrit :
Incroyable mec juste incroyable :)

Tu veux voir mes bans ? Sans Yeti qui pete un câble pour me kick a vue j’aurais toujours que 2 pseudos hein, étrangement comme toi :)

Ah tu te méprend je n'ai eu que deux pseudo (en tout et pour tout) parce que UNE seule fois en plus de 10 ans j'avais été ban. Ce qui à créé "superbegito" :hap: Ce jour là j'ai créé l'autre pseudo (regarde le nombre de jours) Mais avant je n'en avais qu'un seul et UNIQUE. Jamais eu besoin de me créer et faire du multi compte:non:

Pseudo que je n'utilisais en fait que sur mobile et encore plus maintenant. Je n'utilise que celui ci qui est mon vrai principal (l n'y a qu'à voir le nombre de jours etc).

Pourquoi alors est ce que je vois souvent des RLB3/RLB4 etc ?:doute:

Après je ne saurais dire pour Yeti mais j'imagine que..il y à des raisons:hap: (je n'y ai jamais vu affaire perso).

RLB5
RLB5
Niveau 26
28 mai 2019 à 18:58:22

Tu m’as déjà vu jouer à qui a la plus grosse ? T’es sérieux ? Si oui cite un post, ça me fera plaisir. Non parce que la moitié du forum m’eclate a ce jeu :)

Begita c’est un gars qui parle h24 de sa config, il a fallu le ronger 3 semaines pour avoir quelques photos et bien sûr il était d’une fierté waouh

Heureusement qu’on pas attendu la finalisation de sa config pour avoir enfin les photos l’année dernière, parce que depuis sa config on en entend toujours parlé mais toujours pas de photos

Ou quand il prenait les forumeurs a parti pour faire son petit business de Delid de CPU ? :) ou même essayer de revendre ses pièces ? :)

Begita : j’te rassure c’est pas à cause du 18-25 si je change de pseudo en ce moment
Y a du kick facile sur le 18-25 :rire:

Message édité le 28 mai 2019 à 19:00:56 par RLB5
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware