CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro gaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 13:38:00

salut,

Je cherche un micro pour pouvoir parler quand je suis en jeu, j'a comme casque le hyper x cloud alpha, et pour ceux qui connaissent il a déjà un micro intégré. du coup pourquoi je veux un micro? c'est parceque mon micro est dans mon champ de vision en jeu, de pas beaucoup mais ça me gêne, donc j'aimerai avoir un micro qu'on pose sur le burerau.

Mon budget : max 150e

j'avais vu ca sur amazon: https://www.amazon.fr/Rode-Microphones-NT-USB-Microphone-Noir/dp/B00KQPGRRE/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=micro+gaming&qid=1557229056&s=gateway&sr=8-7

si vous avez des suggestions ou des conseils je suis preneur :)

Mercuriuss
Mercuriuss
Niveau 10
07 mai 2019 à 13:38:58

Tu peux pas le déplacer pour qu'il soit plus dans ton champ de vision ton micro ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 13:44:56

[13:38:58] <Mercuriuss>
Tu peux pas le déplacer pour qu'il soit plus dans ton champ de vision ton micro ? :doute:

Si mais il sera toujours un peu dans mon champ de vision :fou:

Mercuriuss
Mercuriuss
Niveau 10
07 mai 2019 à 13:46:54

Ah bon il est si peu rigide ? :(
Ben désolé j'y connais rien en micro je peux pas te conseiller

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
07 mai 2019 à 13:54:13

Si tu comptes même pas te servir du micro de ton HyperX, tu seras 100x plus gagnant en revendant ton Alpha pour ensuite investir dans un DT770/990 + un t.bone SC440.

Le SC440 est un très bon micro USB, et le RODE NT est limite overkill pour l'utilisation que tu souhaites en faire. Et en terme de budget ça te reviendra presque au même, mais t'auras un casque audio 100x mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 14:47:25

Le 07 mai 2019 à 13:54:13 BriquePourpre a écrit :
Si tu comptes même pas te servir du micro de ton HyperX, tu seras 100x plus gagnant en revendant ton Alpha pour ensuite investir dans un DT770/990 + un t.bone SC440.

Le SC440 est un très bon micro USB, et le RODE NT est limite overkill pour l'utilisation que tu souhaites en faire. Et en terme de budget ça te reviendra presque au même, mais t'auras un casque audio 100x mieux.

il a quoi ce casque de mieux que le alpha ? :(

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
07 mai 2019 à 14:51:01

Le 07 mai 2019 à 14:47:25 R0ZB4X_2 a écrit :

Bah euh.. tout ? Le son est largement meilleur que celui de l'HyperX. Les basses sont moins brouillonnes, les aigus plus net, la scène sonore est bien plus agréable etc... Quand t'es habitué à un bon casque DT et que tu repasses sur un HyperX, t'as l'impression d'écouter une bouillie sonore sans cohérence :hap:

Mieux vaut un combo DT + SC440 qu'un combo Alpha + RODE NT où tu te retrouverais avec un micro overkill pour ton utilisation alors qu'une partie du budget aurait pu être investie dans un meilleur casque.

mods789
mods789
Niveau 16
07 mai 2019 à 14:53:35

Le 07 mai 2019 à 14:51:01 BriquePourpre a écrit :

Le 07 mai 2019 à 14:47:25 R0ZB4X_2 a écrit :

Bah euh.. tout ? Le son est largement meilleur que celui de l'HyperX. Les basses sont moins brouillonnes, les aigus plus net, la scène sonore est bien plus agréable etc... Quand t'es habitué à un bon casque DT et que tu repasses sur un HyperX, t'as l'impression d'écouter une bouillie sonore sans cohérence :hap:

Mieux vaut un combo DT + SC440 qu'un combo Alpha + RODE NT où tu te retrouverais avec un micro overkill pour ton utilisation alors qu'une partie du budget aurait pu être investie dans un meilleur casque.

+1, je suis passé d'un Cloud 2 à un DT770 + dac et y'a un monde entre les deux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 15:21:00

Je suis vraiment pas fan du tout du design. Vous avez pas un truc un peu plus look gamer ? En noir et rouge. Parceque ça va pas avec mon setup la :non:

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
07 mai 2019 à 15:22:53

Le 07 mai 2019 à 15:21:00 R0ZB4X a écrit :
Je suis vraiment pas fan du tout du design. Vous avez pas un truc un peu plus look gamer ? En noir et rouge. Parceque ça va pas avec mon setup la :non:

Regarde le DT990 Pro Limited Edition, il est tout noir.

Après, les bons casques n'ont jamais de look gamer, car la plupart des casques gamer sont justes.. nuls à chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2019 à 17:25:18

Le 07 mai 2019 à 15:22:53 BriquePourpre a écrit :

Le 07 mai 2019 à 15:21:00 R0ZB4X a écrit :

Regarde le DT990 Pro Limited Edition, il est tout noir.

Après, les bons casques n'ont jamais de look gamer, car la plupart des casques gamer sont justes.. nuls à chier :hap:

pourtant il est bien le hyper x cloud alpha :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment