Oui je confirme 2700 normal ou X et RTX 2080 Ti pour futur 1440p/144hze ce sera PARFAIT:oui:
J'utilise actuellement une RTX 2080 Ti avec mon Ryzen Threadripper et cela correspond parfaitement à la réso et jeux maxxés a fond en profitant des 144Hz:oui:
Sinon conseil: attend les Ryzen sous Zen 2 série 3000 qui devraient sortir d'ici disqons Juillet?
Vu leur nombre de coeurs cela te sera fort utile et idem pour la ram. (fréquence etc et meilleurs sou timings possible d ece que j'ai vu avec Ryzen DRAM Calculator j'utilise la dernière révision d'ailleurs).
Sinon je te donne raison pour la virtualisation 32go bien conseilé:oui: (idem en montage moyen on va dire ).
Plus tes latences seront faible plus tes virtualisation en profiteront (cas similaire pour le montage/modélisation 3ds tout ce qui est applicatif bénéficie non seulement des fréquences mais aussi des latences ET de la quantité de mémoire en ram disponible:oui:).
Je te parle en connaissance de cause j'utilise un Ryzen Threadripper avec 32go de ram en Quad channel (les versions monsterkill sous socket TR4 des Ryzen normaux). et trois ssd NVMe. (montage et autre). Et pour du GROS gaming.
Ram mise en mode Local (là ou en gaming ça ne profite quand je joue plutôt qu'en mode Distribué plus utile en applicatif). En utilisant Ryzen Master:oui:
Avec une RTX 2080 Ti meme en 1440p/144Hz Ultra sur de très jeux tu devrais être dans les disons 120/144 fps en moyenne je pense. Je plafonnais dans les 220+ fps avec un SLI d egtx 1080 Ti donc:hap: et encore sans overclock manuel juste en mode Précision Boost Overdrive.
Donc toi avec un Ryzen bien oc a fond..ouais clairement tu taperas bien haut:oui:
Message édité le 21 mai 2019 à 00:34:50 par superbegita