Bonjour !
Cela fait depuis que j'ai mon PC, à un rythme variable, que je connais des crash, et je dois avouer que cela devient de plus en plus agaçant. Je ne sais pas comment régler le problème, je n'arrive pas à trouver la source de tout ça et je viens donc vous demander votre aide.
Je vais tenter de vous donner le plus de détails possibles. Pour commencer, depuis que j'ai mon PC, il m'arrive d'avoir des écrans bleus, depuis qq temps j'ai l'impression que ces derniers deviennent très rares donc de ce côté là ça va. Néanmoins, lorsque je joue à BF5, il m'arrive assez souvent que le jeu se ferme sans prévenir, il m'est même déjà arrivé de devoir réparer le jeu via Origin pcq il crashait dès le redémarrage, ce qui réglait le problème (étrangement), mais ça recommence de manière aléatoire. Maintenant, il m'arrive la même chose avec Garrys Mod, lorsque je joue à Garrys Mod le jeu se ferme sans la moindre raison de manière aléatoire. Ensuite, je remarque, lorsque cela se produit, que lorsqu'un jeu crash, AdBlock crash par la même occasion sur mon navigateur, il se peut même que les pages de mon navigateur crashent sans raison.
Le problème semble venir de la ram, pourtant l'outil de test de Windows n'a rien détecté, quant aux autres types de test j'y suis déjà passé sans que ce soit très concluant, mais je vous laisse un lien vers le topic où j'ai mis les quelques résultats obtenus, qui pointaient du doigt la ram : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-59360238-1-0-1-0-probleme-de-crash-bruit-etrange-alim.htm
D'ailleurs en écrivant ce topic j'ai eu le droit à un autre écran bleu avec écrit memory management. 
Voilà, si vous auriez des pistes ça m'aiderait grandement, ça commence sérieusement à m'énerver car même après avoir épongé internet, j'ai jamais réussi à trouver la vraie source du problème. Le Bios est à jour, les drivers le sont aussi, tout est à jour, les pièces sont neuves...
Voilà l'essentiel de ma config si jamais :
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
CPU : Intel Core i5 9600K
GPU : KFA2 GeForce RTX 2070 EX (1-Click OC) v2, 8 Go
Carte mère : Asus PRIME Z390-A